Chapitre 29 : Es-tu mienne?

14 1 1
                                    

PDV Faith

Ellipse du week-end

Aujourd'hui nous avons sport. Super, en plus course d'orientation. Mes amies savent très bien que moi et l'orientation ça fait 2. Rien que chez moi je peux me perdre mais bon Tyler m'a dit qu'il allait se mettre avec moi, d'ailleurs en me qualifiant de "boulet" merci Ty'! Nous arrivons au parc où aller se passer l'EPS. Le professeur nous donne les cartes et nous effectuons les équipes. Nous nous apprêtons à partir en direction des balises. Tyler prend la carte et nous partons en direction du premier lieu. Première balise faite! Nous arrivons enfin au deuxième points. La deuxième balise est faite aussi. Il faut dire que Tyler est plutôt fort. Nous courons encore et je n'en pouvais plus. Soudain nous arrivons dans un virage et ma cheville se tord. Je tombe par terre et Tyler se retourne.

_Qu'est-ce que tu as?! Dit-il en accourant à mes côtés.

_Je crois que je me suis tordu la cheville. J'ai trop mal! Dis-je en tenant ma cheville avec mes mains.

_Je vais te porter, bouge pas.

Il me prit dans ses bras et me porta en mode princesse. Je plaça mes bras autour de son cou et posa ma tête sur son torse. Il me conduit vers le prof' sous les yeux grands ouverts de nos camarades. Il me posa sur le banc qui se trouvait juste à côté du point de départ. Le professeur arriva et me questionna.

_Comment as-tu fait ça Faith?

_On était dans un virage et on courait. Puis ma cheville c'est tordu.

_Je vais te donner de l'arnica. Tyler reste avec elle je vais chercher la trousse.

_D'accord, ça va? Dit-il en tenant la main.

_Non, mais ça va passer.

Stella n'arrêtait pas de me tuer du regard. Elle serrait les poings et me j'étais un regard noir. Tyler se retourna pour la regarder puis il me regarda et m'embrassa le front. Il s'assit à côté de moi et tenait encore ma main. Ma cheville me faisait encore extrêmement mal.

_Ne t'inquiète pas, elle ne te fera rien je suis là. Me chuchote-il.

_Merci Ty'.

Il se rapprocha de moi mais je le repoussa car le professeur arrivait. Il me donna l'arnica et je l'appliqua sur ma cheville faible. Le professeur partit mais Tyler le supplia qu'il puisse rester avec moi car il ne voulait pas se retrouver avec Stella, car comme par hasard elle était toute seule. Le professeur n'a pas accepté et il dû partir avec Stella. Je suis un peu contre le fait qu'il parte avec cette.. fille très malpolit. Il me fit un bisou sur le front et me chuchote que tout se passera bien. Même si je sais que non, j'ai un mauvais pressentiment. Il partit vers Stella qui se mord la lèvre. Je roule des yeux, je rêve?! Elle a essayé de lui prendre la main mais il la pousse. J'entends sa voix grave et je sais très bien que s'est tendu là-bas.

_Dans le genre obstinée Stella on ne peut pas dire que tu ne l'ai pas! Je suis avec toi car le professeur le veux mais moi je ne veux pas alors maintenant tu te bouges, j'ai pas envie de me prendre une mauvaise note par ta faute.

Je rigole et Tyler partit en courant. Il se retourna et me lança un baiser. Je lui en envoya aussi en retour. Il part en courant sans attendre Stella qui remue son popotin.

L'heure passa très lentement et je vis Stella et Tyler arriver en se disputant. Comme à leur départ. Elle lui claqua le visage et il la poussa violemment par terre. Il partit poser sa carte sur la table et donna la feuille de réponse au prof. Il ne vient même pas s'asseoir à côté de moi. Il reste tout seul, Jane, Angélique, Zack et Cameron viennent prendre de mes nouvelles. J'ai de moins en moins mal mais c'est parce que je ne la bouge pratiquement pas. Mais je sais que quand je la bougerai je vais souffrir. Le professeur fait un compte rendu du cours et nous commençons à partir. Je me lève mais Stella me pousse et me fait tomber par terre. Je me lève avec l'aide de mes amies et je lui fous une baffe magistrale.

