PDV Tyler
Je conduis Faith à l'hôpital. Nous sommes encore un peu en froid tous les deux. Ce n'est absolument pas de ma faute. Stella s'est jetée sur moi et m'a embrassé par surprise. Si j'avais eu le choix je ne serais même pas parti avec elle pour faire le reste des balises. J'aime tellement Faith que ça me fait mal de la voir souffrir. C'est normal idiot. Chut. Je ne suis pas capable de dire "je t'aime" car ça me rend mal à l'aise de l'avouer. Je ne suis pas ce genre de personne à le dire à tout va. Mais au moins quand je le dis on sait que c'est sincère. Nous arrivons à l'hôpital et je l'aide à marcher.
_Bonjour, ma.. copine s'est tordu la cheville.
_Bonjour, vous allez devoir attendre. Asseyez vous sur les chaises je vous appellerai, quel est votre nom Madame?
_Anderson, Faith Anderson.
_D'accord je vous appellerai Madame Anderson.
Nous partons nous asseoir et Faith croise les bras et tourne la tête. Je crois que je n'aurais pas du l'appeler "ma copine". Mais bon pour moi nous sortons toujours ensemble et je l'aime donc c'est ma copine. Je soupire et sors mon téléphone. Je sais qu'elle me regardait, je sentais son regard sur moi.
_Pourquoi tu boudes Faith? Dis-je en posant mon téléphone.
_...
_Réponds moi. Sinon je vais devoir te faire parler.
_Tu la embrassé?
_Non, la seule que je veuille embrasser c'est toi, et seulement toi. Je t'aime tellement, bien sûr que je ne veuille pas embrasser cette bimbo. Je ne te mérites pas, et je le sais bien mais j'essaye de faire ce que je peux.. Peut-être que ce serait mieux qu'on arrête de se fréquenter..
_Je ne sais pas Tyler.. Je suis un peu perdue..
_Madame Anderson, venez avec moi.
Je l'aide alors à se lever et nous suivons l'infirmière. Nous arrivons dans une salle avec une autre infirmière. Faith s'assied sur la table.
_Comment avez-vous fait ceci?
_Je courais puis on est arrivés dans un virage et puis ma cheville s'est tordu..
_Sur une échelle de 10, à combien se situe votre douleur?
_7/10.
_D'accord, veuillez me suivre nous allons faire une radio.
Nous suivons encore une fois la femme et elle nous demande de patienter. Quelques minutes de silence plus tard un médecin nous appelle. Nous rentrons dans une salle beaucoup plus grande que la précédente. Le médecin lui demande d'enlever ses chaussures et de remonter son pantalon. Il la place sur une machine puis place une vitre devant sa cheville, je ne sais pas du tout ce que c'est. Il lui demande de ne pas bouger puis et lui demande de se mettre de profil. Elle remit ses chaussures et nous sortons. Nous devons encore attendre mais cette fois-ci dans la même salle que tout à l'heure.
_Ça va?
_Humm.
Elle a l'air plutôt énervé. Dire qu'en début de journée nous étions inséparables et voilà que cette garce de Stella devait tout gâcher. L'infirmière revient avec la radio.
_Alors, vous avez une entorse ce n'est pas très grave. Nous allons vous mettre une atèle que vous allez devoir garder le jour, vous pouvez la retirer la nuit sauf si vous avez mal. Vous reviendrez dans 1 mois pour voir comment cela évolue.
Ellipse de la journée
Nous sommes arrivés au studio. Nous montons et elle rentre dans son studio, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus me voir. Je lui prend la main et la retient. Elle se retourne et me regarde dans les yeux, elle baisse le regard sur son bras là où je lui tenait le bras fermement.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
Genel KurguFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...