PDV Tyler
Elle m'a tellement manqué, même si je peux pas vraiment dire que je me rappelle de grand chose dans mon coma. La prendre dans mes bras me fait sentir vivant, le fait de sentir son parfum et de pouvoir l'embrasser provoque en moi des sentiments très forts ce qui m'assure de bien être en vie. Elle se détache de moi, j'aurai préféré que ça dure, donc je mets mes mains sur ses joues toutes douces et les caresse avec mes pouces. Je la regarde tendrement dans les yeux. Je lui souris et elle fit de même. Elle est vraiment adorable je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'embrasser. Je mets fin à notre baiser pour continuer de la regarder. Je regarde au plus profond d'elle, elle est sûre d'elle en ce moment un peu gênée que je la fixe comme ça sans rien dire mais elle n'ose rien prononcer de peur de briser ce moment magique.. Je lis en elle comme si je lisais un livre. Il faut que j'arrête mon visage devient froid en un instant. Elle recule un peu confuse et baisse son regard pour regarder nos mains qui s'entremêlaient de plus en plus. Elle lâcha prise, et d'un coup elle se mit à pleurer sans aucunes explications. Aurait-elle fait pareil que moi? M'aurait-elle analysé, je sais que quand elle le fait trop elle se met à pleurer sans raison car elle recueille des sentiments qui ne sont pas les siens. Elle place ses mains sur son visage joyeux devenu en un éclair un visage laissant paraître un mal être profond. Ce n'était pas qu'un simple coup de mou mais c'était réellement un appel à l'aide. J'aimerai l'aider mais aucuns mots ne sort de ma bouche. Je suis assez troublé je reste là à la regarder couché sur mon lit d'hôpital au teint blanc d'une tristesse inouïe sans rien dire. La seule chose que j'arrive à faire c'est de caresser sa chevelure brune.
_Qu'est-ce.. Qu'est-ce qu'il y a Faith? Dis-je un peu troublé.
Elle ne répondit rien en pleurant de plus bel. Elle prit ma main, celle qui était en train de la caresser, et elle la serra très fort comme si elle avait peur de tomber.. Comme si elle se raccrochait à quelque chose.
_J'ai tellement eu peur de te perdre.. J'arrive pas à y croire.. J'ai l'impression que rien.. Rien n'est réel et que je vais me réveiller comme à chaque fois..
Je ne dis rien comme pour lui faire comprendre qu'elle peut continuer.. Mais apparemment elle n'a rien d'autres à me dire ou alors elle n'y arrive pas. Je dépose un baiser sur son crâne et me relève.
_Ne me laisse jamais tomber Tyler.. Dit-elle en chuchotant.
_Je te promet.
D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre sur une fille qui me dit vaguement quelque chose. Elle regarde Faith d'un coup d'oeil puis pose ses yeux bleux sur moi. Elle sourit, Faith lève sa tête pour regarder cette fille avec ses yeux mouillés.
_Tyler! Dit-elle en me sautant dans les bras.
_...
Je ne dis rien je ne vois pas du tout qui ça peut être.. Elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver son nom..
_Tu ne me reconnais pas? Dit-elle un peu vexée.
_Non, je devrais?
_J'ai changé ça doit être pour ça.. C'est Leïla!
Oh non tout sauf elle.. Elle ne va que m'attirer des ennuis et la connaissant elle va pas me lâcher aussi vite.
_Qui c'est? Me demande Faith un peu jalouse.
_Leïla, Faith.. Euh Leïla c'est..
_Je suis sa copine!
_Pardon..? Dit Faith étonnée en me regardant puis en regardant Leïla avec des larmes qui n'arrêtaient pas de couler le long de ses joues.
_Bah je suis sa petite-amie.. Pourquoi?
_Non Leïla notre histoire est terminée depuis bien..
Faith nous regarde, sèche les larmes qui avait coulé pendant notre moment magique, elle se leva le regard vide. J'essayais de lire en elle comme tout à l'heure mais là il n'y avait rien, que du vide elle ne parlait plus, plus aucunes larmes ne coulaient comme si elle s'était résonnée et qu'à présent je ne suis plus rien.. Elle sortit de la chambre et ferma la porte toujours sans aucunes expressions, aucuns sentiments. Elle était éteinte.
_Non Faith! Dis-je en essayant de me lever mais je suis bien trop faible pour y arriver seul.
_Qu'est-ce que j'ai dis? Me dit Leïla d'un air totalement stupide.
_Pars.
_Mais pourq..
_Pars!
Le seul moment où se passait bien y'a encore quelqu'un qui à tout fait foirer. Leïla part enfin, à vrai dire je n'ai pas l'impression qu'elle l'ai fait exprès mais notre "histoire" c'est finie il y a bien longtemps et heureusement car cette fille ne m'apportait que des problèmes et j'ai bien l'impression que ça continue. Cameron rentre dans la chambre et vient me prendre dans ses bras. Il s'assoit sur la chaise et me regarde dans les yeux. Il sourit mais quand il voit la tête que je dois faire il doit maintenant se douter de quelque chose son regard se remplit d'incompréhension et il fronce les sourcils.
_Qu'est-ce qu'il y'a?
_Leïla, elle est revenue et elle a tout fait foirer! Bordel elle peut pas rester dans son bled paumé et me laisser faire ma vie qui commençait pour une fois à devenir heureuse! Raaah mais elle c'est vraiment une grosse p...
_Calme toi.. Tu sais que Leïla était très amoureuse de toi et quand elle a déménagé tu ne lui as pas vraiment dit que vous n'étiez plus ensemble.. Enfin à ce que j'ai compris.. Même si bon, embrasser sa meilleure amie avant son départ et un assez gros message mais elle t'aime encore je pense et qu'elle n'est pas passée à autre chose.. Elle a sûrement du se dire qu'en revenant elle te retrouvait et que tu l'attendrait.
_Mais je m'en tape qu'elle m'aime je l'ai trompé au moins 22 fois si je compte tout le monde et elle le sait très bien! Elle veut juste foutre la merde dans ma vie elle est née pour ça j'ai l'impression.
Je réfléchis pendant quelques minutes et une évidence me vient à l'esprit, cette idée ne me réjouis absolument pas mais à mon avis c'est la seule possibilité.. Si je le dis à Cameron il risque de me prendre pour un fou.
_Qu'est-ce qu'il y'a Ty'? T'en fais une tête.
_Je pense que tout ce qu'il nous arrive avec Faith.. C'est une sorte de message, comme pour me dire qu'on n'est pas fait pour être ensemble.
_Mais arrête de dire n'importe quoi.. Tu viens de te réveiller d'un coma qui a duré 2 mois c'est normal que tu sois chamboulé.. Repose toi je pense que c'est mieux j'irai parler à Leïla.
_Non, il faut que je la laisse.. Il faut que je laisse Faith tranquille. Elle n'est pas pour moi. Dis-je en me recouchant dans mon lit.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...