Chapitre 44 : Tu sais pas à quel point tu es romantique.

11 2 0
                                    

PDV Faith

Cette journée est enfin finit. Nous rentrons tous les six en direction de nos studios. Tyler me tenait la main et il n'arrêtait pas de me regarder. On se souriait par fois et d'autres fois on ne faisait que de se fixer. Nous arrivons dans l'ascenseur et le téléphone de Tyler sonne. Il ne décroche pas et une fois sortit de l'ascenseur il part plus loin dans le couloir et nous dit de l'attendre pour manger. Il crit aux garçons que c'est Aaron. Je ne sais pas qui est ce Aaron mais en tout cas il a l'air impatient. Nous entrons tous dans le studio des garcons et Jane commande des plats chinois pour changer. Angélique et moi préparons les couverts et les assiettes et les garçons choisissent les boissons. Une fois cette installation finit nous nous asseyons tous sur le canapé.

_C'est qui qui choisit le film cette fois? Demande Jane.

_Euuh bah nous! Crit Cameron en prenant la télécommande.

_Noon! Cria Angélique en sautant sur Cameron.

_Bon vous arrêtez de vous chamailler les enfants! Dit une voix grave qui se trouve derrière Cameron.

Nous levons tous la tête sur cette personne, on s'aperçut que c'était Tyler. Il prit la télécommande de la main de Cameron et s'assit à côté de moi. Je le regardais intensément puis il laissa échapper un rire. Je lui pris la télécommande de la main et lui tira la langue. Je sentis son regard perçant sur moi. Je lança la télécommande à Jane. Tyler me prit dans ses bras.

_Je te lacherais pas tant que Jane aura pas donné la télécommande à Cameron. Dit-il en me serrant contre lui.

_Il m'a kidnappé Jane! Dis-je en explosant de rire.

_Je pense que te faire kidnapper par ton copain ne te fera aucun mal! Dit-elle en rigolant.

_Bah bon on a gagné! Dis-je en lui tirant la langue.

Jane choisit un film et le livreur sonne à la porte. Tyler part payer et revient les bras chargé de nourriture. Il dépose les plats sur la table et vient s'asseoir à côté de moi.

La soirée se passe bien toujours autant de rire et le film ne va pas tarder à s'arrêter.

Ellipse de 3 semaines

Nous sommes enfin en vacances. Je suis partagée entre la joie et la tristesse. Je suis heureuse d'être en vacance mais je suis triste de quittée mes amis pour deux semaines. Je sais qu'on se verra pendant celles-ci. Je vais enfin pouvoir revoir ma mère, Jennie et Gipsy! Je serais chez mon père durant la deuxième semaine, il n'habite pas très loin de chez ma mère.

Je descend ma valise avec le reste de mes amis et nous attendons toutes les trois l'arrivée de la mère de Jane.

Elle arrive enfin après quelques minutes d'attentes, nous montons nos bagages et nous disons au revoir aux garçons.

_Alors ce deuxième trimestre commence bien? Nous demande la mère de Jane.

_Oui. Dit-on toutes les trois en même temps.

_Alors les filles vous allez faire quoi pendant ces deux semaines?

_Je vais rester avec ma famille et j'irai sans doute à la plage avec les filles! Dit Angélique.

_Moi je vais rester chez moi à ne rien faire et je verrais Angel' et Jane. Dis-je en regardant par la fenêtre.

_Tu vas faire quoi Jane?

_Pareil que vous. Je vais regarder ma série bien sûr.

_Comme d'habitude! Dis-je en souriant.

_Bah je parie que toi tu vas manger! Dit-elle en rigolant.

_Comment tu sais? Dis-je en explosant de rire.

Le trajet se fait et j'arrive enfin devant chez moi. Je descend mes bagages et dit au revoir aux filles et je remercie la mère de Jane. Je pousse la porte de chez moi. Je pense que ma mère n'est pas encore là car elle travaille à cette heure-ci. Je ferme la porte et une grosse boule de poil se jette sur moi. Je tombe par terre avec Gipsy qui n'arrête pas de me lâcher le bras. Je lui fait un gros câlin et la caresse. Je me relève et va dans ma chambre. Je pose ma valise dans un coin de ma chambre et redescend dans le salon.

Je remplis la gamelle d'eau de Gipsy et je lui donne à manger. Je reçois un message.

Tyler 12h04:
Passe de bonnes vacances! Je passerai sûrement te voir, et voir l'autre boule de poil blanche. Je t'aime bisous.

Je souris et répond à Tyler.

Moi 12h05:
Passe bonnes vacances toi aussi! Gipsy sera sûrement aussi contente que moi! Je t'aime bisous.

Je verrouille mon téléphone et la porte sonne. Je pars ouvrir ne me doutant pas de qui ça pourrait être.
J'ouvre la porte et vois Jennie. Je lui saute dans les bras.

_Saluut! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

_Salut! Dis-je en lui faisant la bise.

_Ça va? Dit-elle en me souriant de toutes ses dents.

_Bah oui ça va et toi? Dis-je en la laissant entrer.

_Ça va! Je suis trop contente de te voir!

_Moi aussi! Dis-je en fermant la porte d'entrée.

Jennie enlève ses chaussures et m'accompagne dans la cuisine.

_Tu veux un truc à boire? Ou à manger?

_Non j'ai déjà manger c'est bon et je veux bien de la limonade si tu as!

_Oui j'ai, enfin je crois. Dis-je en rigolant.

Je lui servis son verre de limonade et je pris une bouteille d'eau. Nous nous installons sur le canapé et j'alluma la télé et mis de la musique. Jennie et moi parlons de tout et de rien. Nous rigolons comme à notre habitude et quelqu'un sonne à la porte. Je ne sais pas qui ça peut-être mais en tout cas ce n'est pas ma mère car elle travaille et de toute façon elle a les clés. J'ouvre la porte et voit Tyler et Cameron devant ma porte. Je fronce les sourcils car je ne comprend pas bien ce qu'ils font là, ça ne me dérange pas mais ils ne m'ont pas prévenu..

_Je t'ai appelé 5 fois pour savoir si je pouvais passer te rendre ton pull. T'as pas répondu donc je suis là! Dit Tyler en colère.

_Pas besoin d'être en colère, je suis avec Jennie c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu! Monsieur grincheux.

Jennie arrive derrière moi et Tyler prend un air étonné en voyant Jennie.

_Tyler! Ça fait hyper longtemps! Dit Jennie en lui sautant au cou.

_Ouais, ça va? Dit-il.

Cameron me regarde dans le blanc des yeux et on admire la scène des retrouvailles. Je laisse échapper un petit rire.

_Bon.. Dis-je en m'appuyant sur la porte.

_T'es jalouse. Dit Tyler en me regardant avec un sourire arrogant.

_Non pas du tout! C'est que je commence à me geler les fesses ici! Je vous rappelle qu'on est en février!

_Ça aurait été mignon si t'avais été jalouse! Dit Jennie en rigolant.

_Gna gna gna! Bon soit je rentre et je vous laisse dehors soit vous grouillez vos miches et vous rentrez! Dis-je en rentrant dans ma maison.

Cameron ferme la porte et voilà que tous, enfin presque tous, mes amis sont là. Je préviens ma mère que Tyler, Jennie et Cameron étaient à la maison. Elle me répondit un simple "ok". La journée allait être longue. Ça ne me dérange pas, au contraire, moi qui pensais que j'allais passer la journée toute seule.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant