Chapitre 7

2.3K 143 17
                                    

NDA :

Je m'excuse de se long chapitre ^^ N'hésitez pas à me dire en privée ou e commentaire si vous préférez des chapitres longs comme celui-ci ou si je dois privilégiez les courts chapitres.

____________________________________________________________

Je m'approchais au plus vite de Megan en espérant qu'elle change d'avis et qu'elle refuse de se battre, comme lors de son premier jour ici. Tout le monde discutais sur se qu'elle allait faire. « Elle va comprendre sa douleur » ou encore « Il va la massacrer ». Ses commentaires me rendaient dingue : et s'ils avaient raison ?

- Megan, lui chuchotais-je en la retenant par le bras. Ne fais pas ça. C'est beaucoup trop dangereux.

- Il a raison joli cœur, renchérit Minho. Te battre avec Gally c'est mission suicide.

- S'il-te-plaît, refuse.

Elle nous regarda tour à tour avant de répondre :

- Vous devriez me faire un peu plus confiance.

Elle s'avança alors vers Gally. Les blocards formèrent un cercle autour d'eux. Je me rapprochai le plus possible, Minho à côté de moi. Alby vint nous rejoindre.

- Elle est folle.

Soudain, je vis Gally foncer droit sur elle. Il la poussa violement mais elle ne perdit pas l'équilibre. Enervé par sa capacité à rester debout, il la prit par les épaules et la retourna comme une crêpe. Elle retomba sur son bras et poussa alors un petit cri de douleur.

- Arrête-toi maintenant, lui chuchotais-je. Avant qu'il ne te démolisse.

Ne m'écoutant pas, Megan continua sans relâche. Plus déterminer que jamais, elle passa sa jambe derrière celle de Gally et le fit tomba. Ce dernier retomba sur ses coudes. Megan profita de cet instant de non-réaction de la part de son adversaire pour donner un coup de pied dans le bras droit de Gally. Il poussa alors un gémissement de douleur en s'éffondrant totalement sur le sol. Les blocards lancèrent des cris de joie, d'encouragement mais surtout de perplexité : rare était ceux qui pouvaient se venter d'avoir fait tomber Gally durant un combat, et je ne me rappelle pas un jour avoir vu quelqu'un le battre. Megan lui tendit la main pour l'aider à se relever. Cette fille ne manquait pas de cran, et c'est une chose qui m'attirai chez elle. Lorsqu'il l'accepta après un instant d'hésitation, Megan tira aussi fort qu'elle le pouvait avant de le lâcher du coup sec, se qui le fit retomber à genoux, derrière elle.

- Je crois que j'ai gagné, fit-elle à Gally en levant les bras aux ciels.

Tout le monde poussa alors un cri de victoire. Megan venait de lui mettre un sacré raclé dont le bloc se souviendrait encore longtemps. Il l'a félicitèrent tous, même Gally. Il lui serra simplement la main comme pour mieux ravaler sa fierté. Lorsqu'il se retourna et parti en direction du bucher, trop humilié, Megan l'interpella :

- Au fait, Gally.

Il se retourna alors vers elle, perplexe :

- Ne doutes plus jamais de moi.

Tout le monde autour se mit à rire et à l'applaudir. Alby intervint, totalement hilare :

- Bien joué, Megan. Tu as assuré.

- Je l'espère bien répliqua-t-elle.

Nouveau fout rire général.

Megan

*

J'aidais Poêle-à-Frire avant de partir me coucher. Newt était déjà allonger. Sans faire de bruit, je fis de même en faisant le moins de bruit possible.

- Pourquoi tu ne m'as pas écouté ?

Je sursautais en l'entendant.

- Newt... je... je ne sais pas quoi te dire... bégayais-je.

Je sentis une pointe de frustration dans sa voix. Mais je ne regrettais certainement pas la raclé que j'avais mis à Gally un peu plus tôt dans la soirée.

- En tout cas, tu lui as foutue un sacré raclé.

Il réussit à me décrocher un sourire. Il ne m'en voulait peut-être pas autant que se que je croyais.

- Mais ne recommences pas, reprit-il. La prochaine fois, il ne te ménagera pas.

- Ok. Bonne nuit Newt.

- Bonne nuit.

Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant