Chapitre 9

2.4K 135 5
                                    


J'ai finalement décider de raccourcir les chapitres ^^

Bonne lecture

____________________________________________

Newt me garda coller contre lui. Une fois là-bas, Jeff m'ausculta afin d'être sûr que tout allais bien. Newt resta avec moi tout le long. Jeff avait voulu le faire partir, mais j'avais refusé qu'il s'éloigne de moi. Savoir Newt prêt de moi me réconfortais.

- Tout va bien, déclara Jeff. A part quelques bleus sur le cou, mais ils devraient partir d'ici un ou deux jours.

- Temps mieux, fit Newt. Bon, loin de moi l'idée de t'abandonner, mais il faut que je retrouve Alby afin de décider du sort de Georges.

- Qu'est-ce que vous compter lui faire ?

Il regarda alors Jeff puis moi, et répondit :

- Je te le dirais lorsque le conseil aura pris sa décision. Repose-toi.

Sur ses mots, il quitta la pièce.

Au bout de deux longues heures de discussion, les membres du conseil sortirent de la salle. Lorsque Newt et Alby passèrent la porte, je me pressais de les rejoindre.

- Alors ? Vous...vous avez pris une décision ?

Ils échangèrent alors un regard :

- Newt ? demandais-je.

Alby me regarda, les bras croisés et me répondit :

- Il sera bannit à la tombée de la nuit.

- Mais vous ne pouvez pas faire ça ! m'exclamai-je. Pas juste parce qu'il s'en est pris à moi !

- Se n'est pas juste par se qu'il s'en est pris à toi, Meg, se défendit Newt. Si c'était seulement ça, on l'enverrait croupir au trou pendant quelques jours. Mais pour Georges, il n'y a plus aucun espoir. Il s'est fait piqué, Megan. Il est condamné. S'il reste au bloc, avec nous, il risquerait de faire bien pire que se qu'il t'a fait aujourd'hui. Nous devons le bannir, nous n'avons pas le choix.

Mon cœur se serra. Georges devait être banni avant qu'il ne tue quelqu'un. Je n'avais encore jamais vu aucun blocard se faire griffer. Alby, Minho et Newt m'avais vaguement parlé de fait qui s'étaient produit bien avant mon arrivée, mais c'était la première fois que je voyais l'effet d'une piqûre. Je regardais vers l'endroit où Georges était retenu –pour son bien comme pour celui des autres. Il allait mourir, et c'était en partie de ma faute.

R*P%j

Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant