Chapitre 7 : Pourquoi regretter quelquechose que tu voulais?

23 2 0
                                    

PDV Faith

Je crois qu'il ne voulait pas faire ça. Il me repousse quelques secondes après.

_Je voulais pas faire ça.

_C'est pas grave.. Dis-je en partant me servir à boire.

J'arrive dans la cuisine et il y avait Cameron en train de se servir à boire.

_Ça va Faith?

_Ouais, j'ai soif. Et toi ça va?

_Ouais ça va, et avec Tyler..? Demande t-il en espérant ne pas m'énerver.

_Mouais, ça pourrait être pire..

_Bon je te laise j'y retourne!

_Ok, révise bien!

Je me sers un verre de jus de mangue et arrive dans ma chambre. Tyler était couché sur mon lit en train de pensé sûrement.

_Bon on révise? Dis-je en fermant la porte de ma chambre.

_Ouais..

Ellipse de la journée

Tyler et moi avions révisés chacuns de notre côté avec ce qui s'est passé avant.

_Bon bah on a finit.. Dis-je en lui jetant un regard.

_Hmm. Dit-il en regardant par la fenêtre.

_J'ai faim, pas toi?

_Ouais.

_Je vais commander une pizza alors.

Je partis de ma chambre sans attendre de réponse. Je pars dans les chambres des autres et leurs demander si ils en voulaient, je pris leurs commandes et appelle la pizzeria.

_Allo? Oui bonjour.

_Bonjour.

_Je voudrais commander 6 pizzas, 2 chorizo, 2 margarita et 2 quattres fromages, à faire livrer au campus de l'Université AFI. Bâtiment E.

_D'accord, se sera prêt vers 20h15. Ça vous va?

_Oui, au revoir.

_Au revoir.

Je raccrocha et retourna dans ma chambre.

_C'est bon j'ai commandé.

_Ok.

_Tu veux faire quoi?

_Je vais me chercher une bière.

Il partit de ma chambre. Je sais très bien que ce qui s'est passé tout à l'heure le perturbe mais je ne pensais pas autant.. Le pire c'est qu'apparement je ne suis pas la seule a avoir subit les sautes d'humeur de Monsieur Tyler.

Il revient avec sa bouteille de bière à la main et la pose sur mon bureau.
Un blanc s'installe, je décide de le briser.

_Tu veux qu'on révise encore? Ou tu veux faire autre chose..

_M'en fou.

_D'accord.

J'ai l'impression d'être avec un enfant et de faire la baby-sitter. Il prend une gorgée et se racle la gorge. Je n'ai rien à faire alors j'analyse, c'est le seul truc que je puisse faire en ce moment.

_Pourquoi..

_Pourquoi je veux te faire souffrir?

_Euh.. Ouais..

_Parce que j'ai envie.

_Ça m'aide beaucoup.. Qu'est-ce que je t'ai fais?

_Rien c'est bien ça le problème.

Il sort de ma chambre pour aller ouvrir au livreur. Il est perturbé comme garçon. Je ne lui ai pourtant rien fait! Même lui me l'avoue. Je ne comprend rien!

_Pizza! Crit Zack.

_Doucement morfalle!

J'arrive dans le salon et Tyler avec les cartons de pizzas dans les mains en essayant de repousser Zack.

_Bon allez on mange j'ai faim.

_Ouais.

Nous ouvrons tous nos boîtes et commençons à découper nos parts. J'entame ma première part et voit Tyler en train de me fixer, il détourne le regard et se concentre sur sa pizza. Bon peu importe.

Ellipse 1 semaine

Enfin la fin de cette semaine, qui fut longue et mouvementée.
J'arrive dans notre studio et je jette mon sac sur le parquet. J'enlève mes chaussures et me couche sur le canapé. Je repense à toute cette semaine..

-Flashback-

J'arrive dans le cours d'histoire et m'assoit sur ma chaise. À vrai dire je suis un peu stressée car c'est le jour du fameux contrôle. J'ai plutôt bien révisé, donc j'espère pouvoir avoir une très bonne note. Je sentais que quelqu'un me fixait. Je balaye du regard toute la salle de cours et tombe sur Tyler et un de ces amis, que je ne connais pas, me regarder intensément. Le rouge me montait aux joues et tourne la tête. Pourquoi ils me fixent? Pourquoi ils me regardaient comme ça? Pourquoi moi? Pourquoi Tyler me fixait? Il me déteste, il a sûrement parlé de sa "victime" à un ami.

Le professeur distribue les feuilles de contrôles et nous dit de commencer.

Ellipse du contrôle

Je suis plutôt fière de moi! J'ai réussi à répondre à toutes les questions. Je prend soin de ranger mes cahiers dans mon sac. Je sors de la salle. Je passe devant les toilettes pour le diriger vers la cafétéria, mais quelqu'un me tire dans le couloir qui mène aux toilettes.

_Méfie toi de Tyler Scott, il va t'anéantir. Tu ne le connais aussi bien que tu ne le crois!

_Qui es-tu? On se connait?

_Je m'appelle Julie Stuart. Méfie toi de lui, il va te faire du mal.

_Oula t'inquiète pas je suis déjà sur mes gardes, il est très.. Spécial comme garçon.. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas tomber sous le charme de Tyler.

_Méfie toi quand même. Dit-elle en partant.

_Salut..

_Salut.

Elle est bizarre, mais gentille. Je reprend donc le chemin de la cafétéria, le chemin que je prenais de base. Je vis Jane et Angélique m'attendre.

_T'en as mit du temps! T'étais où?

_Je parlais avec une fille..

_Tu nous racontera après, j'ai faim. Dit Angélique en rigolant.

Je suivis mes amies. Nous arrivons à la cafétéria et me sers. Nous nous dirigeons vers une table mais soudainement des gens nous appelle.

_Jane, Faith, Angélique venaient à notre table! Dit Cameron en nous faisant un signe de la main.

Nous arrivons à leur table. Comme par hasard la seule place qu'il me restait, c'était bien évidemment à côté de Tyler et son ami.

_Tu es Faith, c'est ça? Dit l'ami de Tyler.

_Oui et toi?

_Alex. Je suis l'ami de Tyler. Dit-il en me souriant.

_Enchanté!

Soudainement je sens une main se glisser sur ma taille. Je baisse le regard et vis que Tyler me tenait fermement en regardant Alex.

_C'est ma copine. Dit Tyler d'un air sérieux.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant