Chapitre 3 : J'existe trop, je ressens trop, je pense trop.

37 3 0
                                    

PDV Faith

Ellipse des grandes vacances

Angélique, Jane et moi sommes sur le chemin du retour. Nous sommes toutes les trois très tristes de quitter l'Italie! C'était si merveilleux, mis à part Tyler. Mais bon je me rejouis à l'idée de ne plus jamais le voir! Un sourire s'installe ainsi sur mon visage.

_Qu'est-ce qui te fait sourire alors qu'on repart à Los Angeles pour retrouver nos nouveaux profs et notre nouvelle Université?! Dit Angélique en faisant un sourire hypocrite sur son visage en évoquant les profs.

_Rien, mais quelque chose que je déteste me quitte enfin! Mais c'est vrai de retrouver les profs en général et l'Université ne me réjouis pas.

Nous rentrons dans l'avion du retour. Mais à ma grande surprise, mais surtout à ma plus grande haine je vis Tyler dans l'avion. Cameron m'a expliqué qu'il en faisait baver à toutes les filles qu'il a envie d'anéantir. Il m'a dit qu'il avait perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Il est devenu très froid et veut se venger. Bref, je vais vivre 13 heures d'enfer! Il me regarde et me lance un regard noir. Je ne sais pas ce que je lui ai fait ou ce qu'il lui prend mais il est très bizarre. Sans me le cacher je le trouve plutôt attirant. Non! Plus de sentiment j'ai dis, surtout pas pour lui!

Je m'installe sur mon siège, le plus loin de Tyler évidemment! Mais je sens son regard peser sur moi. Je ne me retourne pas et sors mon téléphone pour l'éteindre. Je m'attache et attend impatiente que l'avion décolle au plus vite.

Ellipse de 2 heures

Je dois aller aux toilettes! Je me lève alors et me dirige vers la porte des toilettes. Je l'ouvre et fais mon affaire, je me lave les mains et sors. Mais comme par hasard sur qui je tombe! Tyler.

_Pars, j'aimerai passer. Dis-je le plus sèchement possible.

_Regarde moi.

_Non. Dis-je en essayant de passer sur ma droite.

_Regarde moi.. Ça te coûte rien. Mis à part des sentiments dans mes beaux yeux verts. Dit-il en souriant.

_Ta gueule et laisse moi passer! Dis-je en partant sur ma gauche.

_Part pas maintenant! Tu m'avais dit que t'allais jouer!

_Oui mais non, les vacances c'est fini Tyler. Donc non merci.

_AFI?

_Comment tu connais mon Université?! Tu me suis? Non excuse moi je sais. Tu y es c'est ça?

_Intelligente. Oui j'y suis et je compte bien m'amuser. Dit-il en souriant et en ouvrant la porte des toilettes.

Comment? Je vais pas pouvoir le voir pendant 1 an c'est trop! Déjà 1 jour s'était l'enfer mais la! Je regagne mon siège et m'installe. Je suis à deux doigts de crier comme une folle. Mais je me retiens. Il va me tuer si il continue! Je le hais, je le déteste, je l'aim.. Non arrête de dire n'importe quoi!
Il regagne sa place à son tour et me lance un regard plutôt normal pour une fois, c'est bizarre et je deviens pâle après le geste qu'il vient de faire.

_Ça va Faith? On dirait que t'as vu un fantôme! Dit Jane en me regardant en souriant.

_Oui oui je vais bien merci.

Il vient de m'envoyer un bisou avec sa main. Je crois que je tombe am... Nooon! Jamais de la vie, au grand jamais. Il me veut du mal et moi je le trouve mignon! Je vais vraiment pas bien dans ma tête.

Ellipse de 11 heures

Je sors enfin de cette boîte enfermer avec cette homme. Je sors de l'avion et pose mon pied sur le sol. Il ne fait absolument pas beau. Il y a des nuages. Jane, Angélique et moi attendions nos bagages devant le tapis. Et Cameron, Zack et Tyler attendent sur les chaises. Ma valise arrive enfin Cameron me la pose à mes pieds.

_Merci Cam'! Dis-je en souriant à Cameron.

_Mais de rien princesse! Dit-il en tirant la langue.

J'aperçois du coin de l'oeil Tyler serré les poings.

_Mais il a quoi ton pote?! Dis-je énervée.

_Qui? Dit-il en se retournant vers Tyler. Tyler? Oh rien tu sais Tyler quoi. Antipathique..

Sa valise arrive et il la prend. La rentrée c'est demain j'ai pas vraiment envie de savoir si je vais le croiser ou pas! Ma mère m'envoit un message. Nous avions prit l'avion à 19 heures de Naples et il est 17 heures à LA.

Maman 17h19:
J'arrive dans 5 minutes!

Nous sortions de l'aéroport et nous nous plaçons devant celui-ci. Cameron, Zack et Tyler nous disent au revoir, plutôt Cameron et Zack.

_Enfin! Vous trouvez pas que Tyler est très bizarre!? Nous demande Angélique.

_Ouais t'as raison, très froid et limite flippant!

_Ouais vous avez raison. En repensant à ce qu'il m'avait dit à cette soirée et dans l'avion.

_Ma chérie! Vous allez bien? Demande ma mère, si contente de nous voir après 2 mois d'absence.

_Oui c'était génial! Nous disons toutes en même temps.

_Super ça à l'air de vous avoir plu! Dit-elle en souriant. Pas trop stressées pour demain!?

_Oh on essaye de pas y penser Madame Anderson! Dit Jane avec tellement d'enthousiasme.

_Ouais vaut mieux oublier! Dis-je en faisant la grimace.

_On va voir nos nouveaux profs chéris. Dit Angélique avec un sourire tellement dégouté.

_Oh ne soyez pas aussi triste, ce n'est rien. Bon allez en voiture!

Nous montions toutes dans le voiture et ma mère démarre. Le trajet fut très joyeux mais un peu triste à cause de la reprise des cours. Rien qu'en pensant que cette ordure sera dans mon Université! Rien qu'en y pensant mes poings se serrent automatiquement. Il faut que j'essaye de ne pas penser à celui que je déteste et qui me plaît. Je commence à me détendre en regardant le paysage gris.

Ellipse 5 heures

J'avais finis de faire ma valise pour installer mes affaires dans mon studio dans le campus de mon Université. Je suis en 1ère année dans l'audio visuel, j'adore faire des photos. C'est l'une de mes passions. J'espère de tout coeur qu'il n'est pas dans la photographie sinon je peux mourir directement! Surprise que mon portable s'allume, je regarde et vois un message, d'un contact non enregistré.

Numéro Inconnu 22h34:
C'était pour te dire que ton pire cauchemar te souhaite une bonne nuit.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant