Megan
Minho et Thomas entrèrent en trombe dans la pièce. Lorsque mon meilleur ami me vit totalement effondrée, il me prit dans ses bras.
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Ce n'est pas lui, c'est moi sanglotais-je. Il a dit qu'il aurait préféré sauter une deuxième fois du haut d'un mur que de me voir repartir dans le labyrinthe alors je lui ai dit « fait-le ».
Minho soupira, visiblement déçu de moi.
- Mais je ne le pensais pas ! J'étais tellement en colère qu'il m'en veuille que je n'ai pas réfléchi et maintenant il ne veut plus me voir ! pleurais-je.
- Va lui parler et excuse-toi proposa Thomas.
- Je me suis déjà excusé et comme je te l'ai déjà dit, il ne veut plus me voir.
J'enfouis mon visage dans les bras de Minho en pleurant toutes les larmes de mon corps.
- Je m'en veux tellement !
Minho soupira à nouveau avant d'ajouter :
- Laisse-lui quelques jours. Après ce que tu as dit, il ne peut que t'en vouloir.
Mon meilleur ami se leva avant de me tendre la main :
- C'es l'heure du dîner.
- Je n'ai pas très faim.
Il se pencha alors vers moi et me posa sur son épaule comme si je ne pesais rien.
- Oh si! Tu as faim! Tu n'as pas dormir depuis plus de 24h, tu as besoin de reprendre des forces.
- Lâche-moi, râlais-je sans pour autant réussir à me retenir de rigoler.
Minho savait me redonner le moral. Il me fit sortir de la salle du conseil et me fit traverser le bloc sur son épaule en sifflotant. Ce n'est que devant le réfectoire qu'il me posa à terre. Mon sourire s'effaça en rentrant dans la pièce : Newt était assis là, seul. Il avait le regard perdu dans son assiette. Je me sentais tellement mal de se que je lui avais dit... Je ne pris même pas la peine de prendre à manger et m'installa en face de lui. Il ne releva pas les yeux vers moi, mais je savais qu'il c'était rendu compte de ma présence.
- Newt, je sais que tu m'ens veux et je comprends mais je t'aime plus que tout et je... je regrettes tellement, m'excusais-je, les larmes aux yeux.
Il me lança un regard noir avant de se lever. A peine fut-il debout qui commençait à tanguer. Il se tint la tête avant de s'appuyer sur la table.
- Newt ?
Mon -ex?- petit ami s'écroula sur le sol.
- Newt!
Je me jetais à terre à côté de lui. Il était pâle. Tout les blocards se levèrent et s'approchèrent de Newt. Minho s'agenouilla à côté de moi, tentant de réveiller son meilleur ami.
- On l'emmène à l'infirmerie, fit-il d'une voix ferme et autoritaire.
Quelques blocards dont Gally, Minho et Adams le transportèrent jusqu'aux Medjacks. Tous me regardèrent, comme s'il attendaient que je leur fournisse une explication.
- Retourner mangez, ordonnais-je avant de courir j'ausqu'à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
Fiksi PenggemarMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...