Nicolas.
Cela fait maintenant trois nuits que Sarah et moi passons réellement ensemble. Nous faisons l'amour bien évidemment mais ce qui est vraiment nouveau pour moi est qu'elle parle. Elle me pose des tas de questions sur moi, sur mes goûts culinaires ou musicaux. Et je lui demande aussi des tonnes de choses. Sauf que moi, je parle de son ex. Je veux tout savoir de ce mec, savoir s'il a une chance de la récupérer. En écoutant Sarah, je me sens un peu rassuré. Ce type est un gros bouffon qui ne vit que pour le fric et qui ne pense qu'à sa gueule. J'ai quand même été sur le cul quand elle m'a raconté les détails de leur rupture. Je comprends mieux pourquoi elle garde une certaine retenue avec moi mais d'un côté, ça me gonfle. Je voudrais tant qu'elle comprenne que je ne la ferais pas souffrir intentionnellement mais j'ai conscience que seul le temps lui fera comprendre.J'enfile mon t-shirt quand mon père passe sa tête par la porte de ma chambre.
- Si vraiment tu vas manger avec cette fille, je te conseille la chemise. Tu as affaire à une femme Nico, pas à une gamine.
Je grogne en me regardant dans le miroir. Putain fait chier. Les deux seules chemises que j'ai sont dans la panière de linges sales. Bordel déjà que je suis stressé à l'idée de rencontrer ses copines alors là, j'angoisse. Parce que ouai, moi aussi j'ai la trouille. Imaginons que cette Sophie ne me blaire pas. Forcément Sarah me quittera parce qu'elle écoutera sa copine. Elles sont comme ça les meufs!
- Je crois que je vais annuler de toute façon, dis-je à mon père.
- Pourquoi ?
Il entre, s'assied sur mon bureau et croise ses bras.
- Je n'sais pas, ce truc de présentation me stresse. Je n'aime pas rencontrer de nouvelles têtes dans ce genre de contexte. Cette fille va me cuisiner à mort, je le sais.
Mon père rit tandis que j'enlève mon t-Shirt.
- Si cette nana tient à toi et que tu tiens à elle, vas à ce déjeuner. Tu n'as qu'à être toi-même.
Je soupire en levant les yeux au ciel. Bien sûr être soi-même, quoi de plus débile comme conseil. On n'est jamais vraiment soi-même quand on rencontre quelqu'un. Le stress nous fait dire ou faire des choses qui ne nous correspondent pas réellement.
Quand on sonne à la porte, mon père se lève et sort de ma piaule. Je reste là, à fixer mon reflet à la con dans le miroir de ma penderie. La voix joyeuse de Sarah retentit à l'étage inférieur quand je me laisse tomber sur mon lit.
- Alors beau gosse... Tu as décidé d'y aller à moitié nu ?
Sarah grimpe sur mes jambes et dépose un tendre baiser sur mes lèvres.
- Je n'ai rien à me mettre.
- Oh ben merde, ri-t'-elle. Je crois que tu vas t'entendre à merveille avec Sophie.
Son rire m'enlève un poids des épaules et je l'attire contre moi en la chatouillant.
- T'as quand même bien un t-shirt non ?
- Oui mais pas de chemise.
- On va chez Sophie, mon amie. On ne va pas à un entretien tu sais.
Du bout des doigts, elle caresse mes lèvres. Dès qu'elle me touche mon corps entier s'embrase. J'aspire son doigt dans ma bouche, le mordille avant de le lécher. Son regard s'assombrit de suite ce qui me fait sourire.
- Je ne peux pas mettre un t-shirt pour...
Elle se redresse et la voir installée comme ça, pile au-dessus de ma queue me fait bander.
VOUS LISEZ
I can't love you
Genç Kız EdebiyatıJe suis Sarah et j'ai vingt-sept ans. Ma vie de mère célibataire est loin d'être trépidante. Cette soirée? Je ne voulais même pas y aller. Mais quand, assise autour d'une table à m'emmerder, à jalouser ma copine canon, un étudiant -incroya...