PDV Tyler
Cette journée fut remplit de rigolades et d'exclusions malheureusement. J'ai l'impression que la principale était de bonne humeur et ne voulait pas gâcher ce plaisir. Elle ne nous as donc pas sanctionné. Juste une heure de colle même si d'habitude elle a la main plutôt lourde sur les punitions. On a passé presque toute la journée dans son bureau mais pas un seul soupire ou autre, juste un sourire. Je ne sais pas ce qui peut égayer la journée de cette femme froide. Mais en tout cas je bénis cette personne ou cet événement car grâce à ça, nous avons passé une super journée et j'ai l'impression que ça a plutôt bien amusé les filles.
Nous rentrons à présent au studio pour se reposer un peu et pour repenser à cette folle journée. Faith et moi sommes dans ma chambre, en train tant bien que mal à lui expliquer les maths. Elle ne comprend rien et j'essaye de lui faire faire des exercices. Elle n'aime pas ça et je le sais, mais vu qu'elle a un formidable petit-ami, elle peut compter sur lui.
_C'est pas compliqué! La fonction f(x) est pas égale à 9 mais il faut prouver qu'elle est égale à 9! Donc tu dois faire une équation. Dis-je en lui montrant l'équation.
_Mais je comprends rien! Dit-elle en jetant son stylo sur la table.
Je lui montre l'exemple et elle essaye de reproduire l'exercice comme avec mon exemple. Elle y arrive au bout du 4ème exercices.
_Hallelujah! Je croyais que tu n'allais jamais y arriver!
_Oh te moques monsieur qui sait pas caler deux mots en Italien! Dit-elle en me jetant le stylo en plein torse.
_Tu vas regretter ton geste petite peste! Dis-je en me lançant à sa poursuite.
J'arrive à la rattraper et je la porte comme un sac à patate. Je la jette sur mon lit et me place sur elle pour lui faire des chatouilles. J'adore la voir rire. Elle me supplie d'arrêter avec les larmes aux yeux. J'arrête et m'approche de ses lèvres. J'effleure celles-ci et vient lui chuchoter quelque-chose.
_Est-ce que j'aurais gagné?
_Non! Je ne te laisserai jamais gagné Tyler Scott! Dit-elle en rigolant.
Je l'embrassa et me leva. Je lui fis un clin d'œil et partis me chercher un verre d'eau. Je revins dans ma chambre et vit Faith toujours allongée sur mon lit, les yeux fermés. Je m'assis à côté d'elle et caresse ses cheveux. Elle ouvre ses yeux et me regarde. Elle se lève et vient m'embrasser, je place mes mains sur ses joues. Je l'allonge sur mon lit et l'ensevelit de baisers dans son cou. Elle enlève mon tee-shirt et je lui enlève le sien. Elle tient ma tête avec ses mains douces pendant que j'embrasse son ventre.
_J'ai envie de toi. Lui chuchotais-je.
Ellipse de la nuit
Faith avait la tête enfouit dans mon cou et je l'entourais avec mes bras. Malheureusement nous n'avons rien fait. Elle m'a stoppé dans mon élan en me disant qu'elle était trop épuisé à cause des maths. Je l'avais donc laissé dormir sans me plaindre. Je la réveilla en lui faisant des baisers dans le cou. Elle ouvrit ses yeux et plongea ses yeux dans les miens. Je l'embrassa et elle le rendit mon baiser.
_Bien dormit? Me demande t-elle.
_Bien et toi?
_Très bien. Tu m'en veux pour hier monsieur grognon?
_Un peu mais bon, je peux attendre. Dis-je en lui déposant un baiser sur son front.
Je me leva et partis prendre ma douche. Faith partit prendre la sienne après moi. Aujourd'hui c'est mercredi, nous avons cours que le matin. J'allais passer l'après-midi à jouer au rugby avec l'équipe. Avec les cheerleaders qui allaient nous mater. Nous partons en direction de la première salle et allons en anglais. J'aime bien ce cours, c'est le seul que j'apprécie. Faith et moi sommes à côté comme la plupart des cours.
Ellipse de la matinée
Cameron, Zack et moi nous dirigeons vers les vestiaires pour nous changer et pour faire les entraînements. Faith retint mon poignée. Je me retourne pour faire face à elle et je m'approcha de son visage. Je replaça une de mèches derrière son oreille.
_On se voit ce soir princesse?
_Oui, bon entraînement.
Je l'embrassa et lui sourit. Je quitta sa main et je repartis en direction du stade. Je me changea et partis sur le terrain. Les cheerleaders étaient toutes là à faire leur chorégraphie, puis elles partent s'installer dans les gradins, sûrement afin de trouver d'autres figures. Mais le regard de Stella se faisait ressentir. Je le regarda puis serra la mâchoire. Elle se mordilla la lèvre. Je soupire et roule des yeux. Je partis en direction du groupe de gars pour commencer l'entraînement.
Une fois l'entraînement finit et les matchs finit. Je partis prendre une douche et je me change. Malheureusement à la sortie du stade qui m'attendait? Stella bien sûr! Je passe devant elle sans même lui adresser un regard. Elle me retint par le bras.
_Lâche moi. Dis-je sèchement.
_Non, je le ferai que lorsque j'aurais ce que je veux. Dit-elle en plaçant son index sur mon torse et en descendant.
_Et qu'est-ce que tu veux? Dis-je en soufflant et en enlevant son doigt.
_Toi. Dit-elle en se mordillant la lèvre.
_Tient c'est bizarre, c'est pas réciproque. Alors maintenant tu me laisses tranquille, je te rappelle que j'ai une copine. Dis-je sur un ton d'agacement.
_On sait très bien tous les deux que tu me préfères à cette pauvre fille. Je sais que tu me veux et elle n'est qu'un petit jouet pour toi, elle ne compte pas.
_Non la différence que tu ne fais pas c'est que c'était toi le jouet Stella. Et cette pauvre fille l'est peut-être à tes yeux mais aux miens c'est celle que j'aime. Donc maintenant tu me laisses tranquille et ne vient plus jamais me parler. T'as comprit? Dis-je énervé.
_Non. Dit-elle en rigolant et en partant.
Je soupire et pars en direction du studio. Un gars de l'équipe m'appelle, je décide donc d'aller dans sa direction.
_Jay, tu voulais me dire un truc?
_Tu veux monter, je te ramène. Me dit-il en me montrant sa moto.
_Non, désolé je ne suis pas très fan des motos.. Dis-je en me grattant l'arrière du crâne.
_Oh, bon bah bonne route. Salut Ty'.
_Salut Jay. Dis-je en lui faisant un signe de la main.
Je partis en direction du studio avec ma musique. J'arrive quelques minutes après sur le canapé exténué et pars prendre un énorme verre d'eau. Je déteste les motos.. C'est peut-être en partie dû à l'accident de mes parents.. J'ai moins peur des voitures que des motos. Mais à choisir je prendrais une voiture.. Je sais que le type de mec que je suis rime souvent avec muscles, moto, drogue ou autres trucs du genre. Mais le seul truc qui va pour moi c'est muscles.. Et sûrement pas moto et drogue, même si il fût un temps j'en prenais mais j'ai arrêter.. Ma soeur m'a surprise et elle m'a passé un savon..
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...