Chapitre 45 : Allongé sur mon lit, je pense à toi.

27 2 0
                                    

PDV Tyler

Cameron et Jennie rentre chez eux et moi je reste encore un peu avec Faith. Elle m'a dit que sa mère allait rentrer tard donc je me suis proposé de passer la soirée avec elle. Sa mère est d'accord, tant mieux. Je l'observe depuis bien 5 minutes, elle est magnifique. L'envie de l'embrasser ne me manque pas mais si je le fais je risque de ne pas m'arrêter. Alors je prend sur moi et je respire profondément. Elle relève la tête et s'aperçoit que je la fixe.

_Qu'est-ce qui as? J'ai un truc sur le visage? Dit-elle en mettant sa main sur son visage.

_Non non, je te regarde c'est tout. Dis-je en poussant un petit rire.

Elle me sourit, l'envie est de plus en plus grande. Je me lève pour me servir à boire, je l'effleure. Mon téléphone vibre. C'est Aaron.

Aaron 18h45:
C'est dans 3 jours, soit prêt. Et merci encore, tu me sauves la vie. Au sens propre. Ta copine le sait?

Moi 18h46:
T'inquiète je sais que tu ferais ça pour moi. Non elle le sait pas et je préfère pas qu'elle le sache..

Aaron 18h47:
Elle le saura un moment.. Se serait mieux si tu lui disais maintenant qu'elle soit pas surprise..

Moi 18h48:
Ouais.. Je vais voir à dans 3 jours, salut.

Je me sers à boire et retourne à ma place.

_Qu'est-ce qu'il y a? T'es tout pâle. Dit Faith en s'approchant de moi.

_Je.. Faith je.. Je crois que je vais rentrer chez moi, je me sens pas bien..

_Va te reposer sur le canapé tu vas pas prendre la route comme ça.. Dit-elle en caressant ma joue.

_Non je vais rentrer. Je t'envois un message quand je suis rentré. Dis-je en l'embrassant.

Je pris ma veste et je sortis de chez elle. J'ai pas eu le courage de lui dire.. C'est trop dur, elle le saura par elle-même de toute façon. Je démarre la voiture et je roule en direction de ma maison.

J'arrive enfin et je me gare. J'envois un message à Faith.

Moi 19h06:
Je suis rentré, bonne soirée.

Je souffle et je pousse la porte d'entrée. Mon père est assit sur le canapé et Maaika est sur téléphone. Je dis un salut et je monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et je souffle. Si je ne lui dis pas elle va m'en vouloir ou elle va comprendre? Je sais pas quoi faire.. Aaron a peut-être raison je devrais lui dire. Je vais l'appeler.

_Allo? Dis-je en soufflant.

_Allo.

_Je suis désolé d'être parti comme ça, je me sentais pas très bien..

_Pas grave j'espère que tu iras mieux.

_Écoute je dois te dire un truc..

_Oui je t'écoute.

_Je.. Vais.. Je t'aime.

_Moi aussi je t'aime.

_Je te laisse je vais me reposer, bisous.

_Bisous.

Je raccroche et ferme les yeux. J'arrive pas à lui dire, c'est bizarre j'arrive mieux à mentir qu'à dire la vérité. C'est pas si grave que ça ce que je dois lui dire.. Quoi que c'est délicat comme situation.. Surtout que si je lui disais maintenant elle ne me laisserai jamais y aller. C'est compréhensible mais je dois quand même le faire, je l'ai promis à Aaron.. Je lui dirais le jour même..

Je descend dans le salon et je me sers à boire et à manger.. J'ai pas vraiment faim mais je dois quand même le faire. Je m'assois sur une des chaises hautes qu'il y a dans la cuisine et Maaika me rejoind. Elle s'installe devant moi et me regarde dans les yeux. Elle fait ça tout le temps pour que je lui dise tout.

_Qu'est-ce qu'il y a Ty'? Dit-elle en me fixant.

_Rien.. Dis-je en buvant dans mon verre.

_Si si y'a quelque chose. Dit le moi. Dit-elle en continuant de me fixer.

Ses yeux sont marrons, presque du noir. Contrairement aux miens qui sont verts, comme ceux de ma mère. Maaika a les yeux de notre paternel. Niveau ressemblance elle ressemble plus à notre père qu'à notre mère. Elle a ses yeux, ses lèvres et la forme de son visage est le même. Moi je ressemble à notre mère, j'ai ses yeux, son nez, la même couleur de cheveux. Je suis le seul à lui ressembler autant..

Je souffle et continue de boire dans mon verre.

_Pourquoi tu me fixes?

_Parce que je veux savoir et en général ça marche.

_Oui mais là non. J'ai rien à te dire donc ça marche pas. Dis-je en regardant ailleurs.

_J'ai quelque chose à te dire.

_Oui?

_Tu mens très mal grand frère. Dit-elle en me fixant de plus bel.

_Mais je mens pas j'ai rien à dire.

_Tu mens. Bon vu que tu veux pas me dire j'appelle papa.

_Non!

_Papa! Tyler veut te parler, il a un truc important à te dire! Crit Maaika en me souriant.

_Je te déteste! Dis-je en roulant des yeux.

Mon père arrive et s'assoit à la place de Maaika. Il me regarde dans les yeux. Ses yeux qui attendent que je lui pardonne. Ils me supplient de le pardonner, ils me fixent avec tellement de compassion. L'amour d'un père en vers son fils.

_Je t'écoute.. Dit-il en avalant sa salive.

_J'ai rien à dire, Maaika croit que je cache quelque chose. Dis-je en regardant par la fenêtre qui est derrière mon père.

_Elle a raison tu mens mal.

Je souffle et je débarrasse mon verre, mon assiette et mes couverts. Je passe devant lui mais il me retient par le bras.

_Je sais pas combien de temps je vais attendre pour avoir tes excuses mais il sera sûrement trop tard. Juste saches que je t'aime même si toi tu me déteste.

Il se leva et partit avant même que je ne puisse lui dire quelque chose. Je n'avais pas pensé à ça.. Si un jour il meurt et que je n'ai pas pu lui dire que je l'avais pardonné ou bien même dit que je l'aimais.. Je monta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Je me déshabilla et me coucha dans mes draps.

C'est comme ça chez moi, quand je vous déteste c'est que je vous adore. Mais le soucis c'est que si la personne disparaît en sachant que je la détestais alors que je l'aimais du plus profond de mon coeur, et que je n'ai pas pu lui dire. Je m'en voudrais toute ma vie.

×××××××××××××××××××××××××××××××××

Booonjour, alors juste pour vous prévenir que je vais publier mes chapitres que le mercredi maintenant étant donné que je pars en vacances j'aurais moins le temps d'écrire, donc c'est le dernier chapitre que je poste le samedi!

Bonne vacances et bonne lecture!

Bisouuus!

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant