Newt
Cela faisait maintenant une semaine que Minho était rentré au bloc, Megan inconsciente dans ses bras. Elle allait déjà beaucoup mieux, se qui me rassurait énormément. Malgré les conseils des medjacks, Megan insistait pour reprendre aujourd'hui. Alby céda, à condition qu'elle travaille en cuisine –la nouvelle lui fit autant plaisir qu'à Poêle-à-Frire- et que ses journées de travail soit écourter. Elle se remettait tout juste d'une attaque de griffeur, autant y aller doucement. Cet après-midi, se tiendrait la réunion du conseil afin de décider si oui ou non elle réintégrerait le groupe des coureurs. Mais j'avais déjà une petite idée de la réponse et je n'en étais pas mécontent. Je ne me réjouissais pas trop vite quand même, ne voulant pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ce matin, je la réveille par un baiser sur la joue et mes doigts qui descendent de l'épaule à sa main que je sers fort dans la mienne. De mon autre main qui se trouve au-dessus de sa tête, je lui caresse les cheveux.
- Je ne connais pas de meilleure manière pour être réveillé, avoua-t-elle en se tournant vers moi.
- Bonjour répondis-je simplement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
J'évitais de poser mes mains sur sa hanche ou ses côtes, qui étaient encore douloureuses. Ses hématomes étaient d'ailleurs encore bien visibles. Je fis glisser mes lèvres jusqu'à sa clavicule.
- Il faut qu'on se lève, souffla-t-elle, visiblement déçue d'avoir raison.
- Je sais, finis-je par répondre, moi-même déçu. Mais je ne veux pas te lâcher.
- Moi non plus, mais on n'a pas le choix.
Savoir qu'elle avait raison me frustrais, et elle aussi. J'aurais voulu passer ma journée collé contre elle. Nous nous levâmes avec regrets et nous dirigeâmes vers la cuisine comme chaque matin. Bien décidé à ne pas la lâcher, je lui pris la main. En entrant, nous remarquâmes que les coureurs étaient déjà attablés. Lorsqu'ils nous virent, ils relevèrent tous la tête, le sourire aux lèvres :
- Joli 'cœur est de retour ? fit Minho.
- On peut dire ça, répliqua-t-elle.
Je savais que tout cela lui avait manqué. Elle était restée chez les medjacks pendant près d'une semaine, et avait de ce fait très peu parlé aux autres blocards.
- Tu vas nous manquer, fit Ben.
- Mais je ne m'en vais pas, rigola-t-elle.
- Mais tu n'es plus un coureur renchérit Adam.
Je serrais les poings. Megan, me connaissant bien, passa discrètement sa main sur la table et la prit dans la mienne. Elle enlaça nos doigts et se tourna vers moi en me souriant. Je ne pouvais être plus comblé : Megan n'était –peut-être provisoirement- plus un coureur et nous étions ensemble. Lorsque les coureurs sortirent en direction du labyrinthe, nous nous retrouvâmes seuls à table. Je posais ma main sur son épaule et l'attira contre moi. Sa place était ici, avec moi.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanfictionMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...