Chapitre 31 : Accepte ta solitude, tu es ton seul ami.

14 2 0
                                    

PDV Faith

C'est sûr que j'aime Tyler, mais ça fait au moins 3 fois que je le pardonne alors qu'il me fait toujours autant souffrir. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir le pardonner à chaque fois. Son sourire si craquant, ses mains si fines, ses yeux si perçants, ses lèvres si douces, ses cheveux en batailles, me crient de le pardonner. Même si je sais qu'à la fin je vais finir par avoir un gros chagrin si il joue avec moi mais que j'ai décidé de le pardonner quand même. Il me prend la main et je lui adresse un regard. Il me sourit et entremêle ses doigts fins aux miens.

_Je ne te décevrai pas Faith. Dit-il en se couchant sur sa table.

Ellipse de la journée

Tyler et moi rentrons ensemble. J'étais encore un peu distante avec lui, bien qu'il n'arrêtait pas d'entremêler sa main à la mienne. Face à ce geste je ne peux m'empêcher de sourire. Il s'arrête au milieu du chemin. Je m'arrête et le regarde.

_Qu'est-ce qu'il y a Tyler? Demandais-je inquiète.

_J'ai envie de t'embrasser..

Je souris et m'avance vers lui. J'arrive en face de son doux visage et posa mes lèvres sur les siennes. Je posa une main sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux bruns corbeaux. Il posa sa main sur le bas de mon dos et l'autre un peu plus haut. On se sépare puis il me sourit.

_Qu'est-ce que ça m'avait manqué.. Dit-il en mettant une mèche derrière mon oreille.

Je lui souris en guise de réponse et nous reprenons le chemin du studio. Toujours les mains entremêlées, le contact de sa peau sur la mienne me fait du bien, je me sens protégée. Nous arrivons dans le studio, nous commandons encore à manger pour le plus grand plaisir d'un et des autres. Nous nous asseyons tous sur le canapé des garçons et allumons la télé. Tyler place son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur son épaule. Tout le monde nous regarde avec un air faussement choqué.

_Elle t'as pardonné? Demande Cameron.

_Oui, normal avec un dieu comme moi ça ne m'étonne pas! Dit Tyler en me tirant la langue.

_T'es vraiment narcissique Tyler! Dis-je en lui tapant le ventre.

_Et encore tu n'as pas tout vu! Me dit Cameron.

_Qu'est-ce que j'ai pas vu?

_Tu verras! Me dit Tyler en me faisant un clin d'œil.

Nous continuons à regarder la télé et le livreur arriva, Jane partit payer et elle revient accompagner de ses boîtes qui garde cette nourriture si sacrée! Oui je sais, je suis folle mais là on parle de nourriture. Nous ouvrons nos boîtes et commençons à manger. Après nos pizzas finit nous restons encore là devant la télé à regarder des films. Je sentais la fatigue prendre le dessus petit à petit et puis je m'endormis dans les bras de Tyler.

Ellipse de la nuit

Je sentais des bras m'entourer avec une force incomparable. J'essayais tant bien que mal de me défaire de son étreinte mais en vint. Je cria d'un coup pour qu'il se réveille et qu'il me desserre car je commençais à étouffer.

_Tyler Scott on se réveille on a cours! Dis-je en hurlant dans son oreille.

_Ah! Mais Faith qu'est-ce qu'il va pas dans ta tête?! Dit Tyler en se relevant, car bien sûr il était tombé.

Je lui répondis d'un simple sourire et me leva pour prendre une douche. Il me retint le bras, je me retourne pour lui faire face.

_Tu vas le payer! Dit-il en rigolant.

_J'ai peur!

_Allez va prendre ta douche avant que je vienne avec toi comme par magie! Dit-il en me regardant de la tête aux pieds.

_Sale pervers! Dis-je en lui tapant l'épaule.

