PDV Faith
Ellipse de la semaine
Je préparais mes affaires pour retrouver ma famille. Je sens que ces vacances vont me faire énormément de bien! Bien que mes amis vont me manquer mais je me fait de soucier sur le fait que je verrais Jane et Angélique qui habitent dans mon quartier. Il est vrai que nous vivons dans un quartier plutôt aisé. Je ne me plains pas mais c'est vrai que tous nos voisins sont un peu coincés.. C'est pour ça que je ne fréquente que Jane et Angélique car les autres jeunes abuses un peu trop de papa. Je prend ma valise et fait un câlin à Cameron, Zack et vient le tour de Tyler. Je sens qu'il est un peu partager entre m'embrasser mais nos amis sont à côté alors il me fit un bisou sur la joue.
_Passe de bonnes vacances. Me chuchote-il.
_Toi aussi.
Je partis avec Angélique et Jane dans la voiture de la mère d'Angélique car nos deux mères ne pouvaient pas venir nous chercher. Nous montons dans la voiture d'Abigail, c'est le nom de sa mère.
_Alors ce premier trimestre les filles? Dit-il toujours le sourire aux lèvres.
_Très mouvementé! Dis-je en regardant mes amies.
_Ah oui pourquoi? A cause de ces garçons? Dit-elle en montrant Tyler, Cameron et Zack. Ils sont plutôt mignons!
_Arrête maman. Dit Angélique en rigolant.
_Vous pouvez me dire, je pense que Faith plaît au garçon brun aux yeux verts car il te fixe depuis 2 minutes au moins et toi Jane je dirais le garçon avec les cheveux châtains clairs car il fait pareil que l'autre et toi ma chérie je suppose que c'est le blond. Dit-elle en rigolant.
_Maman!
Le trajet achevé je sortis de la voiture et sortit par la suite mon sac. Je dis au revoir à mes amies et ferme la portière. J'ouvris la porte de ma maison. Je sentis une chaleur pleine d'amour et de tendresse. Ma mère arrive vers moi les bras grands ouverts. Je lui fais le câlin que ma mère me propose. Une fois notre accolade finit je me dirige vers l'odeur qui me titille les narines depuis 2 minutes. Je tombe nez à nez avec une magnifique tarte aux pommes! Ma mère sait que j'adore les tartes aux pommes! Je me tourne vers elle et lui fait un câlin de plus. Elle sourit et je me coupe une part et la croque à pleines dents. Mon téléphone vibra. Je partis déposer le sac, que j'avais, dans ma chambre. Je me débarrasse de mon manteaux et de mes bottines. Je finis la part que j'avais commencé et m'assied sur les chaises hautes du petit bar. Je sors mon portable et regarde le message.
Tyler 18h03:
N'oublie pas de parler du magnifique Tyler à Jennie! :pMoi 18h04:
Oui je vais lui rappeler à quel point tu es arrogant! :)Je me ressers une part de tarte et ma mère me dit qu'elle sort ce soir avec son copain. Oui mes parents sont divorcés, ça fait assez longtemps. Tout ce passe bien avec mon beau-père et ma belle-mère. Ils sont très gentils avec moi, mais au début j'étais assez triste de voir mes parents se séparer pour de bon. Je sentais déjà une certaine "tension" entre eux. Ça me déplaisais déjà un peu mais d'apprendre que c'était finit pour de bon je l'ai assez mal vécu, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Mon père vit avec sa copine et ma mère vit seule mais son copain vient la voir de temps en temps. Je ferme la porte de la magnifique demeure de ma mère. Je me jette sur le canapé et m'installe devant un film. Dire que j'ai enfin 2 semaines de vacances sans rien faire, sans fêtes, sans embrouilles, sans Tyler, sans mes amies. Mais bon je pense que celles-ci vont me faire le plus grand bien. Je sens au fond de moi que ces vacances vont être légèrement mouvementées. Je regarde mon téléphone qui sonne, je décroche.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...