Chapitre 49 : Je ne peux pas arrêter de penser à ton sourire.

11 2 1
                                    

PDV Tyler

Je l'aime, peut-être un peu trop. Mais quand je la vois sourire elle me donne une joie immense. J'espère qu'elle m'aime autant.

Nous montons tous les deux dans le salon, nous allons regarder la suite du film car nous avions été interrompu. 

Faith s'est endormie sur mon épaule. Je n'ose pas vraiment la réveiller mais c'est bientôt la fin du film et à vrai dire je ne veux pas vraiment dormir ici. Je secoue légèrement son bras, elle ouvre ses yeux et se les frotte. Elle est mignonne quand elle se réveille. Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais bon, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de dire ce genre de chose.. 

_Pourquoi tu m'as réveillé? 

_Parce que faut aller se coucher dans un lit et pas sur le canapé, puis ta mère va pas tarder à rentrer. Dis-je en remettant en place une de ses mèches de cheveux. 

_Huum j'ai la flemme de me lever...

J'éteins la télé et je commence à la porter. C'est presque si elle s'endormait sur mon épaule. Je la dépose sur son lit et je viens me coucher à ses côtés. Je ferme les yeux et commence à m'endormir.

Ellipse de la nuit.

Les cheveux de Faith viennent me chatouiller le visage. J'ouvre les yeux et la voit collée à moi. Elle commence à se réveiller elle aussi. 

_Salut.. Dis-je en l'embrassant sur la joue.

_Bonjour.. Bien dormit ronfleur? Dit-elle en souriant.

_Quoi je ronfle pas moi! 

_A peine, on aurait dit le moteur d'une voiture. 

_Bah t'as du rêver parce que je ne ronfle pas moi! 

_Mouais, je suis septique.. Dit-elle en me faisant un câlin. Je vais aller prendre ma douche.

_D'accord je la prendrai après toi alors. 

_Tu peux venir si tu veux. Dis-je en rigolant.

_J'en ai aucunes envie. 

_T'es sûre? Tu ne veux pas voir ce corps de Dieu? 

_Quel Dieu? J'en vois aucun moi!

_Pfff.. Arrogante. 

Je pars de la chambre et va dans la salle de bain. A mon avis l'eau risque de me piquer un peu donc je ne vais pas enlever mon bandage. J'en referais un après ma douche. Je sors de la douche et je me refais un bandage propre. Je descend alors dans la cuisine.

_Bonjour Tyler, ça va mieux? Me demande la mère de Faith.

_Oui oui beaucoup mieux, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de vous remercier Madame Anderson.

_Appelle moi Rose, et de rien. Faith dort encore ou je peux monter la voir?

_Non elle est réveillée, mais elle doit prendre sa douche. Dis-je en lui souriant.

_D'accord merci Tyler. Dit-elle en me souriant.

J'attends Faith, je regarde la télévision. Entre temps, je n'ai pas fais attention Bob L'éponge m'occupais beaucoup trop, mais Rose a du partir travailler. Je regarde un instant mon téléphone et j'ai un message de Aaron. 

Aaron 11h09:

Salut mec. J'organise une fête ce soir vers 21h. Tu peux venir avec ta copine si tu as envie. Invite d'autres personnes si tu veux. Bien sûr des gens que tu connais bien. Dit moi juste si tu viens ou pas. 

Moi 11h12:

Je serais là avec ma copine alors, je demanderai à des potes à moi si ils veulent venir. Mais sinon je serais là, bye.

Faut juste que je dises à Faith si elle veut venir ou pas. Au pire elle viendra avec Jane et Angélique si elle a peur de rester toute seule. Faith revient de la douche en me sautant sur le dos. Je la fait descendre de mon dos et la place en face de moi. Je l'embrasse et lui souris.

_Ce soir Aaron organise une fête vers 21h il m'a dit de t'inviter et si je voulais je pouvais inviter des amis à moi. Tu veux venir? Si tu veux on peut inviter Jane et Angélique.

_Oui je veux bien venir, et je vais demander aux filles. Dit-elle en me souriant.

_Je te présenterai Aaron aussi.

_D'accord, tu veux manger quoi à midi? 

_Fait ce que tu veux, je sais que ce sera bon. 

Je pars me changer avec le peu d'habits que j'avais laissé chez elle. Ça se résume à un tee-shirt et un jean. Je descend alors dans la cuisine pour aller voir ma copine. Gipsy arrive en courant vers moi pour me faire un câlin. Je la caresse un moment et gagne enfin la cuisine. 

Je remarque que Faith a constamment le sourire aux lèvres. J'adore son sourire il est si significatif pour moi. Quand je le vois je ne peux m'empêcher de vouloir sourire à mon tour. Il est si radieux. Elle a un sourire magnifique, quand je la vois comme ça je me demande pourquoi un jour elle a essayé de faire cette chose horrible. Je sais que c'était plus un appel à l'aide mais quand même. 

Une si jolie fille ne peut pas vouloir mettre fin à ses jours. Je fais de mon possible pour ne pas qu'elle recommence j'espère qu'elle se sent mieux et qu'elle ne pense plus à ça. J'essaye de lui faire oublier son passé triste et de la faire sourire à n'importe quel moment de la journée. Je ne suis pas un très bon exemple en ce qui est du sourire, pour être simple je ne souris jamais. Ou alors je rigole juste parce que la situation en elle-même est drôle. On peut me voir sourire par moment mais c'est juste pour paraître normal. Au fond je me camoufle, je ne veux pas paraître bizarre. Même si j'ai beau être heureux dans ma tête je ne sourirais pas. Peut-être qu'un jour elle arrivera à placer un sourire sur ce visage dur et renfermé. Comme je l'explique assez souvent ce sourire est partit depuis 9 ans. Je m'efforce à ne plus tomber dans la colère quand je pense à ça. La colère a transformé mon visage en un bloc de béton. Tout comme mon cœur. Seuls les gens pour qui je porte un amour sincère y ont une place. Pas beaucoup à vrai dire. Il n'y a.. 

_Tyler? Allo? Tu m'écoutes? Me dit Faith en agitant ses bras devant moi. 

_Pardon j'étais dans mes pensées. Qu'est-ce que tu disais?

_T'es pas croyable hein t'es plus dans tes pensées que sur Terre toi! Dit-elle en rigolant.

_C'est vrai. Dis-je en souriant.

C'est bien la première fois que quelqu'un me fait sourire depuis longtemps. Juste pour dire que ça fait du bien de sourire parfois.

_Merci. Dis-je en l'embrassant.

_Euh qu'est-ce qui t'arrives Don Juan? Dit-elle en rigolant.

_Rien mais y'a un truc que je sais. Tu veux savoir ce que c'est?

_Vas y.

_Je t'aime.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant