Chapitre 13 : Si tu m'aimes laisses moi le savoir.

14 3 0
                                    

PDV Faith

On dirait que cette épisode a changé Tyler. Il sourit et se frotte sans cesse la nuque. Angélique est partit rejoindre Zack. Tyler me regarde avec ses yeux verts émeraudes. Il me sourit, je lui souris. 

_Je vais aller m'excuser à Stella.. J'ai vraiment prit conscience de ce que je faisais subir aux gens, en te voyant t'effondrer dans mes bras j'ai pris conscience de pleins de choses... Dit-il en regardant ailleurs pendant un moment, l'air déstabilisé. Je suis vraiment désolé pour ton frère.. 

_Moi aussi, je suis désolée pour ta mère.. Maaika m'a parlé elle s'est excusée aussi d'avoir agit comme ça. 

_On fait la paix? Dit-il sans détourner le regard.

_Oui. Dis-je en lui souriant.

Il me prit par l'épaule et nous sortons de ce couloir très étroit. Tyler voit que je panique un peu à cause de ma claustrophobie. 

_Qu'est-ce qu'il t'arrive? Dit-il paniqué.

_Rien je suis juste un peu claustrophobe. Ne t'inquiète pas juste sortons d'ici. 

Nous sortons et nous nous dirigeons vers la sortie. La journée fût mouvementée mais à présent ça va mieux. Jane et Cameron parlait encore. Cameron a le même tique que Tyler. Il se gratte la nuque. Leur discussion à l'air plutôt sérieuse. J'ai l'impression que Cameron s'ouvre à Jane. C'est plutôt marrant de le voir dans cette situation. Angélique et Zack nous attendez dehors. Zack regarde Tyler. Il a l'air surprit puis je vois qu'il remarque que nous sommes très proche contre l'un et l'autre. Il commença à rigoler. 

_Arrête de rigoler c'est pas drôle Zack! Dis-je avec le rouge me monter aux joues.

_Non c'est trop drôle de voir Tyler tenir une fille dans ses bras! 

_T'es sûr de vouloir rigoler encore longtemps? Parce que moi ça me fait pas rire. Débile. Dit Tyler énervé.

_Calme toi Tyler.. C'est rien laisse le rigoler comme un imbécile. 

Il est énervé je ne vois pas pourquoi.. Il reste là à côté de moi en attendant que Cameron et Jane ait finit de parler. Cameron et Jane arrive enfin après 10 minutes d'attentes.

_Enfin! Moi j'ai faim! 

_Cameron tu devinera jamais ce que Tyler a fait! Dit-il en reprenant son fou rire.

_Qu'est-ce qu'il a fait? 

_Il a prit Faith dans ses bras!

_Ouais et?

_Bah rigole non? Je suis le seul à qui ça fait rire? Dit-il en arrêtant de rigoler et en regardant tout le monde.

_Bah oui. Nous disions tous en même temps.

Tyler et moi montions dans sa voiture, Jane et Cameron dans celle de Cam' et Angélique et Zack dans la sienne. Le trajet fût dans un silence, mais un silence apaisant. Nous entrons tous à l'intérieur du bâtiment et nous arrivons enfin dans notre studio. Les garçons viennent chez nous et nous commandions des sushis. Cameron et Jane ne voulaient pas nous dire ce qu'ils s'étaient dit. Mais je sais pertinemment que Jane allait nous le dire après. Les sushis arrivent enfin et nous commencions à manger. La soirée fût baser sur les rires provoqués par des anecdotes sur notre passé. Une fois finit les garçons partirent sauf Tyler. Il voulait me parler. Je dis donc bonne nuit aux filles et me rends dans la chambre là où Tyler y était déjà. Il m'attendait sur mon lit. Je ferme ma chambre et m'installe à côté de lui.

Ellipse de la nuit

Je me réveille dans les bras de Tyler. Ma tête était enfouit dans son cou, ma jambe droite était sur sa hanche et il avait posé sa main gauche sur ma fesse droite. Je suis vêtue de mon tee-shirt long. Il dort paisiblement mais le moindre mouvement que j'effectue il se réveille et vit qu'il était collé à moi. Il s'éloigne de moi un peu gêné. 

_T'as bien dormit? Me demande t-il pour apaiser l'atmosphère.

_Bien et toi? 

_Oui. 

Je suis sûr qu'il pense à se réveil un peu collé serré. Je me lève et va prendre ma douche. Je me change avec les vêtements que j'avais pris avant de sortir de la chambre. Une fois finit je dis à Tyler que la salle de bain était libre. Il me regarda et partit prendre une douche.

Je me dirige vers la cuisine et sens déjà une vague de question venant de mes amies.

_Alors bien dormit? Dit Angélique avec un sourire en coin.

_Oui pourquoi?

_Bah je suis rentrée dans ta chambre tout à l'heure pour te réveiller mais j'ai vu que tu étais confortablement bien installée sur Tyler. Dit Jane en rigolant.

_Oui et bah? On s'est endormit et puis voilà.

_J'ai eu l'impression d'avoir vu un couple y'a 20 minutes. Il avait l'air d'être content de mettre sa main sur tes fesses. Dit Jane en rigolant encore plus.

_Roh je vais te taper toi! Viens là que je t'attrape.

Jane descendit de la chaise haute et commence à courir dans l'appartement. Je la poursuit et Tyler entre dans la cuisine.

_Qu'est-ce qu'il se passe j'ai loupé un truc?! Dit Tyler un peu méfiant.

_Oh rien, tu sais les histoires de fille. T'as bien dormit? Dit Angélique en rigolant.

_Bah oui pourquoi tu rigoles? Dit-il en se grattant la nuque.

_Oh pour rien. Dit Angélique en s'étouffant avec son jus d'orange.

_Parce que Jane nous a vu dans la position la plus gênante.. Elles nous pensent en couple.

_Oula vous y êtes pas du tout!

_Ah oui et alors c'est quoi? Dit Jane en rigolant toujours aux éclats.

_Bah rien, on s'est juste endormit.

_Mouais, en touchant ses fesses! Dit Angélique qui rejoingnit le fou rire de Jane.

_Alors il t'as dit quoi Cam'? Dis-je avec un sourire vainqueur.

_Rien vu que tu n'assumes que tu sors avec Tyler je ne te dirais pas! Dit-elle en me tirant la langue.

_Mais je sors pas avec lui, merde! Je vous l'aurai dit si je sortais avec ce mec parf.. Je coupa ma phrase en plein milieu. Je mis ma main sur ma bouche.

_Ce mec? Dit Tyler en me regardant avec un sourire en coin.

_Allez dit nous Faith! Finit ta phrase.

_Merde, vous faites chiez.

Je partis dans ma chambre et fit mon sac pour partir à l'Université. Mais Tyler m'arrête.

_Tu vas où? On est samedi Faith..

_Je vais au Starbucks.

_A 10h du matin? Dit-il en rigolant.

_Bon d'accord j'avais oublié qu'on était samedi.

_C'était quoi la fin de ta phrase du coup?

_Rien. Oublie.

Je partis déposer mon sac dans ma chambre. Je m'apprête à sortir de ma chambre mais Tyler me plaque contre le mur et colle mes lèvres contre les siennes.

_Ça fait longtemps que je voulais faire ça. Me susurre t-il.

Il part de ma chambre sans dire un mot. Je reste plantée là.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant