NDA

1.3K 45 15
                                    

Hey tout le monde ^^

Je souhaitais en principe ne pas faire de NDA et vous faire part des informations ci-dessous à la fin du 43ème chapitre (déjà :-o) Mais lorsque j'ai vue la taille de ma NDA, je me suis dit que je n'avais pas trop le choix que de faire une partie tout spécialement pour cela.

Je tenais tout d'abord à vous remercier : on a dépassé les 200 votes !!! Je sais ça peux paraître 3 fois rien pour certains mais pour moi c'est un truc de fou! En commençant à écrire je ne pensais pas arriver aussi loin et je ne pensais pas non plus avoir autant de projets pour ma Fanfiction/Saga. Alors dépasser les 200 votes pour moi c'est juste énorme !

Je dois avouer qu'en se moment je suis beaucoup prise par la préparation des prochains tomes (notamment les 5ème et 6ème tomes). Je cherche des idées, prépare également l'environnement dans lesquels vont vivre nos héros... j'essaie de détailler un maximum tout se qui va se produire et se qui va les entourer. J'ai d'ailleurs déjà écrit quelques extraits (j'avais peur d'oublier jusque là ^^) Je n'ai donc pas beaucoup écrit la suite que vous attendez avec impatience ^^

Comme je vous l'ai annoncé dans une de mes précédentes NDA, j'ai également commencé la réécriture, même si je n'ai pas encore fini la rédaction entière du premier tome. Les chapitres pour la plupart seront plus long, avec des scènes quelques peu différentes de celles actuelles même si le rendue final sera le même. Je compte également rassembler un peu plus les chapitres, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils seront plus long (voir que j'en ai déjà écrit 43 me fait peur quant au nombre de chapitres finals pour se premier tome). Je ne pense cependant pas publier la réécriture avant que tout ne soit corriger, les nouveaux arrivants (j'espère qu'ils seront nombreux) risqueraient de ne pas comprendre pourquoi je me répète dans les chapitres étant donné que je compte rassembler les chapitres, et de ce fait, en réduire le nombre. Le texte risquerait de ne plus avoir de sens à se moment là. 

Je souhaiterais également rédiger, pourquoi pas, une sorte de Rantbook afin de vous donner des détails sur se qui m'a inspirer (ainsi que sur de nombreux détails sur les personnages) et que je remplirais au fur et à mesure de la publication de ma Fanfiction sur Wattpad.

Heureusement pour moi, il me reste moins de 5 semaines de cours et après, je serais en vacances (le 9 juin à 17h30). L'avantage d'être en 2nde :-p J'ai donc droit à 3 long mois de vacances durant lesquels je pourrais écrire autant qu'il me plaira. Le rythme de publication sera donc sûrement plus rapide, mais je ne vous promets rien. Je ne voudrais pas que vous vous imaginiez avoir un chapitre (voir deux) par jour et vous apercevoir qu'il n'y en a qu'un par semaine. Tout dépendra de mon inspiration et de l'avancée de mes révisions (si je passe en première S l'année prochaine, il vaudrait mieux que je commence un peu à me bouger les fesses pendant les vacances, histoire d'être prête à la rentrée). 

Il me semble que je n'ai rien oublier ^^ Je suis désolé pour cette ENORMEEEEE NDA mais j'avais beaucoup à dire ^^

Je m'excuse de tout se blabla est espère que la suite vous plaira.

Xoxo, 

Cam <3

PS: le chapitre 43 arrive dans quelques instants ^^ restez connecté ;-) 

Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant