Newt
Megan avait mal dormie. Des cernes étaient apparus sous ses yeux fatigués. Malheureusement, elle devait tout de même courir. Même une mauvaise nuit de sommeil n'empêcherais un coureur de faire son travail. Sinon peu d'entre eux courraient. Vers le milieu de l'après-midi, alors que j'étais sur le point de ramener les récoltes à Poêle-à-Frire, Jeff vint me trouver :
- Newt, fit-il, tout essoufflé. C'est Megan.
Je ne cherchai pas plus d'explication. Je déposai à la hâte se que j'avais dans les mains pour courir aussi vite que possible jusqu'à l'infirmerie. Une douleur me pris à la jambe, mais je l'ignorais. La seule chose qui comptait, c'était Megan. Une fois à l'intérieur, je découvris Megan assise au bord d'un lit, le bras en sang. Clint nettoyait sa plaie.
- Pourquoi tu es allé le déranger ? Je t'avais dit que ce n'était pas nécessaire, fit Megan.
- Bien sûr que si, ça l'est ! protestais-je. Qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? demandais-je, inquiet.
- Rien de grave ne me rassura-t-elle.
Mais ses paroles ne me suffisaient pas.
- Elle est tombée, renchérit Minho. C'est trois fois rien.
- C'est trois fois rien ? répétais-je offusqué. Tu as vu son bras ?!
- Calme-toi Newt, le défendit Jeff. C'est pas grand-chose.
Je me calmai et me tourna vers Megan :
- tu es sûr que ça va ?
- Bien sûr, sourit-elle. C'était juste histoire de désinfecter.
Clint ayant fini de la soigner, je m'approchai d'elle et la serrai dans mes bras. Elle posa alors sa tête sur mon torse.
- Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que maintenant tu es un coureur.
- Pourtant, il le faudra bien.
Je baissais les yeux. Megan avait raison, je devais m'y faire.
Megan
Minho et moi étions rentrés plus tôt afin de me soigner. Un nouveau venait d'arriver. Et qui dit nouveau dit livraison de marchandises. Minho et moi aidâmes donc pour tout sortir de la boîte. Sur les provisions, une inscription était notée. « WICKED ». J'avais déjà vue cette inscription, sur des plaques qui se trouvaient dans le labyrinthe. Lorsque j'avais posé la question à Minho quelques semaines plus tôt, il m'avait répondu qu'il s'agissait sans doute des créateurs, ceux qui nous avaient envoyés ici. Je n'avais pas cherché plus loin. Ni ce jour là, ni aujourd'hui. Je partis en direction de la cuisine, les bras chargés. Soudain, je percutai quelqu'un : Gally.
- Non mais franchement ! Tu ne peux pas faire attention ?! me hurla-t-il dessus.
A force, je n'avais plus peur du phénomène Gally.
- Ça va ! Je n'ai pas fait exprès !
- Mon cul !
- Tu sais quoi ? Vas te faire foutre et crois en se qui t'aide à mieux dormir la nuit. J'ai d'autres choses à faire que de t'écouter pleurnicher. Salut !
Je passai à côté de lui et fit exprès de le bousculer. Je rentrais dans la cuisine, énervée.
- Je vois que joli' cœur n'a rien perdu de son tempérament, fit Minho, qui avait vu toute la scène.
- Heureusement non, souris-je. Surtout devant ce tocard de Gally.
Poêle-a-Frire et Minho ne se mirent à rien. Je les regardais, perplexe.
- Pourquoi vous rigolez ?
- Tu es là depuis maintenant quatre mois et c'est bien la première fois que je t'entends parler comme cela !
Lorsque je m'en rendis compte, je rigolais à mon tour. Minho avait raison, c'était la première fois que je parlais de cette manière. Je rangeais les provisions, le sourire aux lèvres. Après quatre mois ici, je me sentais enfin chez moi.
Compte rendu de la réunion du 17/10/31
Notre plan d'attaque à échoué. Le sujet A n'a visiblement pas été dissuader, malgré son rêve et sa blessure.
Mme Ava Paige a donc à nouveau réunit ses associés tard dans la nuit afin de trouver une meilleure idée. Malgré le désaccord de certains, il est décidé que le WICKED passerait à l'étape supérieure.
wBJQ
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanficMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...