PDV Faith
Les infirmières viennent s'occuper de moi. Elles me posent des questions mais je ne répond pas, je n'ai pas la force. Je n'ai aucunes envie de parler. Il faut que je reste seule, je ne veux pas que mes amis ou ma famille viennent me voir. Ma mère vient tous les jours mais je ne lui dis rien. Comme à mes amis, je ne leur dis rien. Ils parlent entre eux, je vois les cernes qui s'agrandissent sous les yeux de Cameron. Il me regarde tout le temps avec un regard triste, on dirait qu'il me supplie de dire quelque chose.
Ils partent, enfin.. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais j'ai vraiment envie de rester seule. Je m'installais pour dormir enfin mais la porte de ma chambre s'ouvre. Sur la soeur de Tyler. Elle me regarde complètement triste. Elle ferme la porte et s'assoit sur une chaise. Je la regarde sans rien dire.
_Comment tu fais pour ne pas pleurer? Me demande t-elle en aillant les larmes aux yeux.
_...
_Faith, répond moi je veux savoir.
J'avale ma salive mais c'est vraiment dure de ne pas pleurer. Je respire lentement mais mes larmes sortent quand même.
_Non je ne voulais pas que tu pleures mais juste qu'on puisse parler toutes les deux. Dit-elle en s'approchant de moi.
_...
_Pourquoi tu ne parles plus depuis ton réveil? On s'inquiète tous pour toi.
_Soyez inquiet pour quelqu'un d'autre. Moi je suis vivante et réveillée.
Elle me regarde choquée, oui j'ai parlé. J'avais envie de dire ça donc je l'ai dis. Ils s'inquiètent pour moi, c'est gentil mais il y a quelqu'un d'autre pour qui il serait mieux de s'inquiéter.
Ça fait bientôt 1 semaine qu'il est dans un coma profond. Les médecins n'arrêtent pas de me dire qu'il s'en sortira puis le soir même ils disent qu'il a très peu de chance. Je me prépare au pire. Je n'ai bien sûr pas envie qu'il parte. Toutes les nuits je fais ce cauchemar, le même. Je veux que tout ça s'arrête, j'en ai marre. Pourquoi il a fallut qu'on aille à cette stupide fête.
Pourquoi il est tombé amoureux de moi? Si il ne l'avait pas été il ne serait sûrement pas à l'hôpital à cause de moi, c'est toujours de ma faute. On se retrouve toujours dans des situations pareilles par ma faute.
_Je suis autant inquiète pour mon frère que pour toi. Je sais que nous ne sommes pas partit sur de bonnes bases mais je m'inquiète pour vous deux. Mon père ne sort plus de sa chambre depuis qu'il a apprit que Tyler était à l'hôpital. On est tous inquiet pour vous deux.
_Ne soyez pas inquiet pour moi je n'en vaux pas la peine. Tyler en vaut la peine. C'est à cause de moi qu'il est inconscient.
_Non Cameron m'a tout expliqué tu n'es pas la cause. Dans tous les cas Aaron aurait quand même essayé de tuer Tyler, tu n'étais qu'un moyen de pression sur Tyler.
_...
Je ne prononce aucuns mots, j'ai dis ce que j'avais à dire.
_Je vais aller le voir, tu veux venir avec moi?
_Je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre.
_Allez vient avec moi..
_Non je veux pas.. Dis-je en fermant les yeux.
_D'accord.. On espère tous que tout ça va finir. Je suis désolée Faith.. Dit-elle en partant.
Elle partit de la chambre en me laissant seule. Je ne sais pas comment les autres réagissent... Ils font bien comme ils veulent de toute façon.
Ellipse de 3 jours
Je sors dans moins de 24h de cette endroit. Je ne vais pas dire que j'ai hâte mais je suis mitigée. Je ne veux pas partir loin de lui, mais je veux retrouver mon chez moi. Même si je vais devoir retourner à l'Université. Ça va être dur pour moi de pas pouvoir aller le voir quand je veux. L'hôpital où nous sommes n'est pas très proche ee l'Université.. J'aurais bien aimé ne pas y aller mais il faut quand même que j'y retourne.
Ma mère est venue me chercher et me fait monter dans la voiture. Elle soupire et démarre. Nous ne disons aucuns mots pendant tout le trajet. À vrai dire ça ne me dérange pas car je n'ai aucunes envies de parler. Une fois arrivée à la maison ma mère se gare.
_Ça me fait beaucoup de peine pour Tyler.. Mais ma chérie n'arrête pas de vivre parce qu'il ne se réveille pas. Il n'est pas mort, il est juste..
_Entre la vie et la mort.. Dis-je en regardant mes mains tremblantes.
_Oui mais il est encore en vie. Ça m'inquiète beaucoup de te voir comme ça, je sais que tu l'aimes beaucoup mais ne mélange pas le chagrin avec la vie de tous les jours. Peut-être que si il mourrait ce qu'il souhaite c'est que tu vives pour lui.. Je ne te dis pas de ne pas être triste mais juste de ne pas t'attarder sur cet instant. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
_Je vais essayer.. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Je sors de la voiture et entre dans la maison. Je tombe nez à nez avec Gipsy, elle vient se refugier entre mes jambes pour me demander des caresses. Je me baisse à son niveau et l'accueille dans mes bras. Je lui donne des bisous en lui faisant un câlin. Je la caresse encore un peu puis je pars dans ma chambre. Il est 19h et je suis fatiguée alors que je suis restée couchée à l'hôpital à rien faire. Je m'endors sur mon lit encore habillé avec Gipsy qui vient dormir au pied de mon lit.
J'espère réellement que tout ça va finir bien et qu'on puisse reprendre nos vies normales.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Hi, alors pour les 3 prochains chapitres (je pense) ne seront pas le point de vue de Faith.
Vous allez découvrir le point de vue de tous les personnages. En espérant que ça vous plaira c:Bisouuus
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Fiksi UmumFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...