Megan
- « Megan. MEGAN ! »
Je n'arrivais pas à savoir d'où provenait cette voix. Il s'agissait d'un garçon. Des images défilaient dans ma tête, si vite que je n'arrivais pas à distinguer se qu'elle représentait.
- « Qui es-tu ? Où est-ce que tu es ?
- « Je m'appelle Thomas. Megan, écoute-moi j'ai peu de temps. Le WICKED est allé trop loin. C'est eux qui ont envoyé le griffeur pour te blesser. Il voulait t'empêcher de retourner dans le labyrinthe. Je ne sais pas comment mais ils l'ont modifié afin qu'il te blesse. Tout était prévu. Le cauchemar, ta blessure au bras et maintenant ça... Ne retournes pas dans le labyrinthe ou ils risquent de te tuer. Sois prudente, on se retrouvera bientôt »
- « Thomas ! » hurlais-je mentalement.
Mais il était trop tard, il avait déjà disparu.
*
A mon réveil, j'avais dû mal à discerner si j'avais rêvé ou si la voix dans ma tête était bien réelle. Newt était assied à côté de moi et me regardait dormir. Lorsqu'il me vit, il me sourit et se pencha vers moi.
- Je n'ai pas osé te réveiller. Comment tu te sens ?
- Plutôt bien.
Il me sourit, l'air ravit de la nouvelle.
- Poêle-à-Frire t'a préparé de quoi manger.
- C'est gentil. Remercie-le pour moi.
- C'est comme si c'était fait lui promit-il. Et maintenant manges. Tu as besoin de reprendre des forces et je suis sûr que c'est déjà froid.
Je me redressais –non sans difficultés- et mangeais l'intégralité de mon assiette. Une fois fini, je décidais de parler de mon « rêve » à Newt. Je lui racontais tout dans les moindres détails. Il se prit le visage dans les mains et me regarda droit dans les yeux :
- Tu es sûr ?
- Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Mais si ce « Thomas » avait raison ? Si le WICKED faisait tout pour m'en empêcher ?
- Je ne sais pas pourquoi il ferait ça, mais je suis d'accord avec eux. Tu ne dois pas y retourner, fit-il, les larmes aux yeux. Pas après ce qu'il s'est passé. Pas après ce qu'ils t'ont fait. Je ne te laisserais pas repartir. Plus jamais.
Sur ses mots, il s'approcha et me colla contre lui. Je réalisais soudain tous se que j'avais faillit perdre en sortant. J'imaginais la douleur que je pourrais ressentir si Newt n'était plus là. Je ne voulais pas vivre ça. Je posai ma tête sur son épaule, les yeux baigner de larmes. Newt avait raison : je ne devais pas y retourner.
- Je t'aime Newt.
Pour seule réponse, il pressa ses lèvres contre les miennes.
- Je me demandais si j'aurais l'occasion de refaire ça un jour, me confia-t-il.
Je me lovai contre son torse. S'il y a bien une chose dont j'étais sûr, c'était que mon amour pour lui était sans limites.
Compte rendu de la réunion du 18/10/31
Cette dernière tentative a été un franc succès. Le sujet A6 a visiblement été dissuadée de retour dans les couloirs du labyrinthe. Mais un problème n'arrives jamais seul : Thomas commences à avoir des soupçons. Nous devons régler se problème au plus vite.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanfictionMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...