Je partis sous la douche et m'habilla du même pantalon que j'avais la veille et Tyler me donna un de ses sweats. J'adore porter ses tee-shirts ou ses sweats car ils sentent son parfum. Avec cette odeur j'ai l'impression qu'à n'importe quel moment il est là, à me protéger et à me surveiller. Nous partons en direction du premier cours qui est l'histoire! Super. J'ai vraiment hâte d'être en vacance.

Je tiens la main de Tyler et toutes ces filles me devisagent comme si j'étais une bête de foire. Je les toise du regard et continu d'avancer toujours en serrant la main de Tyler. Nous arrivons enfin dans la salle de cours et nous nous installons à nos places. Tyler me sert toujours la main et m'embrasse.

_Mr Scott, ce n'est pas le moment de faire câlin câlin avec votre copine! Dit le prof' en croisant les bras avec un air fier.

_Oui enfin moi au moins j'ai une copine monsieur Clark. Dit Tyler en rigolant.

_Chez la proviseur! Dit le prof' en montrant la sortie du doigt.

_Ok, j'y vais ma chérie, il est jaloux. Dit-il en m'embrassant.

Il partit avec les rires de la classe dû à la réflexion qu'il a faîte. Il faut dire que c'était assez drôle. Merci Tyler maintenant je reste toute seule. Je fis les exercices et l'heure passa assez vite. La sonnerie retentit et je sortis du cours en attendant mes amies.

_Alors tu n'attends pas ton preux chevalier? Me dit Jane.

_Non je préfère mes meilleures amies! Dis-je en leur tirant la langue.

_J'espère bien! Dit Angélique en me prendant le bras.

Nous partons toutes les 3 en direction du prochain cours. Toujours avec autant d'enthousiasme, c'est-à-dire égale à 0. Nous arrivons en cours de gestion et je m'assois à côté d'Angélique. Et Jane est assise derrière nous. Nous commençons le cours, très ennuyant. Angélique et moi parlons pendant que Jane dessinait, cette fille dessine tout le temps et en plus elle dessine hyper bien. J'entends mon prénom. Je me retourne pour faire face à cette personne et c'était Tyler. Il me lança un stylo en pleine figure. Il rigola car ce n'était apparemment pas ce qu'il voulait faire. Je lui balança son stupide stylo sur lui et c'est là qu'a commencer une véritable bataille de stylos, gommes, enfin toutes les choses qui nous tombait sous la main.

_Ça suffit au fond! Si je vous revois encore vous jeter des stylos, vous irez directement dans le bureau de la principale, tous les six! Comprit? Dit la professeur en tapant sa règle sur son bureau.

_Arrêtez de taper cette pauvre règle sur la votre table madame, elle n'a rien demandé! Dit Cameron en rigolant comme le reste de la classe.

_Mec, ça craint on peut plus s'amuser dans ce cours! Crit Tyler pour que la prof' entende.

_Vous deux chez la principale tout de suite! Crit la professeur en colère.

_Je peux les suivre madame? Dit Zack avec un sourire hypocrite.

_Allez y, que je ne vous vois plus ici! Ça me fera de sacré vacances!

Nous rigolons tous aux éclats et la professeur essayait de remettre de l'ordre dans cette classe. La sonnerie retentit et nous nous précipitons tous vers la sortie. C'est enfin la pause! Il faut dire que ces 2 premières heures étaient très mouvementées et très amusantes! Grace aux 3 zouaves. En parlant d'eux nous les attendions devant le bureau de la principale. Ils sortirent enfin de celui-ci et rigolent.

_Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je surprise.

_La principale, a dit que la professeur de gestion était folle donc elle nous a rien mit! Première fois de ma vie que je rentre dans son bureau et partir sans avoir aucunes sanctions! Dit Tyler en rigolant de toutes ses forces.

Je crois que cette journée risque d'être longue pour le plus grand bien de ces 3 spécimens! Et pour notre plus grand plaisir!

L'empathique et L'antipathique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant