Chapitre 37 : Ne m'oublie pas.

14 2 0
                                    

PDV Tyler

Ellipse de 1 jour

J'ai passé cette journée entière dans le studio à regarder la télé à manger ou à dormir d'ailleurs. Plus que quelques heures et demain je pourrais repartir en cours. Même si, sans vous le cachez, j'aurai préféré être dans ce studio et ne rien faire. Je m'y étais attaché à ces jours d'exclusions. Pourquoi? Bah parce qu'on ne fait rien et on n'étudie pas. Voilà pourquoi. Cameron et Zack rentrent dans le studio, l'ambiance est toujours aussi froide que depuis la dispute. Zack ne nous adresse pas le moindre mot comme pour nous faire comprendre qu'on s'est conduit comme des gamins. Mais tous ses regards menaçants sont principalement dirigés vers moi.

Je me lève du canapé et pars dans ma chambre. Autant dire que cette ambiance n'est pas vraiment agréable. Voir vos deux meilleurs amis vous lancez des regards froid et noirs. Ça ne donne pas vraiment envie de rester dans les parages, sauf si vous voulez mourir. Ce qui n'est pas mon cas.

Je me couche sur mon lit et repense à ces derniers jours. Une catastrophe, tout est partit en un éclair. Comme si toutes nos relations n'avaient jamais existées. Comme si l'amour que j'avais porté à cette fille n'était qu'illusion. Depuis notre première rencontre en Italie je ne cesse de penser à notre première échange.. Autant dire que ce n'était pas très gentleman de ma part.

Bref passons, j'hésite depuis bientôt 30 minutes à envoyer un SMS à Faith. J'opte plus pour un non, elle va sûrement ne pas me répondre ou alors m'envoyer balader. Je pose mon téléphone sur mon lit et pars prendre une douche.

Je me glisse dans la cabine de douche et active l'eau chaude. Je me lave les cheveux et le corps. Je sors de la douche et m'essuie. Je mets une serviette autour de la taille et sors de la salle de bain. J'enfile un boxeur et me glisse dans mon lit. Je ne mange pas du tout en ce moment j'ai pas vraiment la tête à ça. Je ferme les volets et me jette sur mon lit. Je ferme les yeux et des souvenirs me viennent à l'esprit. Les larmes sont de la partie.

-Flashback-

Toute la famille et nos proches sont habillés d'une tenue noire. Nous baissons tous la tête, tout le monde ou presque verse une larme. Je suis le seul à verser toran de larmes ainsi que ma soeur. Je me lève et pars en courant. Je cours et pleure en même temps, mon souffle est sacadé, je m'arrête et me plaque contre un arbre. Ma soeur et une de mes amies me suivent. Elles me rattrapent et restent avec moi. Nous pleurons tous les trois en face de cet arbre, aux feuilles oranges qui ne cessent de tomber. Le vent vient s'écraser sur mon visage remplit de perles salées. Mon père ne pleurait pas mais je savais qu'il voulait juste se montrer fort devant nous. Je savais pertinemment qu'il allait pleurer ce soir ou pour toujours.

-Fin du flashback-

Mes larmes, toujours autant présentes, coulent le long de mes joues. Je regarde le plafond dans m'apercevoir que Zack était en train de toquer à ma porte.

_Tyler, je peux rentrer? Dit-il en toquant à la porte.

_Ouais. Dis-je avec ma voix tremblante.

Zack entre et ferme la porte. Il vient s'asseoir sur le rebord de mon lit et prend un air sérieux. J'essuie mes larmes.

_Tu as pleuré? Me demande t-il étonné.

_Ouais.. Tu voulais me dire quoi? Dis-je en m'adossant à la tête de mon lit.

_Vas parler à Cameron.. Je sais qu'il ne le fera pas. Je mise sur toi pour que cette ambiance cesse.

_Pourquoi j'irai le voir? Pour qu'on me prenne pour le toutou qui obéit et qui dit oui pour un non? Pour qu'on puisse m'utiliser à tord et à travers pour se dire qu'on peut me commander? Tu sais très bien que je ne veux pas Zack pourquoi tu es là? Dis-je en avalant ma salive.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant