Newt
Après trois jours dans le flou, le nouveau se souvenait enfin de son nom : Chuck. Etant jeune, il ne travaillait que quelques heures par jour et n'avait pas de place attitré : il travaillait là où on avait besoin de lui –en cuisine, au potager,...- et cela semblait lui convenir. Il s'entendait très bien avec les autres blocards, mais était souvent mis de côté dû à son âge. Depuis son arrivée -il y a maintenant une semaine-, je retrouvais souvent Chuck en cuisine, discutant avec Megan et Poêle-à-Frire.
Vers le milieu de l'après-midi, je partis chercher du fumier. Pour le potager. Sur le chemin du retour, un bruit me fit sursauter. Je me retournais mais n'eus pas le temps de voir de qui il s'agissait que je reçu un coup à la tête et m'évanouit de suite.
Megan
Je me trouvais dans la cuisine en compagnie de Poêle-à-Frire quand Chuck arriva en courant, exténué :
- Vous n'auriez pas vu Newt ? nous demanda-t-il, hors d'haleine.
- Non, il est au potager, pourquoi ? demandais-je.
- Et bien justement fit-il, tout essoufflé. J'en reviens, et il n'y est pas. Il est parti il y a environ une heure pour chercher du fumier et il n'est pas revenu. On pensait qu'il était avec toi.
Mon co-équipier et moi échangèrent un regard, perplexes.
- Il est probablement avec Alby fit Poêle-à-Frire.
Minho déboula dans la pièce, ne laissant pas le temps à Chuck de répondre :
- Personne n'a vu Nick ? Il est introuvable !
- C'est Alby qui m'a envoyé chercher Newt, il n'est donc pas avec lui enchaîna Chuck.
Poêle-à-Frire et moi échangeâmes cette fois un regard inquiet. Rick était un coureur et s'il c'était fait piqué, il pouvait être une menace pour nous. Il s'était passé exactement la même chose avec moi lors de l'attaque de Georges.
- Pourquoi vous faites des gueules d'enterrement ? demanda Minho.
Je n'osais répondre à sa question, craignant que le pire ne soit arrivé à mon petit ami.
- Newt a disparu depuis plus d'une heure et il est introuvable répondit pour moi Poêle-à-Frire.
Minho fit me regarda, surpris. Il dût lire mon inquiétude sur mon visage décomposé par la nouvelle. Je ne voyais pas d'autre option que l'horrible idée qui me traversait l'esprit.
- On va le retrouver, me promit Minho.
- J'espère, répondis-je d'une voix faible et tremblante.
Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais ne laissais rien paraître.
- Je vais prévenir Alby. Il faut qu'on commence les recherches dès maintenant.
- Je viens avec toi m'empressais-je de répondre en suivant Minho.
Nous rejoignîmes notre chef qui se trouvait dans la salle du conseil et lui expliquâmes le problème.
- Minho, rassemble les blocards, on va fouiller tout le bloc jusqu'à se qu'on les est tout les deux retrouvés. Megan, toi tu vas prévenir les Medjacks. Nick et Newt sont peut-être blessés.
Je courus aussi vite que possible vers l'infirmerie. Une fois les Medjacks prévenus, je reparti en direction de la salle du conseil. Minho y avaient réunit une grande partie des blocards, tous des torches à la main.
- Ne vous éloigner pas trop les uns des autres, ordonna Alby. La nuit était déjà tombée et Nick est potentiellement dangereux. Faites attention.
- C'est parti les blocards, fit Minho.
- Minho ! Attends-moi, je viens avec toi.
- Non objecta-t-il. Il en est hors de question, tu restes ici.
- Je ne vais certainement pas rester là en attendant que vous les retrouviez. Je pars à leur recherche et ce sera avec ou sans ton aide.
Je partis en direction de la forêt sans attendre sa réponse quand il me retint par le bras. Minho leva les yeux aux ciels avant de souffler :
- Ok, mais tu restes près de moi. T'es pas croyable comme fille !
Puis nous partîmes en direction de la forêt.
Minho
J'entendais les autres blocards crier leurs noms tout autour de moi. La nuit n'aidait pas les recherches, ni le vent de panique qui avait secoué tout le monde, en particulier Megan. Cette dernière était exténuer, mais continua tout de même à chercher Newt. L'amour qui régnait entre eux était indescriptible. Je connaissais Newt depuis que j'étais arrivé au bloc, et jamais je ne l'avais vu aussi heureux que lorsque Megan était près de lui. Cette fille lui faisait perdre la tête –positivement parlant. Il est mon meilleur ami, alors je suis heureux qu'il est rencontré celle qu'il aime, d'autant plus que Megan est une fille géniale. Au fil du temps, elle est même devenue ma meilleure amie.
- Minho, je crois qu'il y a quelque chose là-bas, fit-elle en me montrant du doigt.
Je la suivis jusqu'à l'endroit indiqué. Il ne me fallut que quelques secondes pour réaliser : Newt était inconscient sur le sol.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanficMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...