PDV Tyler
La douleur s'amplifie depuis mon réveil, je n'ose pas réveiller Faith. Elle dort paisiblement dans mes bras.
_Faith.. Lui chuchotais-je.
_Huumm.. Dit-elle en ouvrant ses yeux.
_Tu sais où sont les médicaments? J'ai vraiment mal..
_Je vais les chercher.. Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt? Dit-elle en se frottant les yeux.
_Je voulais pas te réveiller. Dis-je en me redressant.
Faith partit de sa chambre. J'essaye de me redresser mais c'est assez dur car ma blessure me fait extrêmement mal.
Elle revint avec les médicaments et un verre d'eau. Elle me les tenda et vient se loger dans mes bras.
_Merci, t'es la plus forte. Dis-je en lui déposant un bisou sur son front.
_De rien. Tyler j'ai une question..
_Oui je t'écoute.
_Cette nuit je me suis réveillée et j'ai commencé à réfléchir à quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Peu de temps après ma sortie de l'hôpital lors de ma tentative.. J'ai remarqué qu'Oliver et Karl ne me regardaient plus ou alors il avait très peur.. Tu peux m'expliquer s'il te plait.. Je sais que t'y es pour quelque chose.. Dit-elle en se redressant et en me regardant dans les yeux.
J'avais oublié ce détail.. Je savais qu'il allait bien falloir que je lui raconte ce que j'ai fait subir à ces imbéciles..
-Flashback-
Cameron, Zack et moi sortons de l'établissement. Oliver et Karl sont dehors, ils étaient en train de discuter. Cameron arrive à leur hauteur et doit sûrement leurs demander si ils voulaient manger avec nous ce soir. On est vendredi donc normalement ils devraient dire oui. Je pars chercher ma voiture et Zack monte sur le siège passager.
_Salut les gars. Dis-je.
_Salut Ty'. On va manger où? Me demande Karl.
_Zack connait un resto simpas.
Je démarre et je roule. Nous parlons de tout et de rien, venu le moment tant attendu.
_Comment va Faith Ty'? Me demande Cameron.
_Elle.. Elle est entre la vie et la mort.. Dis-je en accélérant légèrement.
_Pourquoi? Me demande Oliver.
_Bah tu sais elle a fait une tentative de suicide.. Elle a perdu énormément de sang et elle est dans le coma.. Dis-je en accélérant encore plus.
_Mais pourquoi elle a essayé de se suicider? Dit Karl inquiet.
_En partie à cause de vous. Elle en avait marre que vous arrêtiez pas de lui dire que c'était une fille facile.. Dis-je en accélérant.
_Mais on lui a dit qu'une seule fois. Tu peux ralentir Tyler s'il te plaît. Me demande Oliver.
_Je ralentirai quand tu te seras pardonné. De même pour toi Karl. Dis-je en accélérant toujours un peu plus.
_Ralentis je t'en prie. J'ai rien fait de mal moi. Me dit Karl.
_Excuse toi et je ralentirai.
_Tu vas tous nous tuer Tyler, ralentis et je m'excuserai après. Me supplie Oliver.
_Non soit vous vous excusez maintenant et je ralentis soit vous ne vous excusez pas et je ne ralentis pas. À vous de voir.
_Bon d'accord on s'excuse, ralentis maintenant! Crit Karl.
_J'aimerai des excuses plus sincères.
_On est vraiment désolés pour Faith!
Je ralentis la voiture petit à petit. Karl et Oliver me regarde terrifié. Je ne pensais pas que mon plan aller fonctionner autant. Heureusement que la police n'était pas là sinon je risquais d'avoir une très grosse amende.
-Fin du flashback-
_Tu comptais me le dire quand? Me dit Faith en me faisant les gros yeux.
_J'avais oublié de te le dire, puis quand je suis avec toi je pense pas vraiment à Karl et a Oliver.
_T'as plus mal au ventre?
_Non ça va. Toi ta cheville ne te fait pas mal depuis que tu as enlevé ton atèle?
_Un peu des fois mais ça va.
_Donc je peux te porter. Dis-je en me levant.
_Quoi?!
J'attrape Faith par les chevilles je la tire vers moi. Je la prends comme un sac à patate et je descend les escaliers. Elle me crit des injures et elle se débat, c'est pas vraiment efficace d'ailleurs. J'ouvre la grande baie vitrée et Gipsy me saute dessus. Je vacille, mes pieds s'emmêlent. Je retrouve mon équilibre.
_J'espère que t'es réveillée ma belle.
_Pourquoi tu dis ça?
_A ton avis l'eau est chaude? Dis-je en rigolant.
_Non me jette pas dans l'eau Tyler! Je suis en blanc! Dit-elle en me tapant dans le dos.
_Ok.. Dis-je en la posant au bord de la piscine.
_Merc..
Oups je l'ai poussé dans l'eau. Je rigole à pleines dents. Elle sort la tête de l'eau et elle me lance un regard noir. Elle se met à rigoler pour aucunes raisons. Gipsy me pousse dans l'eau. Je sors la tête de l'eau froide. Faith sort de l'eau et rentre dans sa grande maison.
Elle revient avec deux serviettes. Je sors à mon tour de l'eau.
_Faudrait que je te refasse ton bandage..
_Ouais, ça commence à me piquer. Dis-je en grimaçant.
Elle repart à l'intérieur et me dit de venir. Je la rejoinds dans la salle de bain. J'enlève le bout de tissu qui me sert de bandage.
_Faudrait vraiment aller à l'hopital.. Il te faudrait des points de soutures..
_La coupure est si profonde que ça?
_Non, attends j'appelle ma mère. Je reviens.
Elle partit de la salle de bain. Je n'ose pas vraiment regarder ma blessure. Je ne sais pas si elle est très profonde ou si c'est juste une petite coupure.. A vrai dire je n'ai vraiment pas envie d'aller à l'hôpital, beaucoup de souvenirs.. Triste pour la plupart.
Quelques souvenirs vagues refont surface. J'essaye de les chasser de mon esprit mais elles reviennent tout le temps. Ma mère sur ce lit. Une tonnes de machines, qui ne l'aide pas à rester en vie, tout autour d'elle.
Ce jour, certainement le plus tragique de ma vie, sera ma hantise. Dans mes pensées ce souvenir, j'essaye de l'oublier. Ce serait impossible. Ma vie n'est basée que sur des échecs, les seules réussites que j'ai sont moindres. Ma soeur est encore là, mon père aussi, j'ai rencontré cette fille qui est prête à tout pour moi.. Moi je suis capable de rien, juste de causer des ennuis. À tout le monde.
Principalement à elle.
×××××××××××××××××××××××××××××××××
Comme prévu je n'ai pas eu de wifi ou alors très peu en Corse. Donc je poste maintenant car j'en ai et je suis rentrée donc le rythme revient. Je poste le mercredi dans la journée.Bonne lecture
Bisouuuus
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...