Chapitre 35 : Je t'aime mais toi, tu m'aimes?

32 2 1
                                    

PDV Tyler

Je me réveille avec un mal de joue horrible. Je pose ma main sur celle-ci et constate avec mes douleurs que c'est du à la bagarre d'hier. Je me lève et pars prendre une douche. J'ai décidé de laisser Faith pour la simple et bonne raison que je ne veux pas la faire souffrir comme la si bien dit Cameron. Je sortis de ma chambre et pars dans la cuisine. Cameron et Zack étaient déjà dans la cuisine. Le silence est présent. J'entre dans la cuisine et constate qu'ils posent leurs regards sur moi. Je détourne des yeux et me dirige vers le frigo. J'attrape la bouteille de jus d'orange et prend un verre. Je m'assois en face de Cameron et ne lui adresse aucuns regards. Je souffle et bois une gorgée. Cameron part sans débarrasser.

_Tu débarrasse pas Cameron? Dis-je en soufflant.

_La ferme. Dit-il en partant.

Je souffle et pars aussi. Je m'habilla et partit en direction du cours de maths et bien sûr il fallait que je sois à côté de Faith. Je m'installe et elle arrive.

_On peut parler Tyler? Dit-elle sans me regarder.

_Parler de quoi? Dis-je en soufflant.

_De nous. Il faut que je mette quelque chose au clair dans ma tête.

_Je t'écoute.

_Ça n'a jamais existé toi et moi dans ta tête en fait? Dit-elle énervée.

_Je suis obligé de répondre? Je ne te laisse pas parce que ça me fait plaisir, mais parce que je te fais souffrir! Ça m'inssupporte de te voir pleurer par ma faute! Dis-je en tapant sur ma table.

_Mais ce que tu comprends pas Tyler, c'est que tu me fais plus souffrir en me laissant qu'en restant à mes côtés. Dit-elle en se levant.

La sonnerie n'avait pas encore sonné du coup on avait le droit de partir du cours et revenir avant la sonnerie. Je la suivis.

_Faith attends.

_Non la fermes part si tu veux mais pas besoin de venir parce que tu m'as fait du mal.

_Faith je suis désolé ok? Je ne veux pas te faire du mal je t'en ai déjà fait, et je m'en veux beaucoup. J'ai fait ce choix car j'estime que je ne te mérite pas.

_Part Tyler! Dit-elle en partant aux toilettes. De toute façon tu comprends rien. Part retrouver Stella et amuse toi bien.

Je souffle et repars dans le cours. La sonnerie retentit et Faith arrive. Elle demande quelque chose au professeur et part à côté de Jane. Zack me regarde avec un message que je peux decripter "Qu'est-ce que t'as encore fait?". Je détourne le regard et souffle un bon coup. Et pour ne rien arranger Stella vient taper l'incruste à côté de moi. Je souffle de plus bel. Elle pose sa main sur ma cuisse.

_Ça va Tyler? Dit-elle en se mordant la lèvre.

_Non depuis que tu es venu c'est encore pire. Barre toi. Dis-je sèchement.

_Mais je peux te réconforter, et si on allait dans le couloir? Dit-elle avec une voix suave.

_Qu'est-ce que tu comprends pas dans "barre toi"? Je t'ai dis de partir. Sinon je vais devoir le faire moi.

_Vas-y.

_T'es sûre? Dis-je en arquant un sourcil.

_Je t'attends.

Je poussa Stella de sa chaise. Elle me regarda les larmes aux yeux, j'en ai un peu rien à faire de t'avoir fait pleurer sale garce.

_Voilà, je peux continuer si tu veux.

_Mr Scott, chez la principale tout de suite!

_De toute façon je comptais pas rester ici, surtout pas avec elle. Dis-je en la toisant du regard.

Avant de fermer la porte de la classe j'adresse un regard à Faith. Elle me fixe sans aucunes émotions je baisse la tête et ferme la porte. Je me dirige vers le bureau de la principale je toque et ouvre.

_Mr Scott, première heure déjà dans mon bureau, vous m'aimez tant que ça? Dit-elle en me montrant la chaise en face d'elle.

_Non il faut croire que c'est un complot madame. Le professeur de maths m'a viré car j'ai poussé Stella de sa chaise car elle m'a chauffé en plein cours. Qu'est-ce qu'elle peut être collante cette fille. Dis-je en m'asseyant sur la chaise.

_Stella.. Stella Smith?

_Oui elle. Je vais être collé?

_Je pense que deux jours d'exclusion sera bon. Je ne sais plus quelle punition vous donnez après toutes vos interventions dans mon bureau. Dit-elle en soufflant et en se grattant le front.

_Ne me donnez rien au pire. Ça m'arrange et ça vous arrange, en plus vous savez très bien que m'exclure ou me coller ne m'arrêtera pas.. Dis-je en rigolant.

_Deux jours d'exclusion. En espérant ne plus vous revoir Mr Scott.

_En tout cas vous ne me verrait pas ces deux jours! Au revoir. Dis-je en sortant de son bureau.

Du coup je partis au studio étant donné que j'étais viré. Je décida d'appeler Jennie. Pour lui demander des conseils par rapport à Faith.. Logiquement elle n'a pas cours mais bon au pire je lui laisserai un message.

Je compose son numéro et elle répond.

_Allo? Dit-elle.

_Salut Jennie, c'est Tyler.

_Oh salut, ça va? Dit-elle avec une voix chaleureuse.

_Oui ça va, alors quoi de neuf?

_Bah j'ai appris que tu connaissais ma cousine!

_Oui, justement c'est aussi pour ça que je t'appelle.. Dis-je en soufflant.

_Ah oui, vas-y je t'écoute.

Je lui expliqua mon problème. Elle finit par me conseiller comme je l'attendais.

_Écoute Tyler, Faith t'aimes beaucoup quand elle m'a parlé de toi elle avait l'air très amoureuse. Je peux te comprendre dans le sens que tu ne veuilles pas une fois de plus la décevoir mais elle t'aime et ça j'en suis sûre je connais ma cousine et elle ne m'a jamais parlé d'un garçon comme elle l'a fait avec toi. Dit-elle d'une voix sérieuse. Et toi tu l'aimes?

_Je sais pas Jennie.. Dis-je en soufflant.

_Y'a pas de je sais pas! Oui ou non! Dit-elle l'air agacée.

_Oui. Je l'aime plus que tout au monde. Elle est ma joie de vivre, mon tout mais le soucis c'est qu'elle me rend fou. Rien qu'en la voyant sourire elle me transmet son empathie et tu sais que je n'aime pas ça. Je l'adore si tu savais Jennie. Je ne veux nullement lui faire du mal. Je l'aime.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant