PDV Faith
Ellipse 5 jours
Je me réveille sur un lit d'hôpital. Mes yeux ne sont pas totalement ouverts à cause de la luminosité trop intense pour l'instant. Je regarde autour de moi et vis Jane, Angélique, Cameron et Zack en train de dormir sur les quatre fauteuils installés devant moi. Cameron n'arrêtait pas de bouger. Puis d'un coup il se réveille. Il baille et s'étire. Il ouvre petit à petit ses yeux, encore endormie. Il me regarde et s'avance avec les yeux grands ouverts vers moi.
_Jane, Angélique, Zack elle est réveillé! Crit-il aux autres.
_Hmm. Dit Zack en se frottant les yeux. Quoi?! Elle est réveillé?
Ils viennent tous vers mon lit et me disent bonjour avec le sourire aux lèvres. Une infirmière entre dans la pièce et m'examine un peu. Elle me dit qu'il faut que je me repose et que je sortirai dans 2 jours. Je suis assez contente mais rien ne me revient à l'esprit.. Je ne me rappelle d'absolument rien. Je ne sais pas pourquoi je suis ici. Mes amis me disent qu'ils partent pour me laisser dormir. Ils me disent tous au revoir et s'en vont.
Ellipse 2 jours
Je sors enfin d'ici. Je suis hyper contente, durant ce séjour à l'hôpital j'essayais de me souvenir de ce qu'il aurait pu se passer. Un accident de voiture, non. Je me suis faite renversé, non. Quelqu'un m'a frappé? Mes souvenirs reviennent petit à petit.
-Flashback-
Tyler n'était toujours pas revenu des toilettes, Stella non plus d'ailleurs. La sonnerie retentit et je décide de ranger mes affaires et celles de Tyler. Je donne le sac de Tyler à Cameron pour qu'il puisse lui rendre. Mes amis voulaient qu'on aille au cours d'après mais je devais passer à mon casier. Elle partirent de leur côté et moi du mien. J'arrive devant mon casier et prend les affaires qu'il me faut. Je referme le casier puis pars vers ma salle de cours. Mais un homme, avec la tête cachée à cause de sa capuche, me barre le chemin. Il relève la tête, je vois à présent la personne qui était en face de moi. Mes livres tombent et il vient vers moi.
_Tu n'aurais jamais dû me laisser tomber. On était si bien ensemble Faith. Je t'aime et tu m'aimes n'est-ce pas?
_Euh.. Non je ne t'aime plus.
_Arrête de mentir! Dit-il en me giflant.
_Mais je ne mens pas. Dis-je en me tenant la joue.
Il me donne un coup de genou dans le ventre. Mais j'arrive à lui donner un coup de genou dans ses bijoux de familles. Il crit et me fait une clé de bras. Je cris et le coup finale, celui qui aurait pu m'hauter la vie. Il attrape ma tête et donne un coup violent contre les casiers. Trou noir.
-Fin du flashback-
Terrifié à l'idée qu'il puisse revenir je dis à mes amis que je ne voulais pas retourner en cours pour l'instant. Mais ils me dirent que la directrice était passé au même moment ou ce connard partait. Elle l'a donc retenu et à appelé la police. Il est maintenant en prison, pour harcèlement et violence. Un grand poids s'échappe de mes épaules. Je soupire de soulagement. J'arrive au studio à 18h, Angélique appelle une pizzeria pour commander des pizzas. Jane apporte les boissons et moi je choisis le programme télé. Quelqu'un sonne à la porte et je pars ouvrir étant donné que tout le monde est un peu occupé. J'ouvre et vois Tyler. Il s'avance vers moi avec un sourire sur les lèvres. J'ai cru voir des yeux légèrement mouillés. Il met ses mains sur ma nuque et approche ses lèvres des miennes. Il me donne un tendre baiser mais j'entends soudain du verre se casser derrière moi. Je me retourne et vois Jane qui à laisser tomber les verres par terre. Elle a la bouche grande ouverte et Angélique arrive en courant.
_Mais qu'est-ce qu'il se passe?! Dit Angélique sous le choque en regardant le sol avec les bouts de verres.
_T'as pas bien vu c'est ça? Tu veux revoir Jane? Dit-il d'un air arrogant.
Il met ses mains sur ma joue, me tourne la tête et m'embrasse encore une fois sous les yeux ébahit de mes amies.
_Quand vas-tu arrêter de mentir Faith? Me dit Angélique en croisant les bras.
_Mais mentir de quoi? Je mens pas!
_Elle ne ment pas.
_Ah oui alors pourquoi tu l'as embrassé? Explique nous Tyler.
_Je suis juste content de voir qu'elle va bien. Dit-il en s'accoudant sur la porte.
_Mouais. J'aurais préféré une autre explication mais bon. Faith tu dis au revoir à ton copain parce qu'il y a le livreur qui va bientôt arriver.
_Mais c'est pas mon copain! Salut Tyler.
_Salut Faith et bonne appétit.
Jane me pousse vers Tyler ce qui fait que nous embrassons encore une fois. Une fois notre "baiser" achevé je me retourne vers Jane en lui envoya un regard noir.
_Arrête de vouloir m'embrasser tout le temps, je sais que mes lèvres sont douces mais c'est pas une raison. Dit-il en rigolant.
_Ne dis pas que tu ne voulais pas Tyler! Dit Jane en rigolant.
_Pff, allez oust l'arrogant!
Tyler ferma la porte et mes amies attendent des explications que je ne peux pas éclaircir.
_Alors, ça dure depuis quand tout ça?! Dit Angélique le sourire aux lèvres.
_Ça ne dure pas car ça n'a pas commencé.
_Bah tu l'aimes ou bien?
_Bon fermaient la! J'en ai marre. Dis-je en tapant du pied.
Le livreur arrive et Angélique le paye. Nous nous installons sur le canapé et entamons nos pizzas. Les pizzas finit, je partis dans ma chambre et me changea. Mon téléphone vibra et je partis directement dans sa direction et le déverrouilla.
1 nouveau message
Tyler 22h13:
A demain princesse! Fait de beaux rêves. J'espère que tu ne rêvera pas de mes lèvres. ;)Je souris instantanément en voyant ce message. Je décide alors de lui répondre à mon tour.
Moi 22h15:
A demain l'arrogant. Passe une bonne nuit, ne compte pas sur moi pour rêver de sa! Parle pour toi. :pJe posa me téléphone sur ma table de chevet et ferme les yeux. Qu'est-ce que je dois faire avec lui..?
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Ficción GeneralFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...