Chapitre 14 : Je m'inquiète et ça me terrifie à tel point!

16 2 0
                                    

PDV Tyler

Ellipse d'une semaine

Faith est moi sommes devenu de très bons amis. Je ne connais encore aucunes raisons pour laquelle je l'ai embrassé ou même dit que j'en avais envie. Depuis ce moment nous nous sommes un peu éloignés mais nous nous parlons toujours. D'ailleurs je repense souvent à notre réveil, j'étais un peu choqué mais j'avoue que j'aurais aimé rester comme ça encore pour longtemps. Je suis partit m'excuser auprès de Stella. Elle a accepté mes excuses mais elle est toujours autant craintive. Je peux la comprendre mais j'ai toujours cette envie de faire du mal. Je ne pourrais pas l'expliquer mais ça fait partie de moi depuis déjà 9 ans... Cameron et Jane sont de plus en plus proches l'un de l'autre en ce moment. Je suis assez content pour mon meilleur ami. Angélique et Zack n'ont pas perdu de temps. Ils sortent à présent ensemble. Je suis actuellement en cours d'histoire et c'est décidément le cours le plus ennuyant de la terre entière. Je décide de m'endormir sur ma table mais Faith me réveille. Car oui nous avons changé de place pour que Cameron soit à côté de Jane. Elle me secoue le bras et me demande de me redresser.

_Laisse moi dormir! Dis-je en me repositionnant.

_Réveille toi! Le prof te regarde. Me dit elle en me secouant le bras.

_Bah qu'il me regarde, je sais que je suis beau mais de la à ce que le prof' d'histoire me matte! Dis-je en souriant.

_Mr. Scott veuillez vous redresser s'il vous plaît.

_Oui, monsieur. Dis-je en soupirant.

Je me redresse et regarde Faith qui dessine. Elle dessine une lune. Elle dessine bien, je décide de me pencher sur son épaule pour regarder de plus près.

_Oula tu dessines mal! Dis-je en imitant une tête dégoûté.

_Je m'en fiche de ton avis, de toute façon je sais que tu mens. Dit-elle en continuant son dessin.

_On ne peux rien te cacher!

Elle rigole et se remet à dessiner. Je roule des yeux à l'idée qu'il reste encore 30 minutes dans se cours. Je soupire de plus belle et décide de regarder les élèves de ma classe. Cameron et Jane parlent, comme d'habitude. Zack et Angélique parlent aussi, mais rigolent tellement fort que le prof les reprend encore une fois de plus. Julia et Carla se font des "tatouages" sur les mains, chacun son délire. Jordan, Thomas, Maaika et Reese dorment, sans que le prof' ne les voit. Kyle, Oliver, Katy, David et Carine jouent sur leurs portables. Peter et Kim écoutent le prof' comme d'habitude. Parker, Chloé, Dylan et Karl font un petit bac. Et Stella elle me regarde, dans les yeux. Elle prend son téléphone et m'envois un message en se mordant la lèvre inférieur. Je ne comprend pas bien et sors mon téléphone.

1 nouveau message.

Stella 10h41:

Tu veux pas aller aux toilettes? Je dois te dire un truc ;)

Je la regarde mais ne comprend toujours pas. Après une minute je comprend enfin ce qu'elle veut dire par "me dire un truc". Je ne sais pas quoi faire. Allez là-bas, sachant que Faith m'en voudra sûrement ou donnez la chose que mon corps me réclament depuis quelques semaines. Je penche le pour et le contre et décide par lever la main.

_Oui Mr. Scott?

_Je peux aller aux toilettes j'ai envie de pisser.

_Oui, avec un s'il vous plaît ce serait mieux.

Je me lève sans me soucier du commentaire désagréable de mon prof'. J'attend Stella devant les toilettes. Elle arrive enfin après 2 minutes d'attentes pour ne pas "éveiller" les soupçons. Elle se mordille la lèvre encore. Elle met sa main dans mes cheveux et vient me chuchoter quelque chose.

_Depuis le temps que j'attendais ça!

Ellipse de la journée

J'arrive dans mon studio. Après la demande de Stella qui fût exaucer par mes soins. Cameron arrive vers moi.

_Ca va? Avec un air énervé.

_Bah oui ça va et toi?

_Oh bien rien tu crois vraiment qu'elle ne te prend pas pour un jouet? Dit-il en me tendant son téléphone.

Je prend son téléphone dans les mains et regarde la photo sur son écran. Je reste sans voix. C'est moi avec Stella dans les toilettes. Pas dans le feu de l'action, heureusement! Mais elle en train de m'embrasser.

_Alors? Une explication gentleman?

_Aucunes. C'est elle qui voulait, et là je ne mens pas! Tu voir les messages?

_Non pas besoin, tu as rien à me prouver. Tu aurais pu lui dire non, tu sais cette option existe!

_Je sais mais je voulais le faire. Elle ne m'a pas "violer". J'ai 19 ans Cameron et ne surveille pas le moindre de mes gestes, qu'ils soient bons ou non tu ne dois pas intervenir dans ma vie!

_Mais je fais ça pour toi Tyler.. Parce que tu es mon meilleur ami et je te préviens. Parce que ce qu'il t'arrive n'est pas bon, pas bon du tout. Dit-il en me tendant à nouveau son téléphone.

Je regarde à nouveau son portable et regarde encore une fois, mais cette fois-ci avec les larmes aux yeux. Comment a-t-elle pu faire une chose pareille? Une chose aussi dégoûtante. Je laisse tomber mon téléphone à terre. C'était pour ça que Faith et ses amies n'étaient pas là cette après-midi comment j'ai fais pour faire une telle chose? Tout est de ma faute. Absolument tout, j'ai fourré, c'est à cause de moi que tout cela est arrivé. Je peux me jurer que Stella va payer et pour toujours. Elle va payer, elle va en baver jusqu'à son dernier souffle. Comment a-t-elle pu m'éloigner d'elle pour que quelqu'un puisse lui faire ça. Comment on peut faire ça à quelqu'un. Surtout que Stella était son amie. Mes poings se serrent et je claque la porte du studio pour atterrir en face de la porte du studio de cette salope de première! Je sonne, elle ouvre le sourire au visage mais celui-ci disparaît quand elle voit que je suis prêt à lui sauter au cou.

_Toi je t'assures que tu vas passer un sale moment ma vieille!

_De quoi tu parles? Dit-elle paniqué.

_De quoi je parle? Tu es sûre de vouloir faire l'innocente? Je vais t'expliquer alors! Ce matin tu voulais qu'on fasse notre affaire, la sonnerie a retentit. Faith n'était pas là de toute la journée. Tu sais où elle est maintenant n'est-ce pas?!

_Non, je te jure que non! Dit-elle en me mentant.

_Arrête de me mentir salope! Je sais que tu as tout manigancé pour qu'elle se face défoncer la gueule par ce salopard! Je sais que t'y es pour quelque chose! Alors maintenant tu arrêtes de me mentir! Dis-je en la prenant par les poignets.

_Mais j'y suis pour rien!

_Ta gueule tu la fermes! Maintenant qu'elle est à l'hôpital tu peux enfin respirer c'est ça! Tu la envoyer à l'hôpital à cause de ce pauvre type! Mais merde t'es qu'une connasse, le pire c'est qu'elle te prenait pour son amie et toi tu la trahis! Tu n'es qu'une pourriture! Dis-je en serrant de plus en plus ses poignets. Ce putain de Tyler Grant a faillit la tuer!

_Comme tu le dis si bien ce n'est à moi qu'il faut t'en prendre mais bien a ton désir. Je n'y suis pour rien moi, je ne suis qu'un pion dans le plan de mon cousin. Dit-elle en rigolant comme une traînée.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant