Newt
Les blocards ne cessaient de la fixer. Lorsqu'elle sorti, sans même m'attendre -contrairement à d'habitude-, je compris que c'était trop pour elle de les voir la regarder sans cesse. Je me tournai alors vers ceux attablé avec moi :
- Elle n'y est pour rien dans toute cette histoire. Ce n'est pas la peine de la fixer comme ça ! dis-je en me levant.
- Peut-être mais... fit Jeff, Assied en face à John.
- Mais quoi ? commençai-je à m'énerver.
- Mais Georges à été bannit dit à son tour John. Il va mourir dans le labyrinthe, si se n'est pas déjà fait.
- On ne lui en veut pas, Newt, s'empressa de continuer Poêle-à-frire, assied juste à côté de moi. Et est juste un peu sous le choc. Et on aimerait juste savoir se qu'il s'est passé à la rivière, quand il l'a attaqué.
- Il s'est jeter sur elle et s'est mis à l'étrangler. Elle s'est débattue comme elle le pouvait pour se libérer. Il a sûrement dû se faire piquer par un griffeur hier, quand on est sorti dans le labyrinthe. Vous l'avez vue comme moi devenir de plus en plus bizarre à mesure que le temps passait, non ?
- Qu'est-ce que tu en sais, qu'elle n'a pas jouée la comédie? Fit une voix derrière moi.
Gally.
Je me retournai alors vers lui, fou de rage. Comment pouvait-il dire ça de Meg ?
- Arrête un peu ton délire, Gally, la défendit Minho en se levant lui aussi et en venant me rejoindre, face à Gally. Elle n'y est pour rien et tu le sais. C'est juste que te n'apprécies pas la raclé qu'elle t'a mise hier soir. Qu'est-ce que tu fais de la piqure sur le torse de Georges et les marques de strangulation sur son cou ? Tu crois vraiment qu'elle aurait pus se les faire toute seule ?
- Lorsqu'on à pris notre décision de bannir Georges répliquais-je, Megan est venue nous trouver Alby et moi et elle nous à supplier de ne pas le bannir car selon elle ça n'en valait pas la peine.
- De la comédie, encore une fois.
Mon poing faillit s'abattre sur la figure de Gally, mais Minho me retint par les bras. Une grande partie des blocards autour de nous intervinrent et s'interposèrent entre nous.
- Qu'est-ce qu'il vous prend? fit Alby. Vous êtes tombés sur la tête ?
Je me dégageais alors de l'emprise de Minho, remis mon tee-shirt correctement et parti en direction de mon lit, sans même un seule mot pour les autres blocards.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanficMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...