Megan
Newt et moi discutâmes pendant un long moment. Les instants où je me sentais le mieux c'était quand il était à mes côtés. Alby rentra dans la pièce suivis de Minho :
- Comment tu va ?
- Je me porte à merveille.
Alby regarda Newt avant de poursuivre :
- Je ne sais pas si Newt te l'a annoncé, mais Minho et moi avons pris une décision provisoire jusqu'à la décision définitive du conseil sur ton rôle de coureur. De toute manière tu n'es pas prête de reprendre le boulot. Tu vas rester te reposer ici quelques jours.
- Il faut dire qu'il ne t'a pas loupé renchérit Minho.
Je vus du soulagement dans les yeux de Newt, et je devais avouer que j'étais aussi soulagée que lui de la nouvelle. Je passerais mes prochaines journées au bloc, en sécurité.
- Loin de moi l'envie de te voler ton petit ami, mais c'est à lui de faire la ronde se soir.
- Je prends le relais s'empressa Minho. La journée à déjà été assez difficile.
Newt remercia Minho et nous leurs souhaitâmes bonne nuit.
- Tu devrais aller dormir, encourageais-je Newt. Minho a raison, la journée a été longue.
Newt me toisa, visiblement pas décider à partir. Je lui pris la main et le rassurais :
- Ne t'en fait pas, je ne bougerais pas d'ici.
A cet instant, Jeff rentra dans la pièce. Newt posa sa main sur ma joue avant de déposer un baiser sur le front.
- A demain.
Il se tourna ensuite vers le Medjack et lui pria –lui ordonna, même- de venir le réveiller s'il m'arrivait quoi que se soit, puis sorti de l'infirmerie après un dernier regard vers moi.
Newt
Je partis avec regrets en direction de mon « lit ». Depuis maintenant trois semaines, je dormais avec Megan. J'avais pris pour habitude de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aimais, de sentir sa peau collée contre la mienne.
J'eus beaucoup de mal à trouver le sommeil, mais fini par tomber d'épuisement environ deux heures plus tard.
*
La nuit fût très agitée. Je devais avoir dormir pas plus de trois heures //NDA : comme l'auteure lorsqu'elle à écrit se chapitre ^^//
N'arrivant plus à dormir, j'enfilais mes chaussures et partis en direction de l'infirmerie. Il faisait encore nuit noir. Lorsque j'entrais dans la chambre, je vis Megan, endormie. Sa respiration était courte, comme si elle avait peur : elle faisait à nouveau un cauchemar. Je posais ma main sur sa joue pour la réveiller. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sursauta avant de se radoucir.
- Tu as encore fait un cauchemar ?
- Oui. Généralement, je n'en fais quand on dort ensemble avoua-t-elle.
Lorsqu'elle se décala pour me faire de la place, je souris. J'acceptais volontiers son invitation, tout en essayant de ne pas lui faire mal. Elle profita de notre proximité pour passer sa main sous mon sweat et la poser sur mon torse. Pour ma part, je n'osais pas la toucher, ayant trop peur de lui faire mal. Megan se rapprocha encore plus de moi et colla sa tête contre la mienne.
- Tu m'as manquée, murmura-t-elle, ensommeillée.
- Toi aussi tu m'as manquée, répondis-je en osant caresser ses cheveux.
Il ne nous fallut pas longtemps pour nous rendormir.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanfictionMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...