Chapitre 40 : Deux jours plus tard

1.5K 91 10
                                    

Megan

Newt se rétablit vite. Sa blessure n'était pas grave, mais Alby insistait pour qu'il reste allongé –et j'étais d'accord avec ce dernier. Pour ma part, j'avais repris naturellement le boulot et faisait autant d'heures dans la journée que n'importe quel autre blocard.

En tout début d'après-midi, juste après avoir débarrassé les tables, j'emmenais Chuck jusqu'au jardin. A peine nous fûmes sortis que je courus en direction du potager : Newt se tenait debout, une pelle à la main.

- On peut savoir se que tu fais ? demandais-je, inquiète.

- Et bah comme tu le vois, je reprends le travail.

- Non, il n'en est pas question protestais-je.

- Mais je vais beaucoup mieux, et ça me rend dingue de rester allongé toute la journée sans rien faire.

Je soufflais, le sourire aux lèvres. Je le comprenais : il y a peu, j'étais dans la même situation que lui et je savais à quel point il était difficile de ne rien faire de ses journées. J'avais moi-même failli devenir folle.

- Mais il faut que tu te repose, dis-je calmement en posant ma main sur son torse.

Mon geste sembla le détendre. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassais amoureusement, si bien que tout les blocards autour de nous sifflèrent. Mais nous ne fîmes pas attention à eux.

- Va t'allonger, tu reprendras le travail bien assez vite.

- Ok, souffla-t-il, vaincu.

Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avant de lui promettre de passer dans l'heure qui suivait. Je le regardais s'éloigner vers l'infirmerie quand j'entendis Chuck me dire :

- Newt et toi vous allez vraiment bien ensemble.

- Merci, répondis-je simplement, un sourire tiré jusqu'aux oreilles.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey tout le monde ^^ je suis désolé de ne pas avoir publié cette semaine mais j'ai repris les cours et c'est la dernière ligne droite avant les vœux d'orientation et je ne veux pas me planter devant la ligne d'arrivée. je tenais également à vous informer que j'envisage un tome 6 (OMG, je suis folle XD) et j'ai commencé la réécriture de ce premier tome même si je n'ai pas encore fini d'écrire toute l'histoire.  C'est chapitre était (très) court mais j'avais vraiment envie de rajouter cette partie ^^ Pour la peine, je publie aujourd'hui (ou demain) le prochain chapitre.  

Xoxo, 

Cam <3

Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant