28

3.8K 404 35
                                    

Je le vois dans l'embrasure de la porte de ma chambre, je peux apercevoir ses cheveux en bataille, son imposante carure. Bordel. Moi-même j'aurais dit qu'il était sportif et non geek. Il est canon. Il enlève son t-shirt sans piper mot, me le balance et je pouffe de rire en l'attrapant. Ca sent lui, son odeur, le parfum qui est dorénavant mon préféré.

Après avoir fermé la porte, il avance dans l'obscurité de ma chambre, défait son pantalon, le laisse tomber au sol avec son boxer. Je suis fascinée par lui, hypnotisée. Il est beau, il est arrogant, il est sûr de lui et en même temps, il a cette sensibilité en lui que j'aime tant.

- Viens ici...

Il ne dit rien, repousse les couvertures d'un geste abrupt et caresse mon corps nu du bout des doigts. Je frissonne, impatiente qu'il me touche . Il esquisse un sourire en coin en évitant mon sexe, redescend ses longs doigts le long de mon autre jambe. Les remonte sur mon ventre, entre mes seins.

- Nicolas, grogné-je.

Je peux voir sa queue dressée fièrement alors qu'il reste debout à côté du lit. Quand son doigt glisse le long de mon sexe, je gémis.

Il l'enlève, le suce. Et moi? Je n'en peux plus. Il m'a à peine touchée que je brûle de désir. Il recommence son manège, me caresse, me pénètre avant de lécher ses doigts. Son silence me trouble, son attitude me décontenance alors malgré mon vagin palpitant, je me crispe.

- Nicolas?

- ...

Je ne sais pas pourquoi mais il me fait flipper. Ce n'est pas celui avec lequel j'ai pris l'habitude de partager mon lit qui me fait face. Je repousse ses mains brusquement et il se fige.

- Honey... Qu'est...

- Arrêtes.

Il grimpe dans le lit, s'assied sur moi en capturant mes mains dans les siennes.

- Dis-moi ce qu'il y a honey...

Il se penche sur moi, effleure sa bouche de la mienne et je sens directement ce qui cloche.

- T'as bu?

- Hmm...Hmm...

Il m'embrasse dans le cou, ses lèvres aspirent ma peau, sa langue apaisent le picotement laissé par son suçon.

- Pourquoi?

Il soupire, me lâche avant de se faire rouler sur le côté.

- Parce que j'ai eu une sale journée de merde. Mais j'suis pas bourré Sarah.

Je sais que je devrais être fâchée de savoir qu'il est saoul sauf que j'ai de la peine pour lui. Même moi j'ai bu comme un trou avec Sophie, tellement que j'ai dû laisser ma voiture chez elle et prendre un taxi pour revenir.

- Viens par ici...

Il ne se fait pas prier et vient se blottir entre mes bras.

- Je suis désolé...

- J'ai bu aussi, soupiré-je.

- On est deux alcoolos.

Je pouffe de rire et il m'imite.

- Si tu savais comme je t'aime Sarah. J'aurais dû le tuer. J'aurais pû mais tu m'aurais jamais pardonné.

Je ne réponds rien, c'est l'alcool qui lui fait dire ce genre de conneries. A la place, je colle ma bouche à la sienne et attrape son sexe dans ma main.

I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant