PDV Tyler
Nous rejoingnions la plage et les autres gars que nous avions rencontré. Personnellement je n'aime pas ces mecs mais je ne parle qu'avec Cameron et Zack.
Une fois qu'on a quitté ces gars je revois la fille de tout à l'heure rentré aves ses amies. Apparement à ce que Cameron m'a dit, ils se connaissent depuis l'âge de 8 ans. Je veux la voir souffrir comme toutes les autres avant elle. Je ne pourrais l'expliquer. Je passe devant elle en la regardant intensément. Elle parait troublé. J'adore être mauvais. Je n'ai peut-être plus de sentiments mais je sais comment utiliser les votres pour vous anéantir._Faith et tes amies, vous voulez venir avec nous à la fête de l'hôtel? Lui demande Cameron.
_Il faut que je vois avec mes amies.. D'ailleurs, Jane, Cameron et Angélique, Cameron! Dit-elle puis elle m'adresse un regard furtif.
_Enchanté, bah.. Tyler et Zack!
_Salut! Dit Zack en levant la main.
_Bah Tyler tu parles pas? Dit Cameron en me regardant avec un air furieux.
_Salut. Dis-je sèchement. Je rentre moi, je vais prendre ma douche.
Je me dirige vers notre chambre suivit de Cameron, Zack, Jane, Angélique et... Faith elle est sensible il me semble.. Je souris en pensant à cette possibilité.
Nous arrivons tous à rentrer dans l'ascenseur un peu serré mais je regarde en haut pout éviter de penser que je suis collé à elle._Quel étage?
_2ème et vous? Demande-t-elle.
_Pareil!
On arrive à notre étage et nous nous dirigeons vers la droite car notre chambre était la 210. On arrive devant la porte et j'ouvre. Faith fit de même pour leur chambre qui était juste en face de la notre. Je me retourne pour fermer la porte et Faith fit la même chose. Elle ne me regarde pas et claque la porte. Bizarre..
_Elles sont gentilles! Dit Zack.
_Ouais. Dis-je toujours autant sec.
_Mais qu'est-ce que t'as Tyler? Elle t'a juste rentré dedans elle s'est excusée! Essaye d'être moins froid.. Dit-il d'un ton agacé.
_Je vais prendre ma douche.
_Ouais fuit. Mais il y aura un moment tu ne pourras plus fuir
tes problèmes Tyler. Il faudra les effronter.Je pars dans ma chambre sans prêter attention à son discours moralisateur et prend un sous-vêtement propre et rentre dans la cabine de douche. Je met de l'eau brûlante. Je cris un bon coup et toute la colère que j'ai depuis ce malheureux jour sort petit à petit même si je sais qu'il m'en reste énormément et que le vide en moi ne pourra pas se résorber. Je reste un moment sous l'eau brulante en pensant à tout ça. Je repris alors ma douche et opte pour une douche glacé. Je sors et place une serviette autour de ma taille puis sors de la salle de bain. Cameron part dans sa chambre et revient en me heurtant sur le côté de l'épaule, il est énervé. Mais je m'en fou, comme d'habitude. Je m'assois sur le canapé et sors mon portable. La soirée commence dans 1 heure à peut près.
Cameron et Zack avait finit de prendre leur douche._Tu veux que je te parle de Faith? Comme ça tu la connais un peu mieux..
_Peu importe.
_Elle a 19 ans, elle est à L'Université AFI. Son père et le mien se connaissaient. C'était ma meilleure amie, ça l'est toujours. Elle est très sensible alors si tu joues avec elle je te tue, même si t'es mon meilleur ami. J'espère avoir été clair?
_Je te promet rien. Dis-je en sifflant.
_Tu ne changera donc pas. Tu me désespère, essaye juste. Je ne serais pas capable de la voir souffrir à cause de toi Ty'.
_J'essaye mais je te promet rien. Dis-je en levant du canapé.
Je sors dehors dans le couloir mais Cameron et Zack veulent absolument attendre les filles devant leur porte. Je ne sais pas pour quelle raison mais ça m'insupporte déjà. Je roule des yeux et les vois enfin sortir. Toutes les trois en robes qui s'arrêtent en haut de leurs genoux. Faith pose son regard sur le mien, m'évite et passe devant moi. Les filles passent devant nous et nous nous restons derrière.
Enfin arrivé à la plage, le lieu où se passait la fête. Des filles, des mecs, des couples, des enfants. Cameron invite Jane a aller boire un verre et Zack invite Angélique aller voir le buffet. J'étais avec elle. Je ne ressens rien pour elle. Je n'ai plus d'émotion, depuis longtemps.
_Ça va..? Me demande-t-elle.
_Ouais. Dis-je toujours aussi froid.
_Je vais bien aussi. Merci. Dit-elle en partant vers les boissons.
Je lui retint le bras. Elle se retourne face à moi. Mon visage et le sien s'effleurent. C'est pas ce que je voulais faire!
_Tu souffrira. Dis-je en lui lachant le bras.
_Hein? Mais de quoi tu parles? Puis tu me connais pas!
_Oh mieux que tu ne le crois.
Je pars en direction des boissons et la laisse en plan. Je la connais mieux que quiconque. Mieux qu'elle ne pense. Je me serre un verre de vodka au bar, je préfère ça que prendre du punch banale.
L'effet de l'alcool me monte à la tête. Ça doit faire le 12ème verre que je bois. Ma tête tourne je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assis. Faith parlait avec Cameron sûrement de moi vu qu'il m'a parlé d'elle. Je suis complètement bourré. Du moins je peux être pire. Je m'approche dangeureusement de Faith. Je lui prend le bras._Je te l'empreinte!
_Euh ok..
_Qu'est-ce que tu veux à la fin? Me faire souffrir, il en foudra plus pour ça. Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine comme pour attendre une réponse et vite.
_Qu'est-ce que je veux? Dis-je en rigolant. Tu vas le savoir très vite le savoir. Dis-je en m'étant mes bras autour de sa tête.
_Mais bordel dis moi qui je suis alors! Fait pas ton mystérieux! Dit-elle en me poussant.
_Tu es vraiment sur d'avoir fait ça?! Dis-je en la reprenant contre moi. Tu ne me connais pas alors ne joue pas à plus maligne que toi! Crois moi tu n'es pas prête à savoir ce que je vais te faire!
_Bah arrête de me parler si tu veux jouer à ça! Je ne sais pas qui tu es! Elle me ment droit dans les yeux.
_Ah oui, quand dis-tu de jouer à un petit jeu? Dis-je en me rapprochant de son oreille. Un jeu nommé l'empathique et l'antipathique, ça te dit?
_Euh.. Co.. Comm.. Comment tu sais ça? Je ne veux pas jouer à sa avec un antipathique de ton genre! J'en est connu des biens pires! Tu n'es qu'un connard de gars qui prend les filles pour des connes! Je ne suis pas comme elles! Tu ne jouera pas à ça avec moi! Comment tu as su que j'étais empathique?! Dit-elle en se défaisant de mon emprise encore une fois.
_Parce que je suis ton pire cauchemar.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...