Ses lèvres contre les miennes ne m'ont jamais paru si délicieuses qu'à cet instant. Sa langue qui s'invite dans ma bouche, qui taquine la mienne, l'enlace et la caresse ne me lassera jamais. J'aime sentir ses doigts s'enfoncer dans la chair de mes hanches, j'aime la friction de son corps contre le mien. J'adore être enveloppée de son odeur, être couverte de sa sueur. Mes seins écrasés contre son torse, mes cuisses largement écartées autour de sa taille, mes mains maintenant la tête la tête de lit, je le regarde. Je le regarde me faire l'amour comme lui seul sait le faire. Jamais je n'avais vu autant d'amour dans les gestes d'un homme avant lui. Il est mon tout, il est celui que j'aime le plus au monde. Ses yeux croisent les miens et l'étincelle qui y brille me déstabilise. Je cesse de bouger, fixant mes iris à ses grands yeux bleus. Nous nous fixons sans rien dire alors que de mes mains, je caresse sa nuque.
Ses mains pressent mes fesses, me rapprochant et m'empalant encore un peu plus.
- Qu'est-ce qu'il y a honey ?
Sa voix n'est qu'un chuchotement mais qui me bouleverse au plus profond de mon être.
Jamais je n'aurais cru ressentir à nouveau tout ça pour lui, ressentir de nouveau cette connexion entre nous. Je l'aime tellement que c'en est douloureux. Je ne veux plus jamais le perdre. Je ne veux plus jamais vivre une seule seconde sans être avec lui. Je prends une longue inspiration, retiens mon souffle et ris doucement. Je suis ridicule.- Je suis juste amoureuse de toi, soufflé-je.
Nicolas resserre ses bras autour de mon corps, me plaquant contre son torse. Les battements de son cœur font écho au mien. Ils sont puissants et réguliers.
- Tu es amoureuse mais tu ne veux pas m'épouser ?
J'enfouis ma tête dans son cou et mords délicatement sa peau en souriant tandis que ses mains caressent mon dos nu.
- Je t'épouserai. Si tu me fais une demande canon que je ne puisse refuser.
Il éclate de rire en m'embrassant dans le cou. Ce rire qui me rend toute chose à chaque fois.
- Donc, sourit-il en remuant légèrement en moi, tu es une de ces meufs qui veulent du romantisme ?
- Ouai...
Je gémis, me remets à bouger sur lui. Il dépose un baiser sur le coin de ma bouche, repousse une de mes mèches derrière mon oreille et sourit.
- Tout ce que tu voudras honey.
Il me retourne sur le matelas et me fait tendrement l'amour.
********
Quand j'ouvre les yeux ce matin et que je vois le temps gris par la fenêtre, je soupire. Nicolas est déjà levé, je l'entends dans la cuisine. Je m'étire entre les draps avant de sortir du cocon douillet dans lequel je me trouvais. Aujourd'hui, je vais aller voir mes parents. Je vais repartir en France et je n'ai pas envie de le faire en leur tirant la gueule. J'attrape le t-shirt de Nicolas, souris en songeant qu'il a fait exprès de le laisser sur le bord du lit pour que je l'enfile.
Alors que je me dirige vers la cuisine, trois coups secs retentissent contre la porte d'entrée. Je fais demi-tour, l'ouvre et hoquète de surprise quand je me retrouve plaquée contre le mur.- Je n'sais pas à quoi tu joues sale pute mais ça va se retourner contre toi !
Sébastien m'étrangle alors que j'essaie de me débattre mais mes pieds ne touchent même plus le sol. Son poing s'écrase sur mon oeil et je crie de douleur et de peur.
- Hon... Oh putain !
Je tombe sur le sol quand Nicolas propulse Sébastien à terre. Je porte mes mains à ma gorge, cherche mon air. Nicolas et Sébastien s'échangent coup sur coup. Je vais vomir. Du sang gicle sur la chemise de mon ex alors que Nicolas jure. Je me relève, paniquée et tire Nicolas par le bras.
VOUS LISEZ
I can't love you
ChickLitJe suis Sarah et j'ai vingt-sept ans. Ma vie de mère célibataire est loin d'être trépidante. Cette soirée? Je ne voulais même pas y aller. Mais quand, assise autour d'une table à m'emmerder, à jalouser ma copine canon, un étudiant -incroya...