Chapitre 52 : Reste en vie.

8 2 0
                                    

PDV Faith

Cette lumière, elle m'aveugle depuis bientôt 3 bonnes heures je suppose. C'est la seule lumière que j'ai dans cette grande salle. Je la parcours du regard, elle ressemble beaucoup à un salon. L'autre taré et sans doute partit quelque part.

-Flashback-

J'attends patiemment Tyler dans sa voiture. Il fait très sombre et froid dehors. J'ai fermé la voiture à clé de peur que quelqu'un d'autre vienne sans prendre à moi. Je ferme les yeux et souffle un bon coup histoire de ne pas trop flipper. La fenêtre se brisa en morceaux. Quelqu'un vint me prendre les clés de la voiture et ouvre la portière côté conducteur. Cette personne porte un masque. Je ne vois que ses yeux. Il démarre la voiture de Tyler à fond tout en balançant mon téléphone par la fenêtre. Ensuite plus rien.

-Fin du flashback-

Je me suis réveillée sur le canapé. Puis mon agresseur a appelé Tyler devant moi.

J'ai pas mal regardé cette pièce, elle est très grande. Il y a des photos de familles sur la cheminée. Une femme, un homme sûrement son mari, et deux enfants. Un brun et une jeune fille. Le petit garçon ressemble beaucoup à la femme tandis que la petite fille, elle ressemble à son père. Ils ont l'air vraiment tous d'être heureux. Tout d'un coup la grande porte, qui devait relier le salon au hall, s'ouvrit sur mon agresseur qui portait toujours ce masque.

_Je ne veux pas te faire de mal. Je dis juste que si il ne respecte pas notre accord tu vas malheureusement devoir souffrir.

_Pourquoi vous voulez me tuer si vous me voulez pas de mal? Pourquoi?

_Sinon c'est moins drôle pour Tyler. Dit-il en rigolant.

_Mais je comprend rien! Qui es-tu? Dis-je en fronçant les sourcils.

_Tu va bientôt le savoir, maintenant tu vas m'obéir. Dit-il en s'approchant de moi.

_Pourquoi je ferais ça? Dis-je en reculant.

_Parce que sinon il va t'arriver quelque chose de bien triste. Dit-il en sortant une arme.

Je reculais de plus en plus. Il commence à tirer dans la plafond. Je recule de plus en plus, il continuait de tirer mais cette fois-ci il tira dans mon épaule. Je recule toujours mais je criais de douleur du au tir. Je tenais mon épaule avec ma main, elle était pleine de sang.

Je m'arrête car il y avait un mur. Il fallait bien qu'un moment je tombe sur un mur. Mais il avait une commode avant le mur. Je pris la chandelle qui se trouvait derrière moi. Il vient vers moi et me prit le bras.

_Avance. Dit-il en me pointant l'arme sur ma tempe.

Je pris fermement la chandelle dans mes mains et j'assoma mon agresseur. Je laissa tomber la chandelle par terre et prit l'arme. Je partis en courant dehors. Il me faut les clés de la voiture, ou mon téléphone. Mais il faut que je retourne dedans. Je retourne à l'intérieur de la maison. Je suppose que mon agresseur avait les clés sur lui, alors je retourne dans le salon mais il n'était plus là. Je regardais partout mais je ne le voyais pas. Il avait disparut, quand je suis sortis dehors il n'y avait qu'une route et un terrain assez vaste. Mais je ne savais absolument pas où j'étais. Une maison sans personne dedans c'est assez bizarre. Elle m'a l'air abandonné, qu'est-ce qui as bien pu se passer pour que plus personne ne daigne venir habiter ici? Je ne vois aucuns indices. J'ai toujours autant mal à mon épaule je saigne et je souffre. J'essaye de ne pas y penser.

Je sors dehors et entend les bruits de pneus partir au loin. Mince! Il vient de partir. Comment je vais faire, il y a sûrement d'autres maisons à côté. Je décide alors de sortir de la propriété. Je range mon arme dans mon dos et marche dans la rue. 868 Birchwood Dr, cette adresse ne me dit rien. La voiture de Tyler refit apparition quelques minutes plus tard.

Je me cache alors derriere un sapin qui était dans le jardin de quelqu'un d'autre. J'ai pu apercevoir que mon agresseur n'était pas revenu seul. Heureusement qu'il ne m'ai pas vu, mais à mon avis il ne vas pas tarder à comprendre que je ne suis plus là-bas. Une fois la voiture passée devant moi je commence à courir. Je décide d'aller dans une des maisons qui était un peu plus loin. Je sonne et une jeune femme m'ouvre avec un regard d'incompréhension.

_Bonjour, est-ce que je peux vous aider? Oh mon dieu mais vous saignez! Me dit la femme apeuré.

_Est-ce que vous avez un téléphone s'il vous plaît c'est urgent! Dis-je essoufflée.

_Oui oui venez!

J'entre dans sa maison où il y a une petite fille et un petit garçon en train de jouer sur le tapis du salon. La femme m'amène dans un bureau et me tend un téléphone.

_Merci beaucoup! Lui dis-je heureuse.

_De rien, il faudrait peut-être que vous appelez les secours mademoiselle je vais les appeler. Dit-elle en partant.

Je compose le numéro de Tyler, mais bien sûr vu que ce n'est pas un numéro qu'il connait il ne va pas répondre. J'appelle alors Cameron qui lui n'a sûrement plus de batterie car il ne répond pas non plus. J'appelle Angélique elle répond.

_Allo? Dit-elle agacée.

_Allo Angélique! C'est Faith!

_Oh mon dieu, Tyler! C'est Faith!

_Allo? Faith?

_Oui, s'il te plaît vient me chercher! Dis-je en pleurant.

_Bien sûr mais t'es où?

_Tout à l'heure j'étais au 868 Birch.. Euh un truc comme ça! Mais je suis chez une femme, j'ai réussi à m'enfuir.

_Birchwood c'est Birchwood. J'arrive tout de suite ne bouge pas!

_D'accord fait vite s'il te plait! Dis-je en pleurant.

_Je t'aime. Dit-il en raccrochant.

Je m'effondre par terre. Tout le stresse que j'ai enduré pendant ces 40 dernières minutes me font m'effondrer par terre. J'aurai pu mourir tout à l'heure. D'un coup je commence à voir flou, ma tête vassille et je tombe sur le parquet. La seule chose que je vois c'est le femme qui vient m'aider. Puis plus rien.

×××××××××××××××××××××××××××××××××
Bon j'avais pas trop d'idées pour la fin donc j'espère que ça vous aura plu! J'ai d'ailleurs beaucoup moins de temps pour écrire que l'année dernière.. J'essayerai de vous poster un chapitre chaque semaine mais je ne garantie rien, désolé mais je n'ai pas trop le choix.. Bref en espérant que vous avez passé une bonne journée!

A bientôt pour le prochain chapitre :p

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant