une nouvelle NDA

1.1K 41 11
                                    

Salut mes runners, j'espère que vous allez bien (si ce n'est pas le cas, vous pouvez venir en pv sans aucun soucis^^)

Je sais, je n'ai pas été très présente (pas du tout même) depuis maintenant 4mois et vous vous attendiez tous à un nouveau chapitre.

Malheureusement, c'est derniers temps l'inspiration n'était pas au rendez-vous et comme je l'ai expliqué à certains dans les commentaires, je préféré écrire un chapitre qui me plait vraiment et qui vous plait vraiment que de publier quelque chose pour publier et que le rendu ne soit vraiment pas top.

Mais pas de panique, je m'y remets tout doucement et espère autant que vous que la suite sera publié prochainement^^

En ce qui concerne le nombre de tomes prévu, il a quelque peu changer après que j'ai visionner le troisième et dernier film de la saga, aka le remède mortel. De nouvelles idées me sont apparus et se que j'envisageais d'écrire pour la suite à perdu tout son sens dans mon esprit. Alors je me suis dit que plutôt que d'écrire ce que j'avais prévu avec une explications hyper compliqué, je vais me contenter de se que j'ai commencé à écrire récemment et qui me plait beaucoup plus. Pour ce à qui cela intéresse, j'avais prévu dans les tomes suivants le tome 3 un retour dans le "monde réel", dans notre monde à nous avec le lycée et tout ce qu'il va avec. Seulement aujourd'hui, je me suis rendu compte que les faire revenir dans notre monde était une idée très complexe ainsi que l'explication que j'en avait donné dans mes chapitres déjà enregistrés sur mon ordinateur. Je pense par ailleurs que le 4ème tome (en début d'écriture) vous plairas d'autant plus que la suite imaginé à la base. J'envisage cependant (si l'inspiration ce présente) d'écrire un tome 0 une fois que j'aurais lue celui écrit par notre auteur préféré mais que l'on déteste quand même d'une certaine manière, James Dashner.

Pour finir, je voulais tous vous remerciez pour vos commentaires, vos messages pv ainsi que vos votes. Grâce à tous ses petits gestes qui pour vous sont peut-être sans grande importance, je vois de jour en jour de nouveaux followers et de nouveaux votes avec de nouveaux commentaires tous plus gentils et plus drôles les uns que les autres. C'est grâce à vous aujourd'hui, que ma fanfiction du Labyrinthe à atteint la 260ème place dans le classements des fanfictions. Alors Merci, merci merci encore pour tous votre soutien et votre amour <3

Gros kiss et à bientôt pour de nouveaux chapitres,

Cam <3

Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant