Chapitre 50 : Agressed.

12 2 0
                                    

PDV Faith

Nous partons de chez moi dans 30 minutes à peu près. Je mis un short noir avec un tee-shirt rouge. Tyler arrive vers moi et me regarde de haut en bas.

_Tu viens pas à la fête comme ça.

_Pourquoi? T'as peur qu'on me drague?

_Oui. Vas mettre un pantalon.

_Mais!

_Chut et vas mettre un pantalon. Dit-il en rigolant.

Je fronce les sourcils et je remonte dans ma chambre. Je redescend enfin avec un pantalon et je vois Tyler.

_Voilà c'est mieux, fais moi confiance les gars là-bas s'en fiche si tu es en couple ou pas.

_Oui mais je sors avec le grand méchant Tyler! Dis-je en rigolant.

_Pff, allez vas dans la voiture. Dit-il en ouvrant la porte d'entrée.

_Mais arrête de me donner des ordres là, on est pas à l'armée gros dur.

_Gna gna gna. Allez!

Je fronce les sourcils et je m'assois sur la place passagère. Je m'attache et croise les bras.

_Tu sais que tu es très mignonne quand tu boudes pour de faux. Dit-il en démarrant tout en rigolant.

_Gna gna gna. Dis-je en l'imitant.

Il rigole encore plus et 15 minutes plus tard nous arrivons chez son ami. Jane et Cameron étaient déjà arrivés. Zack et Angel' arrivent juste après nous. Tyler me prend la main et me dirige en direction d'un garçon assez grand, plus petit que Tyler. Il est châtain clair aux yeux bleu très clair. A mon avis ça ne peut être que Aaron.

_Hey Tyler! Dit Aaron en empoignant la main de Tyler.

_Hey salut Aaron! Dit Tyler.

_Comment tu vas? Demande Aaron.

_Bah mit à part que l'autre con... Bref le gars m'a déchiré le ventre.. Et toi ça va?

_Ouais j'ai la cheville tordue. Mais ça va. Je suppose que tu es Faith? Me dit Aaron en me souriant.

_Oui je suis Faith, Aaron c'est ça? Dis-je en lui rendant son sourire.

_Oui, je vois qu'on a parlé de moi. J'espère en bien! Dit-il en souriant faisant apparaître des faussettes.

_Oui tout ce que j'ai entendu sur toi n'était que possitif, j'espère que c'est pareil pour moi! Dis-je en rigolant.

_Pour te dire, je pensais vraiment pas que c'était Tyler qui me decrivez cette magnifique personne.

_Popopoo, Aaron on va se calmer! Dit Tyler.

_Je te la laisse Tyler, t'inquiète pas. Dit Aaron en lui faisant un clin d'oeil.

_Vaut mieux!

_Je reviens je vais voir les filles. Dis-je en posant mes lèvres sur la joue de Tyler.

Je pars en direction du buffet. Je m'approche d'Angélique et Jane.

_Alors ça va? Dis-je en me servant à boire.

_Oui oui, et toi ça va? Me dit Angélique.

_Bah oui ça va, où sont passés vos princes charmants? Dis-je en rigolant.

_Ils sont sûrement avec Tyler! Comme d'habitude. Dit Jane.

Nous nous asseyons toutes les trois sur un des canapés et nous parlons parlons parlons.

_Je reviens les filles, je vais aux toilettes. Dis-je en me levant.

_D'accord à tout de suite!

Je pars en direction des escaliers qui mène au premier étage. Je vais dans la salle de bain et ferma la porte à clé. Je sors car j'avais fini ce que j'avais à faire. Je m'apprêtais à descendre les escaliers qu'un garçon vient me tirer le bras. Il m'a l'air bien bourré celui-là!

_Qu'est-ce que tu veux? Dis-je en enlevant sa main de mon bras.

Il bafouille quelque chose que je ne comprend pas. Soit il ne parle pas ma langue soit il est extrêmement bourré. Je pense que la deuxième option me paraît la plus plausible.

Il attrape mes deux poignées et me plaque contre le mur qui se trouve derrière moi. J'essaye de le pousser mais avec le peu de muscles que j'ai je peux vraiment rien faire. Il vient poser ses lèvres dégoûtantes sur mon cou.

_Lâche moi! Criais-je en le poussant de toutes mes forces.

J'entends des pas qui accélèrent de plus en plus. Puis mon agresseur n'était plus devant moi. Il était à terre, Aaron était en train de l'achever.

_Aaron arrête, tu vas le tuer!

_Ça va? Il t'as fait du mal? Me demande gentillement Aaron.

_Non non ça va merci..

_J'espère bien, je suis désolé.. Tyler est en bas si tu veux le voir.

_Merci et soit pas désolé ce n'est pas de ta faute. Dis-je en descendant les escaliers.

Je cours vers Tyler. J'arrive à sa hauteur et je le vois en train de discuter avec Zack et Cameron. Cameron doit sûrement dire à Tyler je me trouve derrière lui. Il se retourne et me souris. Je lui demande de venir, il se lève et vient vers moi. Je lui prends la main et je l'emmène dehors.

_Qu'est-ce qu'il y a? Me demande t-il inquiet. Tu vas bien?

_Je.. Quelqu'un m'a agressé chez Aaron, je vais bien. Il est venu m'aider. Dis-je au bord des larmes.

_Qui il? Dit-il en essayant de rester calme.

_Aaron est venu m'aider, il est venu à temps.. Dis-je en me jetant dans ses bras.

_C'est qui qui t'as fait ça? Dit-il en colère.

_Calme toi.. Ce gars était juste bourré.

_Moi me calmer?! Mais tu t'entends? Un gars t'as agressé et tu veux que je me calme? Mais t'es folle! Dit-il en serrant sa mâchoire.

_Il n'a rien fait, je vais bien! Je t'assure.

_Mais si Aaron ne serait pas intervenu il serait déjà probablement en train de te violer ou je sais pas! Tu veux vraiment que je me calme! Dit-il en se détachant de moi.

_Calme toi! Il ne s'est rien passé! Tyler regarde moi! Je vais bien. Dis-je en lui caressant la joue. Il ne m'a rien volé, je ne suis pas morte, je ne suis pas blessée, il ne m'a pas violé. Je vais bien.

Il regarde ailleurs et desserre petit à petit sa mâchoire. Sa respiration devient stable. Il me prend dans ses bras et me dépose un baiser sur mon front.

_Personne n'a le droit de te faire du mal tu m'entends. Personne n'a le droit de te toucher, personne ne doit te faire pleurer. Et la seule personne qui a le droit de t'embrasser c'est moi et personne d'autre. Dit-il en m'embrassant.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant