Minho
Je n'avais pas passé la porte de l'infirmerie qu'un hurlement proche d'un grognement se fit entendre dans la quasi totalité du bloc. Je me précipitais à l'intérieur et fonçais jusqu'à l'endroit d'où provenait se cri. C'était Newt, fout de rage, qui hurlait à s'en arracher la voix.
-POURQUOI ?!!! POURQUOI ?!!! Persistait de crier mon meilleur ami.
Ses mains et ses pieds étaient ligotés, les extrémités des morceaux de tissu servant de menotte attachés aux pieds du lit. Il s'agitait tellement que du sang coulait le long de ses doigts et de ses chevilles. Lorsqu'il s'aperçu de ma présence, il me jeta un regard plus noir que ses yeux. Je n'avais jamais eu peur de Newt. Je n'avais jamais eu aussi peur tout court. Mais son regard me glaça le sang.
-TU DEVAIS LA PROTEGER ! TU DEVAIS L'EMPÊCHER MAIS TU N'AS RIEN FAIT, RIEN! SI J'ARRIVE A ME LIBERER JE TE JURE QUE JE TE TUES ! DE TOUTE FACON JE T'AI TOUJOURS DETESTER, TOUJOURS !
Ses paroles me blessaient. Même si je savais qu'au fond se n'était pas lui qui parlait, j'eus un pincement au cœur. Au fond, il y avait quand même une part de vérité dans se qu'il disait : je devais la protéger. Mais Megan était une grande fille, et elle savait se débrouiller. Je n'eus pas le temps de réagir aux paroles de mon ami qu'un bruit de verre cassé me fit sursauter.
Mais vous allez me lâcher à la fin ?! fit une voix féminine.
J'accourus dans la pièce où la fille arrivée au bloc quelques heures plutôt nous jetais à la figure tout se qui lui tombait sous la main.
Arrête ça, on est là pour t'aider nous ! lui hurlais-je en me protégeant le visage avec mes bras. T'es dingue ou quoi ?
Et c'est à cet instant que le courageux chevalier Gally accourus et immobilisa la nouvelle en lui maintenant fermement les bras dernier son dos.
Lâche-moi, continua-t-elle d'hurler.
Emmène-la au trou et qu'elle y reste jusqu'à se qu'elle soit calmée. Ne la laissez pas sortir tant que je n'ai pas donné mon accord.
Megan
Heureusement pour nous, la section sept n'était pas très éloignée l'endroit où nous nous trouvions. Nous récupérâmes nos armes sur les corps inertes des griffeurs et avalâmes une grande gorgée d'eau avant de reprendre notre course. C'est finalement une demi-heure plus tard que nous franchissions le seuil de la section sept. Nous avançâmes –beaucoup trop- tranquillement à l'intérieur, tentant désespérément de trouver la serrure de la clé avec le peu de lumière que nous fournissais la lune. Quelque chose clochait. C'était beaucoup trop calme pour une nuit. En fait, c'était beaucoup trop calme pour le labyrinthe. Cela m'étonnerai qu'il n'y ait que trois griffeurs à la recherche de chair fraiche à l'intérieur de se foutu labyrinthe. Il avait fort à parier que d'autres de leurs amis nous tombent dessus. Un grognement se fit entendre à seulement quelques mètres de nous. Super pensais-je. Quand on parle du loup...
Trois griffeurs nous bloquèrent le passage.
Même technique qu'avant ? proposais-je à Thomas.
Ce dernier me répondit d'un simple hochement de la tête avant de foncer sur l'un des griffeurs.
Minho
Une fois tout le monde calmé, j'envoyais les blocards se coucher à l'exception des medjacks qui serveilleront Newt à tour de rôle. Je ne suis pas rassurer pour la suite. J'ai hâte que Megan revienne; au moins elle sera probablement mieux y faire que moi avec la nouvelle. Je ne me souviens pas que Megan est réagit comme ça lors de son arrivée, elle était même plutôt calme. Mais bon, chacun réagit dfféremment en sortant de la boîte.
Je m'allongeais de tout mon long sur mn hamac, épuisé. Comme diable Alby pouvait faire ça depuis si longtemps? C'était une tâche vraiment fatiguante et stressante que de donner des ordres à tout le monde.
Alors que je fixais les branches au-dessus de moi, une pensée traversa soudain mon esprit : et si Thomas et Megan ne rentrait pas ? Et s'ils revenaient sans le remède ? Si l'une de mes hypothèse devaient s'avérer être juste, nous serions tous effondrés. Megan et Newt probablement encore plus. Newt n'accepteras jamais de prendre le remède si Thomas revenait sans Megan. Et Megan ne se le pardonnerais jamais si Thomas et elle rentraient les mains vides. Un hurlement qui me glaça le sang me fit sortir de mes pensées. Je connaissait bien se hurlement : un griffeur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! La suite est enfin là ^^ j'espère sincèrement que ce nouveau chapitre vous aura plus et que l'histoire vous plaît toujours autant ^^ J'espère que maintenant je ne bloquerais plus sur la suite ;-)
Gros kissous,
Cam
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanficMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...