Newt
Après avoir vérifié une dernière fois que j'allais bien, ils me laissèrent me reposer. Mais dormir m'étais difficile. Non seulement à cause de mon mal de tête, mais également à cause de la solitude qui me gagnait à chaque fois que je fermais les yeux. La peau de Megan sous mes doigts me manquait. Ne pas sentir son corps contre le mien, son parfum de lavande qui flottait dans l'air partout où elle passait, son souffle sur ma peau... Tout ça me rendait dingue et m'empêchais de fermer l'œil.
Clint et Jeff passaient me voir chacun leur tour tout les quinze minutes, râlant à chaque fois pour mon manque de sommeil. Ils ne pouvaient pas comprendre le manque bien plus réel qui m'empêchait de dormir. Au bout d'un long moment, je finis par m'endormir, la fatigue prenant le dessus.
*
Lorsque je me réveillai, j'avais chaud. J'ouvris les yeux et découvris Alby, debout près de moi, les bras croisés sur sa poitrine.
- Comment tu te sens ?
- Mieux, répondis-je. Et Megan ?
Alby se mit à rire :
- Tu te fais agresser, tu es gravement blessé à la tête, tu échappes de peu à la mort, et tout ce qui t'intéresse, c'est Megan ? Je ne te comprendrais jamais, fit-il en continuant de ricaner. Tu dois vraiment être fou d'elle.
- Et ça, c'est un euphémisme, rigolais-je à mon tour.
Il se remit à rire avant de répondre :
- Elle va bien. Elle a mis un moment à s'endormir, mais ça va. Repose-toi, fit-il en quittant la pièce.
Megan
Tout à coup, je sentis une main sur mon bras. Je sursautais Minho et Chuck se tenait juste à côté de moi.
- Désolé, fit Chuck. C'est Alby qui nous envoie. Il voulait savoir si tu voulais manger quelque chose.
- Je pense que je vais d'abord aller voir comment va Newt fis-je en me levant.
Mais je me rassis tout aussi rapidement. La tête me tournait. Minho me retint juste à temps pour m'empêcher de tomber.
- Tu ferais mieux de manger d'abord, tu n'as rien avalé depuis hier midi. Tu iras voir Newt après.
Je finis par accepter, vaincue. Je mangeais rapidement, non seulement parce que je n'avais pas mangé depuis maintenant vingt-quatre heures, mais aussi car j'étais pressée de le revoir.
Lorsque j'entrais dans l'infirmerie, Clint était déjà avec Newt. Lorsque le medjack me vit, il me rassura :
- Newt va bien. Il va s'en remettre. Il lui faut juste quelques jours de repos. Il va rester ici le temps de récupérer fit-il avant de quitter la pièce.
A peine Clint fût-il sorti que je me jetais littéralement au chevet de celui que j'aime.
- Je t'aime tellement, si tu savais comme j'ai eus peur...
J'eus tout juste le temps de finir ma phrase que Newt se redressa légèrement pour presser ses lèvres contre les miennes.
- Jamais je ne pourrais vivre sans toi.
Il se rallongea et je posais ma tête sur son torse, écoutant ses battements de cœur qui me faisait l'effet d'une berceuse. Malgré toutes les épreuves que Newt et moi avions vécus –et ceux, en l'espace d'à peine quelques semaines-, nous étions ensemble et en vie. Je priais pour que plus aucune douleur ne vienne frapper notre couple, aussi bien physiquement qu'émotionnellement.
VOUS LISEZ
Fanfiction - Le labyrinthe [en Réécriture]
FanficMegan, une jeune fille, se retrouve entouré de plusieurs garçons, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Sa nouvelle vie commença alors : elle est la première fille du bloc. Le bloc, c'est le centre d'un labyrinthe qui se ferment chaque soir. Au dé...