PDV Tyler
Je sers Faith dans mes bras mais elle ne semble pas être dans "notre réalité". Elle me regarde et soudainement elle froisse mon tee-shirt noir de toute ses forces, elle replonge sa tête sur mon torse en sanglotant de plus bel. La voir dans cet état me pince le cœur, je sais qu'elle se bat constamment en elle, un combat entre un deuil jamais effectué et un espoir d'être aimer et d'aimer. Il est vrai que je ne l'aide pas du tout mais je fais de mon mieux même si ce n'est pas vraiment la meilleure manière d'aider. Je lui dépose un baiser sur son front et elle ferme son poing sur mon tee-shirt plus intensément. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle sache que c'est moi la personne qui la console, à mon avis elle n'aurait jamais accepté ceci mais j'en profite juste un moment pour l'avoir dans mes bras.
La chaleur de ses bras et de sa présence me font me sentir bien bien qu'elle pleure intensément. Elle relève soudainement la tête dans la direction, des vagues de larmes coulent sur son magnifique visage. Ses yeux appelent à l'aide. Dans un élan elle entoura mon cou de ses bras tremblants. Je la prends donc aussitôt dans les bras et je la sers fort contre moi. Je n'ai pas eu cette sensation depuis trop longtemps.
Le monde qui nous entoure a disparut, il n'y a plus qu'elle et moi.
_Tu m'avais.. manqué.. Finit-elle par dire.
Je ne dis rien car j'ai cette curieuse impression qu'elle ne me considère pas comme Tyler Scott. Le décor qui nous entourait reprend forme petit à petit je vois Faith blottit dans mes bras, Jane doit être sans doute encore à l'intérieur du bar. Nous sommes juste à côté sur les marches d'un immeuble. Il fait nuit comme quand elles sont arrivées, les étoiles et la lune brillent. C'est assez beau à voir je l'avoue, un contraste entre la beauté du ciel et les pleurs presque incessants de Faith. J'ai cette sensation qu'à chaque minutes qui passent qu'elle se cramponne de plus en plus contre moi.
Quelques minutes plus tard ses pleurs se sont arrêtés mais je crois qu'elle s'est endormie sur moi, je n'en suis pas sûr. Je caresse légèrement son épaule pour la réveiller mais je n'ai pas envie qu'elle se réveille pour pleurer une nouvelle fois. Elle ouvre ses yeux rouges et me regarde dans les yeux. Elle eut un sursaut en me voyant et recula. Ses yeux changea littéralement et laisse place à de l'incompréhension, je vis ses yeux se perdre sur la route puis sur les passants qui marchaient sur le trottoir. Ses yeux divaguaient sur certains endroits de cette rue longue et sombre, certains bars et clubs étaient ouverts et on pouvait voir une ribambelle de couleurs différentes sortir de chacun de ces endroits. Enfin ses yeux marrons clairs me regardent intensément dans les yeux et elle descend son regard sur notre posture. J'étais assis sur ses marches fraîches et elle était couchée sur moi, mes bras venaient s'allonger sur son dos. Sa tête se tenait près de mon torse et ses bras, crispés il y a peine une demi heure sur mon sweat, ne l'ai à présent plus. Elle sèche presque instantanément le reste de larme qu'il y avait sur ses joues rouges. En se détachant de mon étreinte elle laisse glisser sa main contre mon bras et part dans la direction du campus sans regarder en arrière. Deux choix s'offrent à moi la suivre et alors la laisser tranquille. Je ne sais pas trop pour qui elle m'a prit il y a quelques minutes mais je ne pense pas que se soit un très bon souvenir. J'ai toujours l'impression quand l'on se "réconcilie" il faut que l'on passe par cette phase d'une tristesse inouïe qui nous brise. Vous savez lorsque je voulais blesser Faith, la détruire tout simplement car elle n'est qu'un simple miroir de moi-même. Elle ne reflète que ce que je suis à l'intérieur et que je refuse de m'admettre. Ça nous fait souvent du mal de voir ce que l'on est vraiment et surtout quand on est pas prêt à le savoir. On refuse et on haïe l'autre pour être comme ça mais au fond c'est un peu ce que nous attirons. Je m'éloigne un peu du sujet mais c'est pour dire qu'on est exactement pareil mise à part qu'elle au contraire de moi ne se cache pas derrière la haine.
Je me lève à mon tour des marches de cet escalier qui sont devenus chaudes. Je décide de la suivre mais je ne m'approche pas d'elle, je sais que dans ces moments là ça fait du bien d'être un peu seule. Je reste derrière pour éviter une agression ou autre car je n'ai pas envie que ça lui arrive. Elle entre enfin dans le hall donc je décide de rentrer à mon tour.
Moi 00h37:
Je suis rentré et je n'ai pas laissé Faith seule donc elle est rentrée elle aussi. Dit moi quand t'es rentré.Vu comme Jane est sociable elle a dû se faire une tonne d'amis au bar. Je ne m'inquiète pas pour elle, Jane est une personne forte et elle sait se défendre seule. Cameron et Zack sont devant la télévision en train de manger des pâtes, normale. Ils se retournent et me demande si je vais bien, je ne réponds pas et je pars dans ma chambre avec un paquet de chips. Je n'ai vraiment pas le coeur à parler ou à regarder la télévision. Je ne sais pas trop comment faire avec Faith, j'ai besoin de faire le vide et de me reposer la journée a été longue et haute en émotion. C'est marrant mais c'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens perdu et abandonné.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Hi, j'ai mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre j'ai énormément de contrôles et d'autres "activités" donc j'espère qu'il vous plaira si vous suivez toujours mon histoire 😅.xoxo ✨
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...