Chapitre 59 : Enemies.

3 2 0
                                    

PDV Faith

Ellipse de 2 jours

Aujourd'hui nous rentrons tous en cours. Youpi.. Revoir mes profs et en plus l'absence de Tyler me donne la sensation de vide et de néant. J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule et que je dois le reconstruire moi-même sans l'aide de personne. Dire à chacuns des professeurs qu'il n'est pas là et que nous ne savons pas quand il reviendra me fait encore plus peur. Je redoute cette rentrée et je fais tout pour l'éviter mais rien. J'ai déjà dis à ma mère que je ne me sentais pas bien, elle m'a dit que tout ira bien et qu'elle sait que je fais semblant.. J'ai fais pareil avec Angel' et Jane mais elles m'ont regardés l'air de dire "lève tes grosses fesses" et me voilà, assise sur ma chaise d'histoire le lundi matin.. Je suis dans ma bulle je n'écoute rien ou je dessine mais je ne fais rien qui soit en rapport avec ce cours. Je pense à Tyler.. Je ne devrais pas car j'ai soudainement envie de pleurer. Mes yeux me brûlent, me piquent de plus en plus alors je les ferme et respire doucement. Je pense à autre chose même si son visage refait surface à chaque instant..

_Faith, vous allez bien? Me demande le prof.

_Oui oui.. Dis-je en ouvrant mes yeux sûrement rouges.

Le cours se finit et je sors de la classe. Stella me pousse et me regarde en colère avec son aire de peste comme elle fait si bien.

_Quand est-ce que tu vas nous avouer que c'est toi qui a commit... Dit-elle en me lançant un regard provocant.

_Oui si tu le dis. Dis-je en la coupant. Je n'ai pas besoin de me justifier. A vrai dire j'en ai un peu rien à faire de ce que tu penses. Tu peux m'insulter, me blâmer, raconter des choses horribles sur moi j'en aurai toujours rien à faire. Donc vas-y continue si ça te rend heureuse. Mais je crois plutôt que tu fais ça pour te faire remarquer et rabaisser les gens car c'est ce que tu sais faire, si tu as des problèmes personnels ne te déchaîne pas sur moi ou sur quelqu'un d'autre ça servira à rien, si tu penses que ça va les résoudre tu te trompes.. Alors maintenant s'il te plaît Stella ne m'adresse plus un mot. Si tu veux me ridiculiser, me rabaisser vas-y fait le autant de fois que tu veux. Mais ne me dis rien à moi, fait le dans mon dos mais tu perds ton temps avec moi. Dis-je en partant.

Le centre qui c'était formé autour de nous me regardait partir. Ils attendaient une réponse de la part de Stella mais je crois que pour une fois je lui ai clouée le bec. Jane, Angel', Zack et Cameron me rejoignent.

_Pour une fois que Stella ferme son clapet. Je l'ai jamais vu comme ça. Dit Jane.

Le groupe continue de parler mais moi je pense. Je reste dans mes pensées comme Tyler le faisait. La sonnerie me réveille et nous montons en cours de français. Sans Tyler les cours sont longs, monotones, tristes.. Enfin tout ce que vous voulez sauf amusant. Il faut aussi dire que je venais en cours parce que je savais que Tyler serait là donc que je ne m'ennuierai pas. Nous ne sommes que le premier jour de la rentrée et j'en ai déjà marre de tout ça. Je suppose comme tout le monde. Mais les filles en ce moment ne pense qu'à une seule chose. Le bal de fin d'année. Au début de l'année je pensais que ça allait bien, car Tyler m'avait invité un peu en avance. Mais avec ce qu'il s'est passé je n'ai plus trop envie d'en  entendre parler. Je n'ai même plus envie d'y aller.. Bon si ça continue je vais finir par pleurer donc il faut que je pense à autre chose.. Je regarde l'heure sur ma montre et je soupire en voyant qu'il reste encore 30 minutes.

Ellipse de la journée

Cette journée était longue et ennuyante. Surtout épuisante au final, sans lui je m'ennuie en cours. J'ai envie d'une seule chose dormir et qu'on me laisse tranquille enfin. Je lui ai juré de ne plus me faire de mal mais c'est presque impossible. Je suis dans mon lit avec mon téléphone et j'écoute de la musique. J'écoute "Nobody can save me" de Linkin Park. Quelqu'un entre dans ma chambre et vient se coucher à côté de moi. Je suis sur le côté gauche avec un écouteur dans l'oreille gauche, donc j'avais une oreille sans écouteur, et quelqu'un vient se mettre derrière moi et entoure mon ventre de ses bras. On dirait les bras d'un homme.

_Tout ira bien. Me chuchote la personne.

Puis je me réveille en sursaut avec la musique toujours en marche mais personne n'est dans ma chambre. Il est 2 heures du matin et je suis extrêmement fatiguée. Je crois que c'était un rêve ou alors une allucination dû à ma fatigue. Cette personne avait une voix qui m'est très familiaire mais je n'arrive pas à déterminer qui ça pourrait être.. Dans tous les cas ce n'était qu'un rêve. Donc je décide de m'endormir mais mon esprit est trop occupé à comprendre ce qu'il vient de se passer. C'est bizarre mais j'avais l'impression de revivre un moment normal juste avant que mon enlèvement et que la personne derrière moi c'était Tyler, mais c'était lui c'est obligé que se soit un rêve car il est encore à l'hôpital.. Bon maintenant il faut que je dors car demain j'ai cours toute la journée et je pense qu'il va me falloir de la force pour survivre dans cette classe de fou furieux qui croient tout ce Stella dit. Il faudrait peut-être les pousser à la réflexion et qu'ils comprennent que c'est pas parce que Stella dit quelque chose que c'est immédiatement la vérité..

×××××××××××××××××××××××××××××××××
Bonjouuur ou bonsoir je voulais tout simplement vous dire merci déjà pour les 600 vues! Surtout aussi par rapport à mon "inactivité" je ne poste pas très souvent car tout simplement je manque de temps pour écrire mais nous vous inquièter pas je vais essayer de me rattraper en vous postant plus de chapitres.

Bisouus.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant