Chapitre 38 : Je te veux, tellement. Tu es ma seule pensée.

10 2 0
                                    

PDV Faith

Je suis en train d'écouter de la musique quand un message vient polluer ma chanson fétiche. Je regarde le message, il provient de Tyler. Je souffle et ouvre le SMS.

Tyler 13h45:
Faith, j'ai besoin de toi vient au commisariat..

C'est par rapport à l'histoire de ce matin. Est-ce que je devrais y aller ou le laisser comme il l'a fait.. Il faut que je me décide.. Je lui en dois qu'en même une, il m'a sauvé à temps.. J'y vais je le défends mais je le laisse après. Je me prépare et sors de ma chambre.

_Tu vas où? Dit Angélique.

_Je vais chercher Tyler. Dis-je en soufflant.

_Euh ok.. Dit-elle.

_J'y vais, bisous.

Je sors du studio et marche en direction du commisariat le plus proche. Je sais qu'il se trouve à peu près à 10 minutes d'ici. Je sors alors mes écouteurs et continue ma marche.

J'arrive enfin et pousse la porte du commissariat. J'enlève mes écouteurs et va en direction de l'accueil.

_Bonjour, je suis là pour Tyler Scott. Dis-je en soupirant.

_D'accord, suivez moi.

Je suis le policier qui m'amène dans une pièce où se trouve un autre policier et Tyler assit sur une chaise sur s'arrachait les cheveux. Il tourne sa tête pour me regarder et j'entre dans la salle.

_Vous êtes? Dit le policier.

_Faith Anderson, je suis là pour Tyler. Dis-je en m'asseyant sur une des chaises.

_D'accord, je voulais avoir votre version des faits sur cette histoire de drogue.

Je tourne la tête et fait les gros yeux à Tyler. Je ne savais pas qu'il était convoqué pour une histoire de ce type. Je soupire et commence ma version.

_A ma connaissance Tyler ne prend aucunes drogues. Je ne l'ai jamais vu... dans des circonstances ou il aurait pu en consommer. Dans tous les cas j'ai vu Stella lui mettre un petit sachet transparent dans son sac à la fin du cours de mathématique. C'était un petit sachet en plastique qui contenant quelque chose de vert..

_J'en conclus que ça pourrait être ce sachet la? Dit-il en me montrant le paquet.

_Oui, c'est ce sachet.

_Très bien, cela confirme la version de Mr Scott. J'en parlerai à votre principale. Rentrez chez vous. Dit-il en se levant vers la porte.

Nous sortons de cette pièce oppressante et je sors du commissariat sans attendre Tyler. Je lui ai rendu l'appareil maintenant je le laisse tranquille comme il le voulait. Je pars et mets mes écouteurs. J'entends que mon prénom être prononcé plusieurs fois. J'enlève un écouteur et me retourne. C'est Tyler qui me court après.

_Merci Faith.. Je ne sais pas comment te remercier.

_Je t'en devais une je t'ai rendu l'appareil. On est quitte. Dis-je en me retournant.

_J'ai pas bien compris.. Tu ne me devais rien.. Dit-il embarrassé.

_Tu m'as sauvé la vie, je te rends l'appareil.

_Ah.. Je suis désolé je ne voulais pas te blesser en disant ça la der..

_Non c'est bon on est quitte Tyler. Tu ne veux plus me voir, ok. Mais ne vient pas me voir parce que tu te sens coupable. Dis-je en partant.

_Non je suis vraiment désolé. Je me suis rendu compte que c'était complètement stupide. Dit-il en me retenant le bras.

_J'ai oublié notre "relation" Tyler. C'est bon je n'ai plus de compte à te rendre et toi non plus. J'ai compris, je ne suis pas la fille qu'il te faut. J'espère que tu la trouvera. Sur ce bonne fin de journée. Dis-je en remettant mon écouteur.

_Non attends! S'il te plaît écoute moi! J'ai besoin de toi Faith!

_Oui mais le soucis c'est que tu t'es réveillé trop tard Tyler. J'ai plus besoin de toi. Quand j'avais besoin de toi tu es parti, maintenant c'est à mon tour. Dis-je avec une larme qui coule.

Je pars pour de bon, ignorant ses appels et rentre au studio.

J'arrive au studio et me jette sur un verre. J'avais terriblement soif, je me servis un verre d'eau et le bu. Angélique arriva dans la cuisine.

_Alors? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

_J'ai vraiment pas envie d'en parler. Pas maintenant, désolé mais je suis fatiguée.. Je vais me reposer.

_D'accord.. Je suis là si tu veux en parler.

Je partis dans ma chambre et souffle. Je prend une douche et ne fais pas attention aux appels incessants de Tyler. Plus de 5 appels manqués et 10 messages. Je suis sûre qu'il pourra atteindre les 100 notifications de sa part demain matin. Je mets mon téléphone en mode avion et le pose sur le bureau. Il m'a laissé des messages vocaux aussi, je les écouterait plus tard.

Je le laisse comme il l'a fait pour moi pour la simple et bonne raison qu'il m'a fait souffrir trop de fois et j'ai été déçu trop de fois. A chaque fois que je pleurais pour lui je ressentais une certaine faiblesse de ma part. Je m'affaiblissais à vu d'œil à cause de ce diable. Il m'a consumé et a utilisé mes sentiments encore plus que les filles d'avant. J'ai cru l'avoir changé ou ne serait-ce qu'un petit changement mais rien. Il est resté le même et je reste déçue de lui. Je le serais probablement pour toujours mais il doit comprendre que j'en ai marre de l'avoir pardonné alors qu'il se foutait de moi à chaque fois. En fait il se payait juste ma tête, je n'étais peut-être qu'un jouet pour lui. Oui c'est sûrement ça, un jouet. Je suis toujours un jouet avec lequel on s'amuse bien même trop bien. On ne se soucis pas après quelques utilisations si le jouet va résister encore une fois. Au pire si il se casse on en achètera un autre et puis on laissera l'autre pourrir dans un coin en espérant qu'il se répare tout seul. Mais une fois briser l'objet ne peut pas se réparer. Donc Tyler Scott m'a cassé. Sûrement le dernier à avoir jouet avec la gentille Faith.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant