Megan
Je fus réveillée par les doigts de mon petit-ami qui glissaient le long de mon bras. Lorsque je tournais la tête pour le regarder, je vis un tendre sourire éclairer son visage :
- Tu sais que tu es belle quand tu dors ?
Pour seule réponse, j'approchais mes lèvres des siennes.
- Je ne t'ai même pas entendu revenir hier soir.
Une larme coula le long de sa joue. De mon pouce, je séchais cette larme avant de lui demander :
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je... Je n'ai plus la force de te voir partir dans le labyrinthe. Je ne veux plus jamais avoir à revivre se qu'il s'est passé. J'ai besoin de toi dans ma vie, et je ne veux en aucun cas te perdre. Je préférerais rester enfermé ici à jamais avec toi plutôt que de retrouver ma liberté sachant que tu ne serais plus à mes côtés...
- J'ai refusé, le coupais-je. Je suis allé voir Alby durant la fête. Je lui ai dit que je refusais, et il a accepté ma décision. J'ai discuté avec Minho et Poêle-à-Frire, et j'ai réalisé que repartir dans le labyrinthe n'est vraiment pas se que je souhaite. Se que je veux réellement, c'est rester avec toi.
Sur ses mots, nous nous levâmes et partîmes en direction de la cuisine, main dans la main. Je savais que j'avais pris la bonne décision, et je savais aussi que tout le monde ne comprendrais pas mon choix. Heureusement, Alby avait sût rester discret sur ses intensions quant à ma réintégration. Seul Minho, Newt et Poêle-à-Frire étaient au courant.
Newt
Nous nous installâmes à table avec les coureurs. J'étais ivre de bonheur. Megan avait suivis mon conseil en refusant de redevenir un coureur. J'avais envisagé de lui poser un ultimatum si elle persistait : moi ou son boulot de coureur. M'imaginer la laisser tomber m'était extrêmement difficile, mais j'avais peu de doute sur la réponse qu'elle m'aurait donné. Alby et Thomas entrèrent dans la cuisine, me sortant de mes pensés.
- Newt, fit Alby en posant sa main sur mon épaule. Aujourd'hui, Thomas travaillera avec toi. Tu verras, poursuivit-il en se tournant vers le nouveau, tu seras entre de bonne main.
*
Le bleu bossait plutôt bien. J'envisageais de demander à Alby de le laisser définitivement travailler avec moi, on avait besoin de personne comme lui.
Un cri se fit entendre dans tout le bloc. Nous nous réunîmes tous devant les portes, inquiets.
- Qu'est-ce qu'on doit faire ? demandais-je à Alby.
- Je n'en sais rien. Attendons encore un peu.
Une quinzaine de minutes plus tard, une silhouette apparus au fond du long couloir. Minho était seul. Un grondement se fit entendre. Le chef des coureurs arriva de justesse au bloc, les portes se refermant derrière nous. Les blocards le bombardèrent de question, auxquelles il ne répondit pas.
- Minho, fit gravement Alby en posant sa main sur son épaule.
Mon meilleur ami se retourna alors vers notre chef, le visage pâle.
- Où est Ben ?
- Il est mort. Un griffeur à surgit de nul part et nous a attaqués. Je voulais l'aider mais il a refusé en me suppliant de partir.
Nous restâmes tous silencieux pendant le dîner. Personne n'osait parler, et encore moins Minho. Se qu'il avait vue devait être horrible, et ses images resteraient grave dans sa mémoire. A peine eût-il fini son repas qu'il parti se coucher. En fin de repas, Alby vint me voir :
- Newt, demain, je pars avec Minho pour essayer de comprendre se qu'il s'est passé avec Ben. Je compte sur toi.
- Très bien.
Sur ses mots, Megan et moi prîmes la direction de notre lit.
Hey tout le monde ^^
Voilà presque une semaine que je n'ai pas poster et je suis désolé. En se moment, l'inspiration m'a manquée et je suis resté bloquée sur l'écriture de se fameux chapitre 44. D'ailleurs, je ne suis pas convaincue du tout et j'espère faire mieux lors de la réécriture.
Si certains d'entre vous souhaites que je lise leur histoire, venez en Privé ou laisser un commentaire ici ou sur mon mur.
Mon rantbook est enfin en ligne. Les intéressés, aller voir sur mon profil ^^
Et pour finir, voici l'actrice qui joue le rôle de Megan ^_^
Aimee Teengarden !
Je n'ai pas encore mis le reste du casting, vous le connaissez tous déjà ^^ je ne le publierais pas ici, mais dans le Rantbook de la saga
Kiss,
Cam.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanfictionMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...