PDV Faith
Ellipse 1 mois
On vient juste de rentrée, que nous avions déjà des contrôles. On est samedi soir et j'ai 3 contrôles lundi. Je me mets à réviser quand j'entends soudainement de la musique. Qui devenait de plus en plus forte. Ça m'énerve. Je m'habille d'un pantalon et d'un tee-shirt juste pour ne pas demander de baisser le son en pyjama et de surtout ne pas me taper la honte. Je sors du studio et sonne plusieurs fois chez Cameron et ses amis, ça doit sûrement être eux. Tyler ouvre avec un verre de vodka à la main.
_Qu'est-ce que tu veux? Dit-il en relevant son sourcil gauche.
_Tu peux baisser le son s'il te plaît! Dis-je en lui lançant un regard plein de haine.
_Non je veux pas. Dit-il avec un sourire arrogant.
_D'accord. Je m'approche de son oreille et lui souffle. On va jouer alors.
Je sens son sourire se dessiner contre mon cou. J'avance et rentre chez eux. Tyler ferme la porte derrière moi. Il me suit jusque dans la cuisine. Cameron me regarde les yeux ébahit.
_Qu'est-ce que tu fais là?! Tu devrais pas être en train de réviser.
_T'inquiète je me relâche un peu de toutes ses révisions. Une verre de whisky s'il te plaît.
_D'accord. Tu bourres pas la gueule non plus..
_Je fais ce que je veux. Je prend le verre que Cameron m'a servit.
_Ok, à la tienne!
Un verre se pose à côté du mien, qui est vide. Je me retourne et vois que c'est Tyler. Qu'est-ce qu'il me veut encore.
_Vient t'amuser. Dit-il avec un regard qui tomber directement dans ma poitrine.
_T'arrête oui! Dis-je en lui foutant une baffe magistrale.
_Tu préfères que je te dises que t'es bonne? Ou que j'essaye d'être un minimum discret? Dit-il sur un ton agressif.
_C'est bon j'en ai marre! Je finis mon verre d'une traite. Un autre.
_Alors c'est comme ça que tu joues? En te bourrant la gueule en espérant ne plus avoir de sentiment? Justement se sera pire.
_Pourquoi je te croirais, le gars le moins honnête me dis ça! Le mec le plus hypocrite. Dis-je en le poussant, d'un coup la musique s'arrête. Hein? L'antipathique, le profiteur, le joueur! Laisse moi rire en t'écoutant, tu n'es qu'un menteur, un menteur de premier, un égoïste!
_Ah oui! La petite garce me dit ça! Très surprenant venant d'une fille coincée, limite renfermée sur elle-même à cause des peines qu'elle ressent. Alors écoute moi maintenant ne fait pas la maligne sinon tu vas le regretter, je suis bien pire que tu peux penser.
_Putain, mais tu oses dire ça alors que tu es le seul à exclure tes sentiments à cause d'un foutu problème de merde que tu as eu il y a déjà de ça plusieurs années! Ne parle pas de sentiment alors que tu n'es pas même pas capable d'en ressentir! Ne me fait pas la morale là-dessus, tu n'es pas le mieux placé pour me parler de ça!
Une fille s'installe entre moi et lui. Je la reconnais Maaika, sa soeur. Elle me baffe.
_Tu te crois où? A insulter mon frère! Comme tu dis ce foutu problème tu ne le connais pas. Ne commence pas à essayer de comprendre les problèmes des autres alors que tu n'es pas capable de comprendre les tiens. Alors soit tu arrêtes soit tu p..
_C'est bon laisse faire. Dit Tyler en retournant sa soeur face à lui.
Quoi, il vient de déclarer forfait? Je viens de me prendre une claque par la soeur de mon ennemi et en plus celui-ci déclare forfait! La musique se remet peu à peu et tout le monde retourne danser. Mon verre est remplit, je le finis d'une traite et Tyler s'en sert un autre.
_Joue et ne t'en prend pas à moi devant les autres. Tu vas le regretter, Faith Anderson. Crois moi tu vas en baver. Dit-il en finissant son verre de whisky.
_Peut-être, mais je ne compte pas jouer avec toi.
_Ah oui pourquoi? Tu as peur de moi? Peur du terrible Tyler coureur de jupons et manipulateur. Je ne vois pas de quoi tu as peur.
_Tu la fermes et laisse moi boire tranquillement.
_Ouais, joue et tout se passera bien.
Il s'éloigne et part faire une danse collé serré avec Stella. Je roule des yeux et Cameron s'approche de moi.
_Je ne t'ai jamais vu comme ça.. Dit-il en buvant sa bière.
_Il m'énerve, il croit tout savoir de moi mais il ne me connait pas! Mais alors pas du tout. Dis-je en finissant mon verre et en le remplissant.
_Tu devrais arrêter avec l'alcool, c'est déjà ton 6ème verres..
_Oh chut, je veux lui casser la gueule à ton pote là. Il est arrogant et tellement hypocrite.
_C'est Tyler, tu t'y habituera.. Il est arrogant, c'est vrai, il est hypocrite, c'est vrai aussi. Mais il a, ou avait un grand coeur. Et ça tu peux me croire.
_Ouais 'fin faudrait qu'il le dégage un peu son coeur, pour l'atteindre il y a un parcourt du combattant.
_Peut-être que tu es assez forte pour l'atteindre, moi je suis loin de son coeur.
_Comment ça je suis assez forte? Tu te moques de moi, comment je peux l'atteindre alors qu'il n'hésitera pas à me mettre des putains d'obstacles!
_Tu peux le changer je pense, sa soeur n'y arrive pas, peut-être que toi oui..
_Mais il me déteste, il veut me faire souffrir, il me l'a dit.
_Ouh crois moi cette phrase je l'ai souvent entendu sortir de sa bouche, mais il ne l'a dit qu'à une seule personne, la seule personne à qui il tient le plus au monde..
_Qui? Sa soeur?
_Non son père. Il part soudainement de mon champ de vision.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Genel KurguFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...