PDV Faith
Je raccroche ma mère m'a dit que ce n'était pas une coupure très grave. C'est peut-être pour ça qu'elle ne l'a pas envoyé de force à l'hopital. Je reviens dans la salle de bain avec Tyler qui paraît être dans ses pensées.
_Tyler? Dis-je inquiète. Tyler ça va? Dis-je en m'approchant de lui.
_Oui oui ça va, j'étais juste dans mes pensées. Dit-il en m'adressant un petit sourire.
_Ma mère m'a dit qu'elle n'était pas très grave pour qu'on puisse t'emmener à l'hopital. Dis-je en prenant un nouveau bandage.
_D'accord. Merci encore. Dit-il en prenant ma main.
_De rien. Dis-je en me retournant.
Il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je me décolle de lui et je commence à faire le nouveau bandage.
_Ne bave pas sur mes abdos ma chérie. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
_T'en as même pas. Dis-je en rigolant.
_N'importe quoi. Dit-il en essayant de bouder.
_Voilà c'est fini.
_Merci madame l'infirmière. Dit-il en rigolant.
Il a de magnifiques faussettes soit disant en passant. Ses yeux verts viennent me lancer un regard rireur.
_Qu'est-ce qui y'a? Je suis beau c'est ça? Dit-il d'un air arrogant.
_Non même pas. Tu es horriblement moche. Dis-je en lui tirant la langue.
_Pardon? Moche moi? Tu as un Dieu devant toi et tu me dis que je suis moche? Dit-il en prenant un air faussement choqué.
_Oui. Dis-je en souriant et en sortant de la salle de bain.
Je me dirige vers la cuisine et je commence à faire à manger, parce que j'ai énormément faim. Comme d'habitude vous allez me dire, mais c'est pas de ma faute si je suis un ventre sur patte. Tyler s'assoit sur une des chaises hautes qu'il y a dans la cuisine.
_Tu fais quoi?
_Bah de la zumba ça se voit non? Dis-je en rigolant.
_Mais non à manger!
_Des pâteeeees.
_Des pâtes à quoi?
_Bolognaise ou Carbonara, choisit.
_Bolognaise.
Ellipse de la journée
Tyler et moi sommes sur le canapé en train de regarder un film. Plus précisément The Dark Knight. L'un de mes films préférés. Je pars aux toilettes. Quelqu'un sonne à la porte je suppose que Tyler est partit ouvrir car je l'entends crier.
J'arrive enfin à sa hauteur et je vois mon cousin apeuré.
_Mais t'arrête de crier comme un malade? C'est mon cousin! Dis-je en partant lui faire un calin.
_Hein?! Ton cousin fait partit du..
_Arrête de crier! Ça va Blake t'as pas trop eu peur? Dis-je en envoyant un regard noir à Tyler.
_Oui oui ça va..
_Entre.
Nous nous installons tous les trois sur le canapé. Tyler me boude et ne parle absolument pas.
_Arrête de bouder Tyler.
_Hmm. Dit-il en croisant les bras.
_Bon qu'est-ce qu'il t'arrive?
_Je peux finir la phrase que j'avais commencé tout à l'heure ou quelqu'un va me couper? Dit-il énervé.
_Euh oui vas-y. Si ça te fait plaisir.
_Ton cousin était là le soir où je suis arrivé chez toi. Il était dans le gang adverse. Et je suis presque sur que c'est lui qui m'a tiré dessus! Dit-il en serrant ses poings.
_Quoi?! Criais-je.
_Calme toi Faith, je vais t'expliquer!
_T'as intérêt à m'expliquer! Dis-je en me levant furieuse.
_J'avais besoin d'argent. Un ami à moi m'a proposé de faire une bataille de rue. Pour gagner peut-être entre 500$ et 1000$. Il ne me les a jamais donné et il a disparut. Je ne voulais pas tué ton ami! Je te promet. Mais je voulais absolument gagner cette argent! Je suis vraiment désolé.
_Pour 500$ tu aurais tué quelqu'un?! Que tu ne connais même pas! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi? Crit Tyler.
_Calme toi Tyler..
_Non! Il a faillit me tuer parce qu'il voulait gagner 500$.
_Mon but n'était pas de te tuer.
_C'était quoi alors ton but? Juste me faire un peu mal? Me faire peur? Heureusement que tu ne savais pas visé parce que sinon je serais pas là!
_Je voulais juste te faire peur je te promet.
_Alors oui tu m'as fait peur, j'ai eu peur de perdre le peu que j'avais! Et crois moi il ne me reste plus rien! Dit-il en montant à l'étage.
_Je suis vraiment désolé Faith. Je crois que je vais partir.. Dit-il en partant en direction de la porte.
Mon cousin part et moi je rejoinds Tyler à l'étage. Il n'est pas dans ma chambre.. Il est peut-être sur le balcon. Non.. J'entends un léger fond sonore. Le piano, je me dirige alors vers la salle de musique.
J'ouvre la porte et je le vois jouer du piano. Je ferme la porte discrètement pour ne pas qu'il m'entende. Il joue Clair de Lune. Il joue magnfiquement bien.Il finit le morceau et je l'applaudit. Il se retourne et me sourit.
_Je ne savais pas que tu étais là..
_Tu joue très bien. Dis-je en lui souriant.
_Je suis désolé de m'être emporté de cette manière mais il m'a fait vraiment peur..
_Non t'excuse pas je te comprend. Il n'avait pas le droit de faire ça..
_Ouais mais je suis encore en vie donc.. Je suis désolé.
_Quoi mais n'importe quoi tu n'as pas a être désolé. Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
_Si tu le dis.. Je t'aime. Dit-il en me serrant la main.
_Moi aussi. Dis-je en lui souriant.
Il met sa main sur mon cou et se rapproche de moi. Ses lèvres touchent les miennes, je pose ma main dans ses cheveux. Je me sépare de lui à contre coeur mais il fallait que je respire.
Je lui souris et il fit de même. Nous nous tenions la main et nous sortons de la salle.
_Attends j'ai oublié quelque chose. Dit Tyler en s'arrêtant.
_Qu'est-ce que tu as oublié? Dis-je en m'arrêtant à mon tour.
_Ça. Dit-il en m'embrassant.
_T'es bête! Dis-je en souriant.
Comment vous expliquez le contact de ses lèvres sur les miennes, elles me procurent une sensation de joie. Quand je vois Tyler je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse. Même si lui ne paraît pas heureux. Je ne sais pas si il est heureux avec moi.. J'espère en tout cas je fais de mon mieux.
VOUS LISEZ
L'empathique et L'antipathique.
General FictionFaire abstraction de ses émotions c'est bien plus difficile, plus qu'il n'en parait pour une hypersensible comme moi, je vais vous faire découvrir comment ma vie est passée du paradis à la l'enfer. Principalement à cause de Tyler Scott, l'homme le p...