_Mais pourquoi tu m'as poussé? T'es inconsciente!

_Je ne t'avais pas vu, je suis désolée. Oups.

_Espèce de..

_Arrête. Me dit Cameron.

_Écoute ton meilleur ami Faith, ça vaut mieux pour toi.

_Je vais te faire bouffer la pelouse Stella.

Puis je partie avec l'aide de Jane et Angélique. Tyler était derrière tout seul et Cameron et Zack étaient à côté de nous. Je pensais que Tyler allait me porter mais apparemment non. Il a l'air toujours énervé.

_Tyler a embrassé Stella! Popoo, c'est pas un fidèle le petit Tyler! Crit Jordan.

_La ferme Jordan. Dit Cameron.

_Pourquoi mentir à notre Faith? Elle doit savoir que Stella n'y est pour rien et que Tyler la embrassé.

_La ferme je t'ai dis. Tu comprends pas?

_Non mais je crois que Faith a comprit.

Je me suis arrêté. Tyler arriva enfin à notre hauteur et me vit énervée. Il ne me regarda pas plus et monta dans le car qui nous conduit à l'Université. Je monta à mon tour dans le véhicule et partit prendre mon sac qui était à côté de la place de Tyler. Je partie furieuse à une autre place, je voulais être seule.

_Part pas Faith, Tyler a besoin de quelqu'un pour faire des câlins! Dit Oliver en rigolant.

_La ferme Oliver. Balança Tyler.

_Tyler a retrouvé sa langue?! Alors ça fait quoi d'embrasser Stella? C'est mieux que Faith, allez raconte nous!

_Tu vas la fermer?

_Donc tu la embrassé Tyler? Tu ne nies pas? Dis-je en me retournant vers lui.

_Pourquoi nier alors que c'est vrai? Mais ce qui est faux c'est que..

_Tais toi!

Je me retourne et enfouis mon visage pour ne pas faire face aux regards des autres. Leurs regards, transperçant, répugnant, sans aucunes pitié. Angélique vient poser sa main sur mon dos et le caresse tandis que Jane essayait de me consoler.

_Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce n'est pas lui qui l'a fait, il t'aime et tu le sais.

Je ne répondis pas aux paroles de Cameron. En y réfléchissant il ne m'avait jamais dit "Je t'aime".

_Il ne me l'a.. Jamais dit.. Cameron..

_Mais tu connais Tyler, jamais là à révéler ses sentiments pour les autres. Allez ne t'en fait pas.

Le car s'arrêta puis nous descendions. Jane et Angélique m'aidait toujours à marcher car j'avais horriblement mal à la cheville.

_Laissez faire, je vais la porter. Dit une voix grave.

Je me retourne et vois Tyler. Angélique et Jane partait pour me laisser seul avec lui. Il me porta comme il le fait toujours en mode princesse. Je ne voulais pas qu'il me porte.

_Lâche moi Tyler. Dis-je le plus sèchement possible.

_Non, faut qu'on parle. Je ne l'ai pas embrassé. Elle l'a fait, mais moi j'en ai rien à faire de Stella. Je la déteste tout comme toi, car c'est à cause d'elle que tu t'es faite tabasser par Tyler Grant.
C'est toi ma petite-amie, pas elle. Pas cette bimbo à la noix.

_Je ne sais plus ce que je dois faire avec toi. Te croire et en payer les conséquences ou ne plus écouter tes mensonges et être moins manipulée.

_Mais je ne te manipules pas Faith!

_Mais qu'est-ce que j'en sais? Tu ne m'as jamais dit "Je t'aime" Tyler.

_Tu veux l'entendre? Tu veux que je te dise? Je t'aime Faith. Crit-il et tout le monde nous entend. Si tu veux je peux le crier encore plus fort?

_Pourquoi tu ne me l'a jamais dit avant? Pourquoi il a fallut que je te le fasses remarquer?

_Je t'acherai de te le dire plus souvent si tu veux. Je t'aime. Me chuchote-il. Je t'aime de tout mon coeur.

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant