PDV Faith
Je quitte Los Angeles pour aller en Italie, plus précisément à Naples. C'est enfin les vacances, depuis le temps que j'attendais ça! Je prépare mes affaires avec beaucoup de joie en moi. Pendant ces vacances je vais essayer de ne pas me faire rattraper par les sentiments.. Je ne veux pas que ce foutu excès de sentiments me pourrisse mes vacances, il en est hors de question. Cette chose me pollue l'esprit depuis mes 14 ans et je ne veux plus jamais avoir à faire aux sentiments des autres. Le plus dur dans tout ça c'est que je ne peux pas m'en empêcher.. Ma mère vient de me sortir de mes pensées.
_Ma chérie tu es prête? Il faut encore qu'on passe chercher Angélique et Jane!
_Oui je suis prête maman. Dis-je en fermant ma valise.
_Bien. Laisse moi prendre ta valise je vais la mettre dans la voiture. Dit-elle en prenant la anse de ma valise.
Je pris mon sac et accompagna ma mère vers la voiture. Elle dépose ma valise dans le coffre.
_Tu as pris ton billet? Ton passeport? Et ton chargeur? Dit-elle avec un stresse énorme.
_Oui maman, j'ai tout, t'angoisse pas, je suis grande!
_Oui je sais mais je veux que tout soit parfait, et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter..
_Je sais mais dans tous les cas tu t'inquiétera quand même si tout est parfait! Mais c'est normal.. Allez on monte sinon on va louper notre avion!
_Oui tu as raison!
_Toujours! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Elle rigola et monta dans la voiture. On passa chez Angélique puis Jane. Notre avion décollait à 19h14. Le trajet fut remplit de rires et de sourire sur tout les visages! Il faut que j'arrête, si ça continue je vais finir par pleurer comme à chaque fois! Je finis alors d'analyser la situation et me concentre sur le paysage pour éviter encore une fois de plonger dans ma folie. On est enfin arrivé devant l'aéroport. Ma mère nous aida à descendre nos bagages et nous accompagne jusqu'à l'entrée de l'avion. On prit place sur nos sièges. Nous partons à Naples pendant 2 mois! Ça va être géniale!
Ellipse du trajet
Nous avons atterit après plus de 13 heures dans les nuages. Il est 17h ici. Il y a 15 heures de décalage avec Los Angeles. Je posa mon pied sur le sol Italien. Je parle Italien comme Angélique mais Jane ne sait pas le parler. Nous nous dirigeons vers le tapis roulant par lequel nos bagages arrivent enfin. Nous les recuperons et sortons en dehors de ce brouillard d'émotions. Nous prenons un taxi qui nous mène jusqu'à notre hôtel, car aucunes de nous a le permis. Nous descendons nos valises du taxi et nous dirigeons dans le hall de l'hôtel.
_Bonjour mesdemoiselles, vous avez réservez à quels noms?
_Au nom de Anderson! Dis-je enthousiaste.
_Très bien, je vais vous donnez vos clés. Dit-il en se dirigeant vers le panneau avec toutes les clés dessus. Chambre 211. Bon séjour mesdemoiselles.
_Merci, aurevoir! Dis-je avec un sourire sur mon visage.
Nous prenons l'ascenseur et nous nous dirigeons vers la chambre 211. J'insère la clé dans le serrure et pousse la porte. Une chambre magnifique!
_On peut dire qu'ils se moquer pas du monde! Dit Jane fascinée.
_Ça c'est sûr!
_Oh regardez! Dit Angélique sur le balcon. On a vue sur la plage! Dit elle en sautillant comme une enfant qui aurait reçu la poupée dont elle rêvait.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...