Chapitre 20 : Deux semaines plus tard

2.3K 132 29
                                    

Newt

Quand je me réveillai, Megan n'était plus à mes côtés. La nuit dernière, nous avions à nouveau dormit ensemble. Comme toute les nuits depuis son agression. Come toutes les nuits depuis que nous sommes ensemble. Les coureurs m'avaient charrié des heures durant lorsqu'ils m'avaient vu l'embrasser pour la première fois. Les avis des autres blocards étaient plutôt mitigés : certains comme Minho ou Poêle-à-Frire étaient plutôt heureux pour nous. Mais d'autres n'avaient pas la même opinion : Gally –pour ne pas changer- trouvais que cela ne serait pas bon pour le groupe. Pour lui, si des tensions apparaitraient entre nous, cela affecterait tout le monde. Heureusement, beaucoup de nos camarades –dont Alby- ne voyaient pas ça du même œil, et ils avaient raison : se qui se passe entre Megan et moi ne les concernaient pas. Une réunion générale –sur demande de Gally- avait été tenue le lendemain de notre premier baiser. Alby nous avait tout les deux défendus, comme une très grande partie des blocards. Seule une poignée de tocards était gênée par notre relation.

Mais même si les deux dernières semaines passées avec elle avait été fabuleuses, quelque chose me tracassait : nous avions toujours été proches elle et moi, mais je sentais qu'elle se rapprochait également de Minho. Elle passait beaucoup de temps avec lui. J'essayais de ne pas trop m'en faire en me rappelant que c'était moi son petit-ami, et non Minho.

Lorsque j'entrais dans la cuisine, je vis Poêle-à-Frire, visiblement très occupé à préparer le petit-déjeuner.

- Les coureurs sont déjà partis ? lui demandais-je, anxieux à l'idée que Megan soit parti sans me l'avoir dit.

- Newt ! j'allais venir te réveiller, me fit Megan.

- Pourquoi tu ne l'a pas fait avant ? demandais-je, légèrement sur la défensive.

Elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon torse:

- Tu avais l'air fatigué, alors je me suis dit que j'allais attendre le petit-déjeuner.

Je ne trouvais rien à redire. Je la collais contre moi et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

- Je ne partirais jamais sans t'avoir dit au revoir continua-t-elle. Je ne pourrais jamais m'en aller sans te serrer dans mes bras et sans t'embrasser.

- Je t'aime tellement lui répondis-je en la serrant fort contre moi.

- Eh oh ! Je suis là je vous rappelle ! intervint Poêle-à-Frire, dont j'avais oublié la présence. Et en plus tu ne m'as même pas dit bonjour continua-t-il. Ton petit-copain débarque et t'oublie de saluer ton vieux pote ? pffff je suis déçu ironisa Poêle-à-Frire, se qui fit rire Megan.

- Excuse moi fit-elle.

A cet instant, les coureurs rentrèrent dans la cuisine et s'installèrent à la table.

Je ne vis pas le temps passer avec Megan, qu'Alby rentra à son tour pour nous annoncer que les portes n'allaient pas tarder à s'ouvrir.

- A toute à l'heure, me souffla-t-elle tendrement avant de déposer un chaste baiser sur ma bouche.

Ne voulais pas la laisser partir, je l'attirai contre moi. Pour moi, un simple baiser n'était pas suffisant, surtout que je n'étais pas sûr de la revoir un jour.

- Je t'aime lui dis-je avant de l'embrasser.

Nous échangeâmes un baiser tendre et passionné. Je ne me lasserais jamais de l'embrasser, de la serrer contre moi, de lui dire que je l'aimais. C'était désormais elle ma vie.

- Megan ! Qu'est-ce que tu fous ? hurla Minho qui était déjà sorti. Dis au revoir à ton Newtie chéri, tu le reverras se soir fit-il en entrant à nouveau dans la cuisine.

Minho changea instantanément de réaction lorsqu'il vit mon air peiné.

- T'inquiète pas tenta-t-il de me rassurer en se tournant vers moi. Je la protégerais.

Sur ce, ils sortirent et se dirigèrent vers les portes du labyrinthe. J'eu un pincement au cœur de la voir s'éloigner de moi. Mais encore plus lorsque je vis Minho passer son bras autour ses épaules.

Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant