Megan
Comme chaque matin, Minho vint nous réveiller :
- Debout les tourtereaux !
Sans nous laisser le temps de lui répondre, il reparti en direction du bâtiment des coureurs.
- Hey ! fis-je à Megan en déposant un baiser sur sa joue.
- Bonjour fit-elle en se tournant vers moi.
Comme chaque matin, je l'embrassai tendrement. Lorsque je posai ma main sur son bras, elle frissonna.
- Tu as froid ? m'inquiétais-je.
- Un peu oui.
C'est vrai qui faisait plutôt frais, d'autant plus qu'elle portait un simple tee-shirt sur elle. Je me collai un peu plus à elle afin de la réchauffer. Sa peau était glacée. Après quelques minutes, je déclarais à contrecœur :
- Il faut vraiment qu'on se lève.
- Malheureusement oui.
Nous nous levâmes avec regret. Je sentais que la journée allait être différente. Je ne savais pas en quoi, mais j'avais la sensation que tout ne se passerait pas comme prévue.
*
J'eus du mal à laisser partir Megan aujourd'hui. Mais je n'avais pas le choix :
- Je t'aime plus que tout lui dis-je. Tu es tout pour moi, et jamais je ne pourrais vivre sans toi.
- Pourquoi tu me dis tout ça maintenant ?
Elle dû sentir la peur dans ma voix.
- Parce que c'est la stricte vérité.
Je ne pus détacher mes lèvres des siennes. Minho brisa la bulle dans laquelle nous nous étions plongez :
- Je ne veux pas casser l'ambiance mais il faut vraiment y aller.
Depuis que Megan était entrée dans ma vie, Minho était beaucoup plus concilient. Il comprenait l'importance qu'elle avait à mes yeux. Je me décollai d'elle et fixa Minho qui me fit comprendre que tout se passerait bien. Je plongeai alors mon regard dans celui de ma petite-amie :
- Sois prudente.
Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Mes lèvres trouvèrent les siennes une dernière fois avant de reculer et de la laisser partir.
- C'est promis, me répondit-elle sans me quitter des yeux.
Elle rejoignit son co-équipier avant de s'enfoncer avec lui dans les profondeurs de labyrinthe.
Megan
Minho attendit que nous soyons assez loin du bloc pour me demander :
- Qu'est-ce qu'il avait ce matin ? On aurait dit qu'il ne voulait pas te laisser partir.
- Comme tous les matins répondis-je.
Nous ne nous arrêtâmes pas pour autant de courir.
- Ce matin c'était différent. Comme s'il avait encore plus peur de te voir partir. Vous vous êtes disputez ?
- Si c'était le cas tu serais au courant souris-je.
Minho était quelqu'un de génial. Il était toujours là pou moi, et encore plus depuis que j'étais devenue un coureur. Il s'inquiétait pour moi, surtout quand il s'agissait de Newt, ou de sortir. Il savait à quel point je l'aimais, et avait parfaitement l'air de comprendre la situation. Cependant, nous ne parlâmes pas pendant le reste de la matinée. Jusqu'à se que...
- Megan ! Derrière toi !
Je n'eus pas le temps de réagir.
Newt
Je ressentis un vide dans ma poitrine. Megan était dans le labyrinthe. J'avais déjà ressenti cette sensation les premiers jours, mais elle c'était atténuée au fil des semaines. Je savais que cette fois-ci, c'était différent. Quelque chose n'allait pas, je le savais. J'avais la sensation que ce matin était le dernier passé avec elle. Que le baiser était le dernier. Que jamais plus je ne la verrais. Un cri me tira de mes pensées. Ce cri devenait de plus en plus fort. J'eus du mal à distinguer se que disait le garçon qui criait –cela ne pouvait pas être Megan, la voix était beaucoup trop grave. La voix du jeune homme se faisait de plus en plus audible et compréhensible : il criait mon nom.
- Newt ! NEWT ! cria-t-il.
MINHO.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanficMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...