PDV Tyler
J'arrive à toute vitesse dans mon ancienne maison. Zack me suit derrière. J'ai dis à Zack de partir chercher Faith et Cameron et moi nous allons voir l'agresseur de Faith.
_C'est là. Dis-je en montrant la maison.
Zack se gare dans la rue et essaye de voir dans les maisons voisines si il peut trouver Faith. Cameron et moi sortons de sa voiture. Ma voiture est garé devant la maison. J'inspire un bon coup et pousse la porte d'entrée. J'arrive dans le salon et voit les photos de familles cassées sur le planché. L'agresseur de Faith et assit sur le canapé.
_Tient tient tient. Dit-il en posant son verre de whiskey sur la table en verre. Que me vaut l'honneur de votre visite?
_Te faire payer. Qui es-tu?
_Hmm, je ne sais pas. A ton avis qui je suis Tyler Scott? Peut-être que Cameron Logan le sait?
_Qui es-tu à la fin? Dit Cameron à deux doigts de péter un cable.
_Cette voix ne te dit rien? Dit-il en se retournant face à nous.
_Commence par enlever ton masque.
_Très bien. Dit-il en laissant tomber son masque sur le sol.
_Aaron! Mais pourquoi t'as fait ça?
_Pourquoi? C'est simple non? Dit-il énervé.
_T'es un malade! Mais pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu lui as fait ça? Dis-je en m'approchant dangereusement de lui.
_Mais c'est tellement évident. Tu ne sais vraiment pas Tyler? Dit-il en pointant l'arme sur Cameron.
_Non dit le moi avant que je te tue de mes propres mains!
_Mais, je sais tout Tyler! Je sais que tu allais me dénoncer.
_Mais te dénoncer où? A qui?
_A la police, tu sais le trafic de drogue dont tu t'es fais accuser. C'était moi, je ne voulais pas qu'on sache que c'est à cause de moi. Faith était le moyen de pression, pour que tu ne dises rien à la police, mais cette petite garce a réussit à tout faire foirer. Cameron dégage j'ai besoin de parler avec ton ami. Dégage! Crit-il à Cameron.
Cameron part dehors et ferme la porte du salon.
_Mais pourquoi tu voulais que je te donne de l'argent alors?
_Mais j'en voulais pas de ton stupide argent! Je voulais juste que tu la ferme devant la police Tyler! A cause de toi j'ai faillit finir en prison!
_C'est allé trop loin Aaron! Tu sais qu'à cause de la drogue des milliers de jeunes meurent d'une overdose, et toi tu te fais de l'argent sur leurs dos! C'est de l'argent sales Aaron!
_De toute façon je peux rien y changer! C'est fait mais j'aimerai que tu ne me dénonce pas à la police!
_Faith n'a rien à faire dans cette histoire Aaron! Elle a rien à voir avec ça!
_D'ailleurs en parlant d'elle, elle est sûrement en train de crever dans son coin! Elle aurait du suivre mes ordres.
_Quoi? Mais qu'est-ce que tu lui as fait? Dis-je en le chopant par le col.
_Oh rien, juste une petite blessure a l'épaule.
Je le pousse de toutes mes forces contre la commode qui se trouvait juste derrière lui.
_Si tu continue Scott je risque de te faire le même genre de blessure. Dit-il en me pointant son arme sur moi.
_Pourquoi tu m'as demandé de venir ici? Pour que tous mes souvenirs reviennent? Dis-je énervé.
Je me jette sur lui et son arme tombe par terre. Aaron est sur le dos et moi je suis sur lui, un coup puis deux. Aaron me fait rouler sur la gauche et il se retrouve au-dessus de moi. Je tend le bras jusqu'à l'arme de Aaron mais il me prend le bras.
_Tu ne vas pas tuer ton meilleur ami Tyler? Me dit Aaron en me tordant le bras.
_Tu ne vas pas faire de mal à ton meilleur ami Aaron? Dis-je en grimaçant.
_Qui t'as dis qu'on était encore ami? Tu représente une menace pour moi Tyler! Je ne vais te laisser me mettre en prison!
_Si tu ne voulais pas y aller Aaron il ne fallait pas commencer par vendre ces choses! C'est à cause de ce genre de... Aah. Arrête! Dis-je en serrant les dents.
_Il en est hors de question, tant que tu ne m'auras pas affirmer que tu ne diras rien à la police! Dit-il en commençant à m'étrangler.
Ses mains serrent mon cou de plus en plus fort. Je tend mon bras jusqu'à l'arme d'Aaron. Je commence petit à petit à voir flou.
_Arrête.. Aaron.. Tu vas me.. Tuer.. Dis-je avec ma voix suffoquante.
Il ne m'écoute pas et continuer à forcer sur mon cou. J'attrape l'arme et utilise le cross de l'arme pour lui faire mal. Il tombe sur le côté, il saigne du front et il se relève comme moi. Je récupère l'arme et le pointe sur lui.
_Ne fait pas ça Tyler. Dit-il en mettant sa main contre son front.
D'un coup un bras vient entourer mon cou, quelqu'un d'autre était là. Sûrement Ayden. Je laisse tomber l'arme par terre, et Aaron vient la ramasser.
_Ça aurait pu bien finir Tyler. Tu ne peux pas toujours tout contrôler. Tout ça va bientôt finir Tyler Scott.
_Non fait pas ça.. Tu sera incriminé c'est pire.. Dis-je en respirant difficilement.
_Oh que si, je ne te laisserai pas me dénoncer aussi facilement. Maintenant que tu sais tout, si je te laissais partir tu irais voir directement la police. Je ne te fais plus confiance!
_Mais je n'irai voir.. Personne.. Dis-je en toussant.
Aaron s'approche de plus en plus de moi et pointe toujours son arme sur mon front. Je donne un coup de coude dans le ventre de son complice et donne un coup dans l'arme d'Aaron. Elle tombe par terre et je me jette dessus comme lui. L'un de nous deux vas bientôt en finir avec la vie. Sûrement moi car c'est lui qui as l'arme dans ses mains. Il se relève devant moi, je suis coincé, je suis contre un mur et lui est contre moi. Il place son arme contre mon ventre. Et vient me chuchoter les dernières paroles que j'entendrais.
_Tu diras bonjour à ta mère de ma part. Dit-il en tirant dans mon ventre.
Il part du salon et moi je tombe à genou. Puis part terre, ma main est sur ma plaie. Elle est remplit de sang. J'entends des bruits de sirène qui arrive, mais peu importe je suis déjà parti.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu!Prochain chapitre bientôt!
Bisouuuus
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...