Chapitre 6 : Je ne suis pas aussi perdue que tu ne le penses.

29 2 0
                                    

PDV Tyler

Je n'en reviens pas de ce que Faith m'a craché à la figure. Je reviens petit à petit à la réalité. Stella danse très près de moi. Je compte donc en profiter, comme à mon habitude.

_Tu viens? Dis-je avec une voix sensuelle.

_Oui! Dit-elle très enthousiaste.

Je lui prend la main et la conduit jusqu'à ma chambre. J'aperçois une silhouette masculine s'approcher de nous, mais je n'y prête pas attention. 

_Tu comptes aller où comme ça? Me demande Cameron.

_Cameron ne gâche pas tout. Dis-je en soupirant.

_Bah si justement je vais me gêner. Stella rentre chez toi t'es bien trop bourrée. 

_Mais.. 

_Y'a pas de mais. Tu vas le regretter. En fait tu sais quoi? Fait ce que tu veux mais faudra pas venir te plaindre d'avoir passer la nuit avec lui. 

_Bon tu viens Stella? Dis-je un peu pressé.

_Oui. Dit-elle un peu moins enthousiaste.

Ellipse de la nuit

Je me réveille dans les bras de Stella. Je sais pertinemment ce que j'ai fais la vieille. Je me lève pour aller prendre ma douche. Une fois prise je retourne dans ma chambre direction le dressing. Je m'habille d'un simple tee-shirt noir avec un jean et des basket blanche. Je retourne vers mon lit et réveille Stella en lui faisant un bisou sur le front. Elle se réveille, elle voulut m'embrasser mais je fis mine de ne pas avoir vu. Elle partit prendre sa douche et se rendit à son studio. Elle est triste comme les autres filles. Mais j'en est rien à foutre. Je sors de ma chambre pour aller aider Cameron et Zack à ranger le studio, après la fête d'hier ça doit être un véritable bordel.

_Alors avec.. Stella? Me demande Zack.

_Bah comme d'hab quoi.

_Bon on peut parler d'autre chose? Dit Cameron énervé.

_Faith est rentrée à quelle heure?

_2h30 je crois, pourquoi? 

_Pour rien. 

_Tu t'intéresse à elle? Me dit Cameron le sourire aux lèvres.

_Absolument pas, j'éprouve de la haine et rien d'autre.

_Comme ton p.. les autres filles?

_Oui. 

_Ne la fait pas souffrir je t'ai prévenu Ty'.

_Oui mais je ne t'ai rien promit.

_Bah je peux tenter ma chance alors. Dit Zack en tirant la langue.

_Ah non pas deux en même temps! Dit Cameron amusé mais se rend compte rapidement de ce qu'il venait de dire.

_Quoi? Deux?! Non! Tyler! Dit Zack en rigolant.

_Non je ne ressens rien pour elle. Bref, on fait quoi aujourd'hui?

_Je te rappelle que demain on a 3 contrôles! Alors on ferait mieux de réviser.

_Ok, moi je pense que je réviserai avec Angélique.

_Ok bah moi je révise tout seul, car je suppose que Cameron va vouloir réviser avec Jane.

_Allez révise avec Faith! Elle va pas de manger. Dit Cameron avec un sourire.

_Après ce qu'elle m'a balancé à la gueule hier? Non merci. 

_Aller! 

_Bah t'étonnes pas si elle vient vers toi en pleurant alors.

_Je t'ai prévenu.

_Mais pourquoi tu ne sors pas avec elle, si t'es autant protecteur?

_Parce qu'elle ne veut rien avec moi et moi non plus. On est meilleur ami.

Nous avons finit de ranger l'appartement et Cameron envoya un message à Faith pour les prévenir qu'on venait réviser avec elles. Après 30 minutes d'attentes interminables elle répondit que c'était bon. Nous prenons nos livres et nous sortons de notre studio pour se rendre chez elles. Cameron sonne et Faith ouvre.

_Salut, prête pour réviser?

_Non pas trop mais bon.. Dit Faith en se frottant les yeux.

_On peut rentrer? Dis-je agacé.

Nous rentrons enfin à l'intérieur. Leur salon est plus grand que le notre mais leur cuisine est plus petite. 

_Bon je te laisse je vais réviser avec Jane. Dit Cameron.

_Moi aussi j'y vais, bonne chance Faith. Dit Zack en rigolant.

_Merci mais pourquoi? 

_Parce qu'on révise ensemble. 

_Oh.. Tu veux un truc à boire? Dit-elle sans être énervé.

_Non.

_Bah suis moi alors.

Je la suis jusqu'à sa chambre. Elle est vêtue d'un tee-shirt long qui lui arrive aux cuisses. Elle n'arrête pas de se frotter les yeux, je pense à cause de la fatigue dû à la soirée.

_Tu m'écoutes Tyler?! Dit-elle agacée.

_Non. Tu disais?

_Que j'allais prendre ma douche donc que tu pouvais commencer sans moi.

_Ok, je peux venir? Dis-je avec un sourire pervers.

_Alors la non, déjà que je suis en tee-shirt devant toi, ne m'imagines même pas accepté ta demande. 

_Trop tard. Bon je commence.

_Quoi?! Trop tard?! En fait je veux pas savoir! Dit-elle en soupirant.

_Aller va prendre ta douche avant que je ne change d'avis.

_Pff.

Je commence par l'histoire. C'est ennuyant à mourir. Après quelques minutes elle revient enfin de la douche habillée d'une chemise blanche et d'un jean.

_Bon on fait quoi? Comme matière? Dit-elle en boutonnant le dernier bouton de son chemisier de peur que j'y jette un coup d'oeil.

_J'ai pas vraiment envie de réviser..

_Bah va falloir, t'es pas venu ici pour me regarder ou pour qu'on s'engueule.

_Non je pensais à autre chose. Dis-je avec mon sourire charmeur.

_Oh, je vois.. Ok.. Dit-elle en se mordant la lèvre.

_Vient alors. Dis-je en déposant les livres sur le côté.

Elle vient s'asseoir sur mes jambes. Je viens déposer mes mains sur ses fesses mais elle les place sur son cou. Elle effleure mes lèvres et vient me chuchoter un truc. 

_Jamais Tyler.

Je place mes mains sur sa taille et la tient fermement. Elle ne peut donc plus partir. Elle est prise au piège.

_Lâche moi Tyler. Dit-elle en débattant.

_T'as voulut faire la maligne, maintenant t'assumes. Dis-je en faisant un sourire narquois.

Je la fais tourner et la mets sur le dos. Je me mets à califourchon sur elle. Mais elle me donne un coup de genou entre mes jambes. Je me roule sur le côté.

_Quand je te dis jamais Tyler, c'est jamais. 

Elle partit en direction de la porte et attrape la poignée. Je me lève avec ma douleur. Je lui prend le poignée et la tire vers moi. Je voulais être face à elle mais au lieu de ça. Nos lèvres se collent. Ce n'est pas ce que je voulais faire et je crois que je n'aurais jamais du faire ceci.. 

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant