PDV Faith
Je ne comprend pas trop pourquoi Tyler et devenu aussi pâle et distant avec moi en si peu de temps.. Je sais qu'il me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi.. Je réfléchis depuis son départ et je ne sais pas du tout.
Je décide de lui envoyer un message pour éclaircir les choses dans mon esprit.Moi 20h01:
Je sais qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas.Tyler 20h02:
Non il n'y a rien, juste je t'aime. Rien d'autre.Je souffle, pourquoi est-ce que depuis tout à l'heure il n'arrête pas de me le dire. Ça ne me dérange pas mais il ne me le disait pas aussi fréquemment. Il me cache quelque chose qui a l'air de bien le tourmenter. Je pense que je devrais lâcher l'affaire il me le dira bien à un moment ou à un autre. Je vais essayer de lui faire confiance pour cette fois.
Je m'installe dans mon canapé avec mon bol de pâte sur les jambes. Gipsy se met à mes pieds elle me supplie du regard pour que je lui en donne. Je pose mon bol sur la table et va dans la cuisine. J'appelle Gipsy et elle arrive en courant. Je sors des friandises et je lui en donne. Je repars me rasseoir sur le canapé et je met un film.
Une fois le film finit je monte dans ma chambre. Je n'aime pas savoir que Tyler me cache quelque chose.. Il faut que je sache c'est plus fort que moi. J'attendrais demain.. Je me mets en pyjama et m'allonge dans mon lit. Je ferme les yeux et je m'endors.
Les rayons du soleil viennent chauffer ma peau. J'ouvre les yeux et regarde mon téléphone pour voir quelle heure il est. Il est 10h du matin, je descend dans la cuisine. Ma mère est déjà partit travailler. Je donne à manger à Gipsy et je lui donne de l'eau. Je la caresse quelques minutes et je me prépare à manger à mon tour. Aujourd'hui je n'ai rien à faire, donc je pense que je vais voir les filles.
Je monte me préparer, je prend ma douche et je me maquille un petit peu.
Ellipse de 2 jours
Ces derniers jours je n'ai rien fait de spécial. Je suis sortie avec les filles et je suis restée ici avec Gipsy, j'ai fait du piano. On se parle de temps en temps avec Tyler. Je ne sais toujours pas ce qu'il me cache.
En ce moment je suis chez moi avec Gipsy sur mon lit. Ma mère va rentrer tard. Il n'est que 18h mais il fait déjà nuit.. J'adore l'hiver, non c'est une blague. Je préfère largement l'été. D'un coup j'entends un coup de feu qui paraît assez loin. Je ne fais pas attention à ce bruit c'est peut-être un feu d'artifice, même si en général y'en à plusieurs à la fois normalement. Mais bon si ça ne recommence pas je ne devrais pas me faire de soucis.
Un deuxième.. Qui paraît plus près. J'ai un mauvais pressentiment qui vient trotter dans mon esprit. Mais c'est impossible. Je regarde par la fenêtre, rien à part la lune. Gipsy me suit partout. Ça présence me rassure beaucoup. En 1 mois et demi elle a énormément grandit. Donc on va dire que c'est devenu un ours. C'est exactement le type de chien que j'adore.
Le troisième coup de feu est encore plus près. Je regarde par la fenêtre aucuns feu d'artifices, maintenant c'est sur que ce ne sont pas des gens qui se divertisent. J'hésite à appeler ma mère ou la police. Mais je pense et j'espère que c'est bientôt fini.
Le quatrième qui paraît être juste en bas de chez moi. Cette fois-ci à la fenêtre je vois deux hommes. Un avec un pistolet et l'autre en train de courir, il a l'air mal en point. Ça carrure et sa façon de marcher me rappelle quelqu'un. Il a les cheveux noir corbeaux, un tee-shirt noir. Oh mon dieu. Je dévale les escaliers comme une furie. J'ouvre la porte et je vois Tyler en train de courir vers ma porte. Il rentre de justesse à l'intérieur je ferme a clé.
_Tu t'en sortira pas comme ça Scott! Crit l'autre homme qui a une voix qui me parait plus que familière.
_Ça va? Dis-je en me jetant sur lui.
_Tu peux.. me soigner? Dit-il en serrant les dents.
_Non il faut t'emmener à l'hopital!
_Non fait le toi. Dit-il en posant sa main sur son ventre.
_Mais pourquoi? T'es fou?
_S'il te plaît, j'espère juste que t'as pas peur du sang..
_Non.. Je vais essayer de te soigner ma mère est infirmière.
Je l'aide à marcher jusqu'à la salle de bain. Son sang coule dans mes mains et sur le sol. Il s'assoit sur le carrelage froid à moitié mort et vivant. J'ai pas le temps d'enlever son tee-shirt donc je le déchire. J'aperçois une coupure qui traverse son ventre. Heureusement c'est sa seule blessure.
_Comment t'as fait ça?! Puis tu es en tee-shirt en février la nuit? Avec un gars qui te tire dessus! Dis-je en prenant le nécessaire pour le soigner.
_J'ai aidé.. Aaron..
_Tu l'as aidé à faire quoi? Dis-je en commençant à désinfecter sa plaie.
_Il est.. dans un gang.. il m'a demandé.. de l'aide.. pour que si.. leur combat de rue.. allait trop loin.. il fallait que j'avertisse la.. police.. mais un d'eux m'a vu.. et il m'a fait ça.. Dit-il en lâchant un crit de douleur.
_C'est ça que tu me cachais?! Imagine que tu y serais passé?
_Je suis désolé..
_C'est pour ça que t'arrêtais pas de me dire "je t'aime"?
_Ouais.. au cas ou.. Dit-il en serrant sa mâchoire.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Ma mère est rentrée. Qu'est-ce que je vais lui dire?! Je sais.
_Ma chérie, je suis rentrée.
_Oui maman je suis là!
J'entends les pas de ma mère se diriger vers la salle de bain. Elle pousse la porte et aperçoit Tyler en sang.
_Mais qu'est-ce que Tyler fait là? Et en plus il est blessé?! Pourquoi tu as pas appelé les urgences?! Pourquoi tu ne m'as pas appelé? Crit ma mère.
_Il s'est fait agressé, et il était pas loin de la maison donc il est venu. J'ai pas appelé les urgences car ils allaient mettre du temps à venir et il perdait beaucoup de sang.. Je pensais que tu étais très occupée au travail..
_D'accord mais laisse moi faire je vais soigner ton ami. Va nettoyer l'entrée, on dirait qu'on a tué quelqu'un ici. Dit-elle en agitant ses bras.
J'entends un faible merci de la part de Tyler. Je pars dans l'entrée pour nettoyer.
Ma mère a finit de soigner Tyler. Avec tout ce qu'il c'est passé j'ai pas mangé. Je me prépare à manger, ma mère est partit dormir car demain elle travaille aussi. Tyler est dans ma chambre il est sûrement en train de dormir. J'arrive pas à croire qu'il ne m'a pas dit ce qu'il allait faire. Ce Aaron doit être un très bon ami pour qu'il fasse ça.
J'ai fini de manger. Je monte dans ma chambre et voit Tyler en train de dormir. Je m'installe dans mon lit, Tyler vient se coller à moi. Je sais pas comment il fait pour ne pas avoir mal sûrement les médicaments.
_Je t'aime. Me souffle t-il.
_Bonne nuit Tyler.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Hey, alors pendant ces deux prochaines semaines je ne publierai pas car je pars en vacances et je ne suis pas sûre d'avoir de la connexion. Sinon je les posterais les mercredis comme d'hab'!
Bonnes vacances!
Bisouuuus!
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...